Un " ange " venant à Oracion Seis

le Mar 14 Nov - 18:20
Mes comptes: @Shini Kadumo

Ma présentation:

caractériellement : Kaede  fait souvent des cauchemars, aime jouer du piano, apparaît inexpressive, mais est souvent cible à la nostalgie, elle peut devenir folle de rage lorsque l'on évoque la mort de sa soeur . C'est une fille fiable sur qui ses supérieurs peuvent compter et a peur de perdre une nouvelle personne chère à son coeur. Elle est méfiante de nature  et considère les mages blancs comme hypocrites.

A cause de quoi ?  Et bien pour être honnête Kaede souhaite se venger de la mort de sa soeur. Pourquoi? Et bien parce que le meurtrier à été puni mais pas dans la façon que Kaede avait souhaité. Elle voulait l’exécution de ce dernier mais ça n'a pas eu lieu.  Et ceci est impardonnable pour elle. C'était inconcevable que le meurtrier ne soit pas mort  et que le Conseil n'ai pas décider de cette punition et Kaede fut décu, elle qui voulait devenir mage blanc, cela lui coupa l'envie. Encore plus lorsqu'elle  su que les personnes qu'elle pensait juste devinrent hyprocrites à leur tour. Pour elle tout ce monde était devenu qu’hypocrisie, personne comprenait son désarroi, et ce fu de la colère qu'elle contenait envers le Conseil et le monde des mages blanc.

Elle se renferma sur elle-même et se construisis une carapace, puis tomba dans le monde des mages noir, car son point de vue à ce "monde" était plus positif, moins hypocrite mais plus sincère.  

Pour finir, Kaede à connu Aurora dans la forêt de Waas, la où Kaede s’entraînait avec ses deux magies : " angelus  Alas" et "pars armata" . C'est grâce à elle que Kaede prit connaissance de la guilde d'Oracion Seis, car la master s’intéressait à la magie de la jeune et lui à proposer de rejoindre la guilde en lui promettant d'obtenir vengeance du Conseil magique,pour que au moins l'âme de sa soeur soit en paix , grâce à ça Kaede accepta d'y entrer

angelus Alas= magie invocatrice d'aile d'ange, pouvant envoyer des projectif de plumes.

Pars Armata = Magie invocatrice remplaçant les mains de Kaede par des armes blanches de différente envergure évoluant avec son augmentation en rang.

( merci Aurora pour son aide :pingui:  )

image:

Dernière édition par Shini Kadumo le Mar 21 Nov - 21:29, édité 11 fois
Jewels : 37

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/100  (100/100)
Orientation: ???
Magie: Yoroi Mūdi
Fairy Tail B

le Mar 14 Nov - 23:56
Au cas ou ce soit demandé, je valide le fait qu'il connaisse Tenkaï.
Jewels : 15
Lamia Scale B

le Mer 15 Nov - 18:01
Plop, je suis désolé mais je me vois dans l’obligation de refusée ta demande.

En premier lieu, pour ta magie c’est nop, c’est une magie de constellationiste sans les inconvénients.
Ensuite, ta demande est beaucoup trop bancale pour moi. Que tu quittes Lamia, pourquoi pas, en revanche, sous-entendre que les mages blancs n’en ont rien à faire des meurtres alors que beaucoup lutte contre ça c’est … . Ensuite, pour moi, tu ne conviens pas pour rejoindre OS, la guilde n’est pas une guilde de justicier, au contraire, on commet des meurtres comment celui de ton père et bien d’autre atrocité. On ne cherche pas du tout à renverser le conseil pour le bien mais pour imposer notre propre vision des choses. Je ne peux pas te refuser l’entré à la guilde, c’est le role d’Aurora, donc je te conseille de prendre contact avec elle pour voir ça.

Dans tous les cas, il y a pas mal de chose à revoir avant que l’on puisse accepter ta demande, je te souhaite donc bon courage.
Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: Bi
Magie: Shinobi (magie de rééquipement) - Take over Kitsune soul - Magie de transformation
Oracion Seis A

le Mer 15 Nov - 18:43
donc en sommes pour la magie que je souhaite, c'est impossible sans les inconvénients ?
C'est la première fois que je fais un mage noir donc j'ai encore un peu mal mais je vais demander quelques conseil car je ne suis pas trop doué ^^'
Pour son envie de se venger je voyais plus ça dans le sens que, il va vouloir tuer dans ce sens là, faire du mal et devenir hum...Sadique en sommes.

Et puis pour OS j'avais pas assez comprit mais maintenant avec ce que tu viens de m'expliquer, c'est un peu plus clair, après si tu pourrais encore m'aiguiller sur certains point je serais ravis si ça ne te dérange pas ^^

Je prend en compte tout ce que tu as annoncé pour changé tout ça ^^

PS -> J'ai modifié la demande et changé des détails qui n'étaient pas bonne

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/100  (100/100)
Fairy Tail B

le Sam 18 Nov - 10:27
Hello gentil membre voulant venir du coté obscur o/

Je vais aller droit au but, c'est toujours non.

Il y a certains incohérences que je vais tâcher d'expliquer au mieux :
- Certes ton personnage peut vouloir se venger c'est cohérent mais en quoi en vouloir aux guildes légales et au Conseil ?
- Oracion essaie de se faire discret donc c'est limite presque impossible que ton personnage pense à les chercher pour les intégrer. C'est eux qui viennent vers toi et sur ce sujet je te conseille vivement d'aller voir la Master (Aurora). En plus elle a fait une zoulie description de guilde qui pourrait t'aider ;-)
- Limite ton personnage aurait des zones d'ombre depuis son enfance le changement de camp apparaitrait plus logique mais que ça "pope" comme ça c'est limite, trop limite. En gros ton personnage qui se met à tuer du jour au lendemain (sans remord en plus) c'est trop invraisemblable surtout s'il a toujours été gentil de base.

Voilà je te laisse retravailler tout ça :-/
Jewels : 410

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: C'est quoi le sexe ?
Magie: Dragon Slayer d'Argent
God Hand A

le Lun 20 Nov - 22:23
OP OP OP ^^ j'ai changé ma demande de second compte, j'ai pu avoir les idées plus claire en ayant l'aide de Aurora et je la remerci infiniment de m'avoir aider pour ce perso ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/100  (100/100)
Fairy Tail B

le Mer 22 Nov - 13:36
Je suis encore un peu mitigé sur les explications mais le mieux sera de voir directement sur ta présentation. Comme tu as fait des efforts, des recherches, je valide !
Jewels : 410

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: C'est quoi le sexe ?
Magie: Dragon Slayer d'Argent
God Hand A

le Mer 22 Nov - 14:18
Je ne suis pas douée encore pour des explications assez claire mais j'y travail et je ferais attention sur ma présentation ^^ Merci Liam pour ton autorisation :)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/100  (100/100)
Fairy Tail B