Pour une amie qui sera toujours dans mon cœur...

le Mer 29 Nov - 23:12
Bonjour ou bonsoir à vous tous.

Si vous avez prit le temps d'ouvrir ce sujet, bien qu'une annonce (sûrement la plus tragique que WoL aura connue) aura été faites, c'est que vous êtes là pour en savoir un peu plus sur le sujet ou de découvrir ce pourquoi moi et plusieurs autres ont une grosse baisse de morale. Et encore, ce mot est léger.
Certains sont déjà au courant parce qu'ils sont venu me voir en PV, d'autres l'ont peut-être su parce que certains ont parlés. Je sais pas trop. De toute manière, je ne demande qu'une seule chose : que cela ne devienne pas un sujet de conversation. Il est loin d'être joyeux.

Du coup, je ne sais pas comment ce texte sera. Court, long, remplit de fautes ou what ever, any way j'men fou pas mal. C'est déjà particulièrement difficile pour moi d'écrire ces lignes, mais il est temps quand même que vous sachiez ce qui s'est passée lundi matin, entre 6h00 et 6h10. Certains ne se sentiront pas touchés car ils ne l'ont pas ne connu, d'autres oui. Je ne vais pas passer par 4 chemins, je sais même pas comment le dire et je réagis encore mal, mais il y a deux jours, WoL a perdue une de ses meilleures membres. Mais avant tout, pour moi, une excellente amie. Juvia ou encore Elisa, est décédée lundi matin dans un accident impliquant un bus scolaire. À la fin de ce texte, il y aura le lien de la nouvelle. Aucun nom n'est écrit n'y rien, mais pour ceux qui voudront là lire, elle y sera.

Vous allez me dire que ce texte parait plutôt froid et sans aucune émotion, mais j'ai les larmes aux yeux, la gorge nouée et je me sens pas bien du tout. J'ai de la difficulté à respirer tellement ça me fait encore mal juste d'y penser. Pour vous mettre en contexte, car ce n'est pas totalement expliqué dans la nouvelle (du moins je crois, j'ai pas la force de la relire), Juvia aurait fait le même trajet qu'à l'habitude pour se rendre à son arrêt de bus et aller à l'école, école que nous fréquentions tous les deux d'ailleurs. Malheureusement, elle ne s'y est jamais rendu. Sur son trajet, elle a glissée sur une plaque de glace cachée sous la neige et elle s'est fait frappée par un bus qui tournait le coin de rue. Je ne sais pas si la collision s'est fait au moment où elle tombait ou bien si elle était déjà au sol à ce moment et de toute manière, je ne saurais jamais la réponse...Et je préfères ne pas la savoir.

Je n'enterai pas plus dans les détails, car moi-même je ne les connait pas. Ce message est simplement pour vous expliquer et rendre un dernier hommage à une amie avec qui je ne pourrais plus jamais parler et plus jamais côtoyer à l'école.

Profiter de la vie les gens, dites à vos proches que vous les aimez, vivez celle-ci à fond car elle ne tient qu'à un fil et on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Faites attention à ce que vous dites, le mot adieu peut faire plus mal que vous ne le pensez réellement, car oui, "adios" est le dernier mot que j'ai reçu d'elle, dimanche, le 26 novembre. Ce n'est en rien un suicide, je tiens à le dire, c'est simplement une mauvaise coïncidence. Une bien mauvaise.

Voilà, vous savez tout...Mes PV reste ouvert au besoin si vous voulez discuter.

Lien de la nouvelle : http://www.journaldemontreal.com/2017/11/27/une-ado-meurt-heurtee-par-un-autobus-scolaire
Jewels : 205

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique
Solitaires A

le Mer 29 Nov - 23:13
Bon... je pense que je n'étonnerais personne en disant que je n'aurais jamais pensé écrire un jour ces lignes. Et que j'aurais préféré ne jamais le faire. Et je sais absolument pas quoi dire ou faire, alors pour commencer vous vous doutez bien, donc ne vous attendez pas à un poste bien construit, si il est cohérent ça serait déjà pas mal, vu le bordel qui se trouve dans ma tête... Plus de deux ans qu'elle était sur le forum. Pour certains c'est une durée qui peut paraître courte, anodine, mais bien assez pour que ça fasse mal. Très mal.On s'en est tapé des délires sur la cb (il devrait y avoir ici et là dans cette dernière quelques traces de fouets), je ne saurais même pas dire combien fois elle avait subit un rename de ma part pour troller ses pseudos et me dire que c'est terminé bah...J'ai du mal à réaliser. Ça parait tellement irréel que j'ai eut énormément de mal à l'accepter.

