Un manque de motivation

le Sam 23 Déc - 9:38
Salut à tous,

Certains l’aurons remarqué mais je ne suis plus aussi présent depuis un bon moment, encore plus ces dernières semaines. J’ai passé mon BTS blanc il y a de cela deux semaines et je pensais qu’une fois passé je retrouverais la motivation. Hors, ce n’est pas le cas.

Cela fait 2 ans que j’en suis sur ce forum, que j’ai pu connaître ses membres, et il m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Je vais donc m’absenter pour un temps indéterminé, je resterais en contact sur Skype ou Discord.
Jewels : 76

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Foudre;Sanguine;Magie de l'Eveil / Mezame no majikku
Solitaires A

le Ven 19 Jan - 19:16
Je suis de retour sur Wol. J’en profite toutefois pour m’excuser auprès de mes partenaires de Rp pour mon absence et d´avantage pour ceux auquel je participais avec Nakhanë. Après mûres réflexions, j’ai décidé de m’en délaisser. Il disparaîtra après la dissolution de God’s Hand. Je laisse le staff se charger durant ce recensement de son cas.

Pour les autres comptes qui sont Nikky Blackmay, Silicia Von Morgoth et Thorëa Warrog, je vais me remettre à jouer avec. Toutefois, Silicia subira peut-être le même sort... Mais pour le moment, j’y réfléchis encore.
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/200  (80/200)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Titan Magic / Body Golem
Conseil B