Ralentissement

le Mar 7 Nov - 18:19
Des suites d'un problème internet je ne pourrai plus me connecter aussi souvent qu'avant. Je viendrai lorsque a la fac et probablement pour répondre à mes rp PNJ. Désolé à tous ceux avec qui je rp, je reviendrai vite !
Jewels : 1109

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/180  (140/180)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Magie du Bouclier | Magie du Feu
Grimoire Heart B

le Mar 16 Jan - 13:08
Des nouvelles depuis le 7 Novembre histoire de remettre au point mon activité:
→ De gros projets (Essentiellement des dossiers universitaires) à compléter pour les deux prochaines semaines.
→ Un stage pour les deux prochains mois qui me prends une grande partie de mes journées
→ Un surplus de RPs (My bad) que je dois faire qui mettent un peu de temps à sortir
→ Moins de temps consacré (Normalement, sinon je ne suis vraiment pas apte à tenir mes résolutions) à Discord ou aux RPs histoire de faire d'autres petits projets que je voulais faire ou tout simplement me remettre à lire ou à terminer certains jeux.

Malgré cela, je devrai reprendre les rps sans problème mais je mettrai plus de temps à répondre à tout le monde, si vous voyez que je réponds à certains, ne vous en faites pas, ça va venir j'ai tout un programme de RPs à faire dans les semaines quand j'ai du temps pour (et la motivation qui suit).

Débisous ! ♥️
Jewels : 1109

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/180  (140/180)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Magie du Bouclier | Magie du Feu
Grimoire Heart B

le Lun 5 Fév - 10:42
Depuis quelques jours je suis sujet à des vertiges, pas au point d'en aller jusqu'à l'évanouissement mais suffisamment inquiétant pour preendre la décision de me couper des écrans pour quelques jours, je vais essayer de rédiger quelques rps sur papier entre temps. Si besoin envoyez-moi des messages sur Discord ou par MP, je les lirai à mon retour.

Bonne semaine !
Jewels : 142

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Weapon's soul
Delta Sign B