Sur wol on l'a vu beaucoup évoluer, elle est passée de la Juvia qui débutait sûrement le rp, qui avait galéré sur sa fiche de présentation (que je lui avais refaire faire à de multiples reprises et que avais subit le #petitponey), qu'on a dut reprendre plusieurs fois à la rôliste investie que tout le monde connaît à présent et dont les rps sont toujours un plaisir à lire au point, si ma mémoire est bonne, qu'elle a été la toute première mage sainte octroyée par le staff. Sur la description actuelle des mages saints, on peut lire «Outre la puissance magique, un Mage Saint représente les idéaux magiques du Conseil, il est "donc également un symbole" . », et je me dis que dans son cas, elle est un parfait symbole du forum. Toujours souriante, agréable, sympathique, gentille. Le temps fait toujours qu'on entre en désaccord au moins une fois avec les autres personnes, peut importe à quel point on les apprécie. ça n'a jamais été mon cas avec elle.

Au final tout ce qu'il me reste ce sont les regrets. Regrets de ne pas t'avoir plus parlé alors que j'aurais put, regret de t'avoir lâchée en décembre, regrets de ne avoir fait plus de chose avec toi. Je regrette même de ne jamais avoir vu la douille que tu m'avais mise à ton inscription et de ne jamais avoir put te mettre une fessée pour ça, c'est dire à quels points je ressens des regrets pour tout et n'importes quoi en ce moment. Que je ne pense qu'à des détails futiles et sans importantes. A force, tu faisais partie intégrante du paysage, et imaginer que tu n'y seras plus n'est ni facile, ni agréable.

Dans tout les cas, je ne pourrais jamais me résoudre à supprimer tes comptes, pas plus que te retirer ton poste de mage saint. Ils resteront intacts, tout comme ton souvenir. Ta marque restera indélébile.Le dernier message que j'ai eut de toi était sur le discord de Grimoire Hearts où tu avais dit merci, et c'est exactement ce que j'aimerais te dire.

Merci pour ces deux années Juvia
Jewels : 1759

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS

le Mer 29 Nov - 23:28
Cela fait depuis mardi que j'ai l'estomac noué, que je pleure à chaque fois que j'y repense... Il n'y avait aucune raison pour que cela arrive, c'était un simple accident banal et je suis sure que personne n'aurait pu le prévoir... La vie est trop cruelle pour ce genre de chose et je ne sais pas comment exprimer efficacement mon dégoût avec des mots...

Je vais me laisser aller un peu alors, comme Grey, pardonnez mes fautes et expressions plus populaires. Enlevez l'image de Nyx joyeuse de vos têtes et visualisez moi, une âme qui ne dort pas bien depuis 2 jours et qui pleure sans répit. Juste lire le texte de Grey et en parler avec celui-ci me fait remonter le coeur dans la poitrine

Peu de gens le savent (La majorité de ceux qui étaient au courant ne sont plus sur le fow de toute facon) mais j'étais dans une immonde dépression noire pendant plusieurs mois. Alors que je songeais tout quitter et simplement disparaitre de la vie RP en général, Juvia est venu me parler... Longue histoire raccourcit, elle m'a redonner confiance en moi en l'espace de 5 minutes, elle m'a aider à me rebatir une estime, que je n'étais pas juste un passage dans Wol et que j'avais ma place ici comme tout le monde... En seulement quelques minutes, Juvia m'a apporté tellement de chose et c'est grace à elle particulièrement (et quelques autres personnes, mais elles ne sont malheureusement plus sur le fow) que je suis encore parmi vous à rire et victimiser Aoi...

Je n'ai jamais eu la chance de vraiment la remercier des petites minutes, des petites attentions qui ont fait toute la différence pour moi... La morale de l'histoire : Chérissez ceux qui sont proche de vous et remerciez les de chaque petites attentions. Chaque gestes, chaque attention est précieuse et nous bâtit comme personne. Sans Juvia et ses petites 5minutes, je ne serais pas qui je suis maintenant et je suis tellement, mais tellement abattu de cela. Si vous me pardonnez un instant de pure émotion... Pourquoi c'est toujours les meilleurs et les plus gentilles qui doivent partirent en premier? Pourquoi elle... Pourquoi un bête accident? Il n'y a aucune réponse, seulement de la tristesse et mes larmes encore fraiche alors que j'écris cela sur mon clavier.

