Grimoire Heart - Dust Ortega | ♂ | Seigneur de ses dames, Saigneur de ces messieurs


le Dim 5 Nov - 14:38
Dust Ortega

"Du Rhum, des femmes et... de la Fight nom de dieu !"




Carte d'identité

♦️♦️  SEXE :: Homme
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: x.x.751
♦️♦️ ORIENTATION :: Heterosexuel
♦️♦️ ARME :: Claymore nommée Pain
♦️♦️ GROUPE :: Grimoire Heart
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: One Piece - Dracule Mihawk
♦️♦️ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Père de Meyan
♦️♦️ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  ::
- avatar, physique, tant qu'il reste un beau brun séduisant pour ces dames ;)
- les autres rubriques sont à compléter
♦️♦️ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  ::
- RP(s) avec Meyan pour les révélations et évolution de la relation des deux personnages
- (optionnel) trouver un moyen d'attirer Meyan à Grimoire Heart.




Magie et capacités

Incubus - Magie de transfert qui absorbe de l'énergie magique à un adversaire par contact de la main gauche ou qui permet de donner de sa propre énergie à un adversaire par contact de la main droite. Elle peut être contenue dans un objet qui pourra alors absorber ou donner de l'énergie (utile pendant un combat|Code couleur : rouge sombre, énergie absorbante; bleu-vert, énergie qui s'absorbe). Magie transmises aux générations Ortega (Incubus pour les mâles, Succubus pour les autres)
Magie des Ondes - Magie qui permet de modifier les ondes produites par des mouvements, du son ou la lumière.  Technique préféré de Dust est la modification de l'onde d'un mouvement, permettant de lacérer ce qui se trouve sur son passage. Plus la cible est proche, plus la lacération est vive. Plus elle est loin, plus cette dernière est moindre. Dust surnomme cette technique le Mistral Gagnant.
D'autres ondes peuvent être modifiée, à vous de proposer.


Physique


Homme mature, le physique de Dust suit son âge. Il reste bel homme, une pilosité faciale entretenue. Iris d'or, il n'attire pas que les femmes vénales. Grand, corps entretenu et musclé.


Mental

Coureur de jupons, explorateur opportuniste et petit penchant pour l'alcool vieilli (rhum, whisky, vin...). Ne refuse jamais une occasion de se battre... ou un date.


Histoire


Dust Ortega, fils de Chris Ortega, lui-même fils de Bastian Ortega... Longue lignée d'hommes qui se transmettent le don de transfert d'énergie depuis l'arrivée de la magie, ainsi que la claymore Pain. Cette famille est bien connue à Grimoire Heart, servant leurs desseins avec grande loyauté. Seul Dust semble être un électron libre. Surtout depuis la mort de son père et de son frère, il est le dernier de sa lignée.

L'homme a intégré la guilde enfant, a développé ses pouvoirs sous l'oeil de son père, s'est entraîné avec son frère aîné. Puis la jeunesse... faire le mur, traîner dans les tavernes, séduire, chercher les ennuis.

Il rencontre la mère de Meyan, Raya Shin, en 769, lors d'une mission de récupération d'artefacts magiques donnée par la guilde. Il ignore que la nuit passée avec elle, à conduit à une descendance.

Voila pour les moments clés, à compléter par le joueur et me contacter pour lecture/confirmation



Autre avatar possible:


avatar
Messages : 194
Jewels : 331
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Localisation : Mes yeux sont plus hauts ;)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: Si tu as l'argument nécessaire, tu es mon homme !
Magie: Succubus / Crystal-Make
Saber B