Anatomie de Suzukihotaru


le Jeu 30 Nov - 16:42
Nous parlerons seulement de sa forme démoniaque puisque c'est celle dont il y a le plus à savoir et... puisque c'est sa forme d'origine. Ici se trouveront quelques détails concernant ses yeux, ses fleurs, ses fruits, ses cicatrices, sa dentition et autres - complétés au fur et à mesure. À savoir que Suzu est semi-digitigrade, c'est à dire qu'elle marche sur la pointe des pieds et que ces derniers ont une forme propice à sa démarche - ils sont plus longs que ceux des humains et courbés, de façon à ce qu'elle ne puisse jamais poser toute la plante du pied par terre.

☙❈ APPARENCE GLOBALE :: cette dernière sera progressivement modifiée, en fonction des blessures et autres changements qui apparaîtront sur son corps.


☙❈ YEUX :: Mentionnés dans un sujet expliquant la rosace des couleurs qu'ils peuvent arborer. Elle a des quatre iris et pupilles en ovales.

☙❈ DENTS :: La dentition des dryades s'est adaptée au fil du temps à leur alimentation. Suzu a plus de dents qu'un humain et ces dernières sont très résistantes. Sa mâchoire peut infliger une très grande pression, au point de broyer des os comme si de rien n'était. Elle a des molaires carrés, des molaires "pointus" et mixtes. Les incisifs de la démone sont assez longs (on pourrait les qualifier de canines, même) et aussi acérés que ses crocs, qui font un peu plus du double de leur taille. Ces derniers dépassent un peu de sa bouche quand elle parle mais, sinon, à moins qu'elle n’entrouvre ses lèvres, personne ne le supposerait.  

☙❈ FLEURS :: écloses et sous forme de bourgeons. (en cours)

☙❈ FRUITS :: Quand les premières neiges arrivent, au début de l'hiver, ses fleurs sèchent et tombent, laissant place à des grappes de baies bleues électriques. Chair tendre et de texture gélatineuse avec des petits pépins semblables à ceux des pitahayas. Le goût s'en rapproche, mélangé aux framboises et au melon très mûr mais ce n'est pas ça, exactement - il est unique : il est acidulé avec des touches amères, les femelles sont plus sucrées que les mâles. La chair peut être de trois couleurs selon le sexe et/ou le degré de maturation :


Dernière édition par Suzukihotaru le Jeu 15 Fév - 12:39, édité 7 fois
avatar
Invité

le Ven 8 Déc - 15:31
Sujet mis à jour ! (08.12.2017)
avatar
Invité