Mes regrets sont nombreux pour ma part... Regret de ne jamais avoir été capable de vraiment exprimer mon appréciation pour tes rps, ton style, t'offrir un rp avec Nyx 2.0... J'aurais aimé que l'on puisse rigoler un peu plus ensemble. Une personne aussi accessible d'accès et ouverte aux autres comme toi...Y en a pas des millions malheureusement mais c'est ce qui faisait ton charme. Tu étais une petite boule de joie dans la vie de plusieurs et c'est ainsi que je veux que l'on se souveinne de toi : Une bouboule de joie souriante et encore parmi nous malgré les tragédies...

Si vous avez connu Juvia, rappelez-vous des bons moments passé avec elle et ne l'oubliez jamais. Je crois pouvoir dire que je parle pour tout ceux l'ayant connu en disant qu'elle méritait tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde et que ce serait injuste as fuck qu'elle soit oubliée après un fucking stupid accident....

Je ne me suis pas relu je prévient, j'ai p-e déblatérer sur tout et rien mais l'idée est là je crois... Repose en Paix Juvia, je ne t'oublierais jamais♥️
Jewels : 934

Feuille de personnage
Barre d'xp:
120/160  (120/160)
Orientation: Pansexuelle
Magie: Lost magic of Invisibility / Silver Make
Delta Sign A

le Jeu 30 Nov - 15:40
Je ne suis pas douée pour les grand discours bien français mais je vais faire de mon mieux

On s'est connu toute les deux lorsque j'incarnais Sannaé/ Saito / Ame  il y a un peu plus d'un an. Lorsque j'ai annoncé que je serais moins actif par rapport à mes problèmes familiaux quelques mois après, Tu es venu me parler me proposant ton oreille car tu étais une personne douce et que d'après toi j'étais une fille  gentil et agréable.

Même si mes problèmes persistaient et sont encore d'actualité, tu étais souvent là pour me réconforté lorsque mon moral était bas, me demandant parfois quand  nous étions là toute les deux, si cela s'était arrangé même depuis que je suis revenu. Tu étais un petite perle d'eau que je ne cesserai jamais d'oublier aujourd'hui.  Si ce **** d'accidents assez bête pourtant ne t aurais pas emportée,  j'aurais aimé te dire merci pour ta sincérité et ta joie de vivre que tu transmettais aux rpiste que nous sommes.

Aujourd'hui en lisant cette atroce nouvelles, mes larmes ont coulé ce matin...Pour moi ce n'étais pas réel. ..C'etait juste un cauchemar ou une très mauvaise blague...Même pour moi ce n'est pas acceptable a cette heures où j'écris ces mots. Pourtant si...Helas la vie à été garce avec toi et je ne mache pas mes mots et la réalité est revenu en pleine tête..C'est dur oui...Mais la rpiste que tu etais resteras au font de nous tous à jamais..

Une dernier fois  avant que tu parte parmis les anges...

Arigato gozaimsu... Juvia Sensei...
Jewels : 191

Feuille de personnage
Barre d'xp:
62/200  (62/200)
Orientation: Yugo senpaï ♥
Magie: Yoroi Mūdi / Purple Light maker
Fairy Tail B

le Jeu 30 Nov - 16:49
Je vais tenter d'écrire quelques lignes pour honorer ta mémoire même si on ne s'est que peu parlé. Lorsque j'ai appris ton décès en lisant les annonces du forum en sortant du travail ce matin, j'ai pris un uppercut en plein cœur. J'ai beau ne pas t'avoir autant connu que les autres, je ne peux pas m'empêcher d'être profondément touché par ce qu'il t'es arrivé.

Je peux paraître bizarre, mais c'est réellement ainsi que je ressens la chose. Ce qu'il t'es arrivé... Je ne le souhaite à personne, je sais qu'il y a certains rpistes que je peux ne pas spécialement porter dans mon cœur sur ce forum, mais je ne souhaite ça à personne. Perdre n'importe qui d'autre sur le forum, même quelqu'un que j'apprécie peu, me ferait probablement le même effet... Qu'on le veuille ou non, on a tous plus ou moins tissé des liens maintenant et, quand ils se brisent pour diverses raisons, ça fait forcément quelque chose. De ce que j'ai pu te connaître et lire sur les magnifiques messages écrits plus haut, tu étais une fille exceptionnelle et fort sympathique. Il va m'être difficile d'évoquer de bons souvenir à tes côtés vu que j'en ai peu. C'est putain de dur de retourner sur le discord de Grimoire Heart et de voir ce dernier "Merciii" que tu as laissé avant de nous quitter.
J'en veux à cette chienne de vie de t'avoir pris si tôt, tant de choses à vivre que tu ne vivras pas, tant de personne à connaître que tu ne rencontrera jamais, de joies, de peines à partager avec les tiens à qui tu dois tant manquer ...

