Rang C - Embuscade au Wang Fou

le Dim 29 Oct - 13:58
Titre de la mission : Embuscade au Wang Fou
Guilde : Illégales
Rang : C
Récompense : 40 XP + 30 jewels+ 1 WOL point
Endroit : Onibas
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune Magie
Longueur : 12-15 posts
Intervention de PNJ : Au choix

Description : Le Wang Fou est un restaurant oriental très à la mode d'Onibas, les touristes rafolent déjeuner là-bas ! Le problème c'est que le restaurant rival, le Wang Pas Fou subit une incroyable perte de clients à cause de ce restaurant. Son propriétaire, un mafieu au katana vous demande donc d'empoisonner la nourriture destinée aux clients afin de remédier à la suite et d'attirer les clients chez lui. Une seule condition : L'utilisation de la magie est proscrite !
Complication :
- Wang Fou, Pas Fou vous ne savez plus quel établissement saboter
- Les cuisiniers du Wang Fou sont des mages
- Le propriétaire du Wang Fou te propose un contre contrat (Gains de 10 jewels supplémentaires)
- Vous tombez en plein contrôle d'hygiène
Jewels : 494
pnj

le Mer 15 Nov - 15:52
Je vais prendre cette mission, s'il vous plait !
Je devrais pouvoir me débrouiller sans PNJ, mais est-il envisageable que j'en demande un plus tard, si effectivement combat il y a contre les cuistots ?
Jewels : 112
Grimoire Heart B

le Mer 15 Nov - 16:08
It's Okay !

Oui c'est faisable dans deux conditions :
- Soit tu n'as aucun PNJ sur d'autre mission et là aucun souci le PNJ peut t'accompagner sur toute la mission
- Soit tu as déjà un PNJ sur une autre mission et là un PNJ peut intervenir de manière exceptionnelle pour te débloquer sur un ou deux posts pas plus

Une fois la mission démarrée, n'hésites pas à poster le post ^^
Jewels : 355

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: C'est quoi le sexe ?
Magie: Dragon Slayer d'Argent
God Hand A

le Mer 15 Nov - 16:11
Je n'ai pas de PNJ sur d'autres missions, mais je vous sonnerai quand même pour une intervention exceptionnelle sur quelques posts à la fin du RP, pour un petit combat rapide entre Arioch et un ou deux cuisinier du restaurant.

Post d'ouverture de la mission : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t7068-i-hate-this-job-embuscade-au-wang-fou#58031

Je reposterai quand j'aurai besoin du PNJ du coup !
Jewels : 112
Grimoire Heart B