Cet accident n'est pas ma faute, c'est la vie, mais je ne peux pas m'empêcher d'être désolé pour cette vie si injuste.

J'ai jamais été réellement très porté sur la religion, les croyances etc... Mais quand je vois ce qu'il t'es arrivé, je ne peux qu'espérer et prier qu'il y ait quelque chose là-haut pour t'accueillir et prendre soin de toi tout comme tu as pris soin de tes amis. 18 ans, c'est cruel, ça me laisse un goût amer dans la bouche, j'en ai la gorge nouée d'écrire ce message. J'aurai tant aimé RP à tes côtés, que ce soit avec Juvia ou Elisa, mais ça n'arrivera jamais, tu ne te connecteras plus sur le forum, plus sur le discord, plus sur la CB là où je t'ai connu.

Je me comporte souvent comme quelque de détaché et distant, mais te voir partir ainsi m'a un peu ouvert les yeux. C'est pas ça la solution, il faut prendre exemple sur toi qui était si soucieuse des problèmes des autres. Si le monde avait été composé de personne à ton image, il n'en serait que meilleur et des plus paisibles.

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre, j'aimerai en dire plus, mais je n'y arrive pas. J'espère que tout se passe bien pour toi au paradis Juvia, que tu veilles sur ceux à qui tu tiens en attendant patiemment qu'ils te rejoignent.  J'ai pas l'intention de t'oublié même si tu ne me connais pas et promis... Si on se revoit là-haut, on se boira un verre d'eau ensemble et on se racontera tout ce qu'on a fait et ce qu'on aurait aimé faire de nos vies une mine nostalgique, mais avec un sourire aux lèvres, heureux de pouvoir se rencontrer enfin.

Repose en paix, Juvia, Elisa, qui que tu sois.      
Jewels : 470

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie de la terre / Magie des chaînes
Crime Sorcière A

le Jeu 30 Nov - 20:05
Je me permet de faire un double post pour un ancien membre du forum ayant appris la triste nouvelle. Faire des au revoir solennelles n'est pas trop son truc alors il a mis ça sous la forme d'une poésie et c'est tout aussi beau.

"Ceci est l’adieu d’un ancien membre ayant appris la nouvelle.  Et quelle terrible nouvelle.
Le regard perdu dans le vide, la larme à l’œil, dévoré d’incompréhension, je me suis figé. Comment ? Comment cela était-il possible ? Je n’ai toujours pas trouvé la réponse.
Je ne t’ai pas connu personnellement. Cependant, lorsque tu venais sur la CB ou le discord, tu étais toujours agréable,  soucieuse des autres, et à l’écoute. Lorsque je voyais que tu te connectais, j’étais souriant, car je savais que tes mots seraient chaleureux.
Un jour, je me suis dit que ce serait sympa de rp avec toi à l’occasion, que ce serait sûrement agréable et très divertissant.
Je ne l’ai pas fait, et je ne le ferai jamais.
La CB et le discord de WOL ne seront plus jamais théâtres de ta gentillesse. Les anciens ne verront plus Juvia, ni Elisa. Les nouveaux ne la connaîtront pas… Enfin, pas en personne.
Tu étais un peu notre héroïne à nous, Juvia, la mascotte du forum, un foyer chaleureux où tu veillais sur les autres sans arrière pensée, sans rien demander en retour.
L’hiver est venu et a soufflé le feu dans l’âtre. L’éclat que tu étais, la flamme protectrice et bienfaitrice qui illuminait nos passages dans le grand hall de Fairy Tail.
Les vents mordants et cruels perdureront encore un temps. Mais le printemps leur succédera, et la dame des plantes reposera dans un lit de fleurs.
La fille de l’eau habitera nos larmes, nos pleurs. Et même si leur source se tarie… Dans nos cœurs, à jamais tu demeures.
Tu étais un peu l’héroïne de tous. A travers les âges, les héros deviennent des légendes, et les légendes des mythes.
Pour moi, tu es bien plus qu’une légende. Je n’oublierai jamais celle que tu étais.
Repose en paix, qui que tu sois, et que les ailes de la liberté te portent vers les cieux azurés."
Jewels : 470

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Magie de la terre / Magie des chaînes
Crime Sorcière A

le Ven 1 Déc - 0:20
Je suis désolée, j’aurais voulu venir plus tôt, mais mes obligations m’en ont empêchées. J’écris ces quelques lignes pour toi Juvia. J’ai appris ton décès un peu plus tard, j’ai été très sonnée. On ne se connaissait pas vraiment, mais tu passais souvent sur la chat box avec nous depuis que tu étais là. J’aurais beaucoup aimé te connaître plus, je ne vais rien rajouter puisque les autres magnifiques messages résument toute ma peine et ma tristesse pour toi. J’espère que tu reposes en paix de la ou tu es. Je te remercie du fond du cœur pour le rp que nous avions commencés ensemble et que j’adorais écrire avec toi.  Tu avais une belle plume qui restera gravé dans ma mémoire ! Je garderais le rp en ta mémoire ne t’en fais pas. Je n’ai qu’une chose à dire Juvia, merci et surtout Repose en paix, Juvia.
Jewels : 270

Feuille de personnage
Barre d'xp:
185/160  (185/160)
Orientation: Hétéro
Magie: Flammes Arc-En-Ciel & Constellationiste
Crime Sorcière A

le Ven 1 Déc - 13:46
Natsu est la personne m'ayant appris ton décès Juvia, sur le coup... Cela me faisait de la peine, mais pas au point d'en pleurer quand je découvre ce qui est arrivé avec les explications de Sei et surtout quand je lis tous ces messages qui sont pour toi. Je suis très sensible ayant perdu des proches, même si tu ne l'étais pas... J'ai déjà eu affaire à toi sur la chat box et tu étais quelqu'un de vraiment sympathique. Je me souviendrais du moment ou nous étions toutes les deux avec les garçons pour faire Crime vs Grimoire ce jour-là et c'était un vrai plaisir d'avoir pu discuter avec toi. Il est vrai que nous nous étions déjà croisé, mais pas aussi longtemps !

Tu avais encore toute la vie devant toi pour vivre des choses incroyables, mais il a fallu que cet incident arrive et prenne ta vie... C'est vraiment triste de perdre un membre du forum qui a laissé de bons souvenirs à chacun d'entre nous-même en t'ayant peu côtoyé. J'espère sincèrement que tout va bien pour toi dans les cieux et que tu veilles sur les personnes qui te sont proches, car ils vont clairement en avoir besoin avec ta perte. Je ne souhaite ça à personne d'autre, car ce n'est jamais facile de perdre un proche peu importe qui cela peut-être.

Je ne suis pas doué pour les messages, je vais m'arrêter là pour le coup ! Juste que j'aurais vraiment aimé apprendre à te connaître et rp avec toi, mais cela n'arrivera plus jamais... Repose en paix Juvia.
Jewels : 558

Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/100  (30/100)
Orientation: Hétéro'
Magie: Ice-Make & rééquipement
Delta Sign C

le Mer 6 Déc - 19:45
C'est con, je suis tombée sur ce sujet alors que je cherchais complètement autre chose...

C'est... C'est encore plus con mais en tant que rôliste, on aurait pu penser trouver les mots... Et bah non. Ca fait toujours aussi mal, le choc est toujours aussi dur.

Mes pensées vont à sa famille, à ses amis, IRL ou INRP, à tous ceux à qui elle a pu parler. A Grey, Nyx, Aoi qui l'ont cotoyé bien plus.

Je ne suis pas du tout celle qui la connaissait le mieux. Mais elle est une des premières à qui j'ai parlé lors de mon arrivée. Alors je tiens à mettre un petit message en sa mémoire.

Merci Elisa. Merci d'avoir prit du temps pour discuter avec la nouvelle que j'étais, merci d'avoir ri avec moi sur des bétises sur la CB. Merci de m'avoir conseillé pour la création d'Haru. Elle n'aurait jamais été comme ça sans toi. Merci... Avec Aoi, Kitai et Snow, vous m'avez motivé à passer du temps ici. Assez pour que j'en vienne à m'investir bien plus que ce que j'aurais pensé. Si c'était à refaire, je dirais oui. Mais je te parlerais bien plus. J'apprendrais à te connaître, à savoir le type d'humour que tu as, celui que tu n'aimais pas.

On a perdu une personne formidable. Dire que c'est une tragédie me semble tellement faible... Alors... Bah... Merci. Mille mercis.

Qui que tu ai été derrière l'écran, pour moi tu restes Elisa. Elisa aux plantes. Tumultueuse Elisa. J'en viens à espérer qu'il y ai un Paradis et qu'il contient tout ce que tu aimes. Je n'oublierais pas.

Repose en paix Elisa - Juvia.
Invité