VOILA AOI TU ES CONTENT ? D: [En cours]

le Ven 27 Oct - 14:46
Celes de Luden

"Il n'y a rien de plus vrai, de plus pur que la justesse de mes mots. "

Carte d'identité

♦️♦️ SEXE :: Au dernière nouvelles, elle est capable de déclarer le fait qu'elle appartient au sexe féminin.
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Selon ses parents adoptifs, un dix sept octobre, jour de son adoption. De son côté, Celes ne peut juste dire que c'était en 770.
♦️♦️ ORIENTATION :: Au grand damne de sa famille adoptive, elle ne semble être attirée que vers les monts de Vénus.
♦️♦️ ARME :: Elle n'en porte aucune sur elle. Elle a déjà sa guitare lacrima qui l'encombre pas mal.
♦️♦️ GROUPE :: Delta Salt
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: Danganronpa V2

Magie et capacités

Venomous God Slayer : Magie perdue de type chasseur de dieu, la prodigue musicale a peiné pendant de longues années avant de maîtriser les arcanes dangereuses de cette magie aussi destructrice qu'elle peut être vicieuse.
Cette magie lui permet entre autre d'user de la magie empoisonnée d'un noir ébène dont on dit capable de tuer une divinité. De plus, Celes se retrouve immunisée à tous types d'empoisonnements possible et inimaginable, tirant sa force de ces éléments dangereux pour se requinquer en cas de besoin. Il lui est simplement impossible d'avaler sa propre magie de poison. Sa maîtrise de cet arcane millénaire est bien en-deçà du plein potentiel de cette magie actuellement.

Magie sonore : La magie principale de Celes, dont elle a su le maitriser jusqu'à ses derniers retranchements à l'époque, est bien la magie sonore. Que ce soit par produire des sons, les percevoir ou les manipuler, Celes peut avoir une influence sur ces dernières magiquement. De ce fait, elle peut produire ces sons d'elle même ou d'une zone adjacente. La spécialité de la musicienne reste cependant la branche de la voix au vu de son statut de cantatrice.

Sinon, dans la manière de combat, elle maîtrise le self-défense, point essentiel quand on est fille d'un musicien célèbre.

Physique

Ce qui différencie la musicienne des autres physiquement n'est pas par sa taille. D'une taille relativement banale pour une gente dame, pour une corpulence basique, il est sûr qu'elle ne peut se débattre du lot. On peut même dire qu'elle n'est pas forcément athlétique, avec un petit peu de gras par ci par là à divers endroits de son corps. Cependant, en voyant plus en détail, il y a de nombreuses choses la démarquant de la populace.

Il y a d'abord sa tenue, sa posture. Évoluer dans les hautes sphères de Fiore n'est point aisé pour celui qui n'en apprend pas les codes. Même si elle vous dira qu'elle renie ses codes, elle ne peut les oublier toutes. Celles qui sont ancrés dans son corps. Ainsi, vous aurez une démarche haute, gracieusement gracile, dont chacun de ses pas semblent être une ode à la codification nobliale. Elle n'est pas hautaine. Juste cadrée et carrée pour donner une sensation de liberté et de sûreté... Avant de la voir gambader n'importe comment dans un champ de fleur.

La deuxième chose que l'on remarque étant que sur sa peau rosée subsiste des petits trous sur sa peau rosée. Ayant applaudit le travail de nos chers perceurs, la petite Celes a décidé de se faire percer à plusieurs endroits  trois trous en bas et à gauche de ses lèvres. Six trous chacun pour chaque oreille. Elle porte ainsi divers piercings, avec d'autres accessoires, comme des bagues ou des bracelets. Et si elle a un tatouage de guilde, elle le mettra sûrement en bas du dos, au niveau du rein gauche... Histoire de se gratter et de se remémorer où elle est.

Une autre chose assez surprenante est sa chevelure. En effet, en plus d'avoir une chevelure assez longue, ils sont de nature différentes. Entre les mèches blanches se confondant dans le brun foncé avec quelques mèches bleus et roses sur une frange, beaucoup ont l'impression que c'est l'oeuvre d'une teinture. Celes ne dira jamais ce qu'il en est vraiment, préférant voir les gens hésiter.

La dernière chose importante à savoir sur elle, est ce visage angélique. On sent que sans ses décorations et son comportement d'effrontée, elle serait sans aucun doute une magnifique jeune femme pleine de grâce, ses yeux roses fixant avec intensité les individus avec une franchise et une sincérité déconcertante.

Cette poupée ne peut mentir. Ses mots le peuvent mais ses sentiments le sont.

Mental

Celes ? Ah pardon, vous voulez dire cette excitée à la guitare lacrima là-bas ? Oui, en effet, elle est particulièrement dynamique comme gonzesse. Je dirai même que c'est une petite boule remplie d'énergie positive. Quand elle est en forme, il semblerait qu'aucun mur, qu'aucun mont, qu'aucune terre ne peut passer à travers le joug de sa musique. Elle aura tendance à faire ce qu'elle veut où elle veut. Une véritable tête de mule j'ai envie de dire ! Et puis une personne qui a du mal à tenir un secret. Vous pouvez être sûr que si ce n'est pas quelque chose entraînant de grands désastres, elle vous le ressort à tout bon de champ. Néanmoins, elle est un peu comme cette soeur qui vient vous voir quand ça va mal et faire tout un tas de choses extravagantes pour que ça aille mieux. Elle vous écoute, vous fait chanter, rire, vous enlace sans problème. Car on lui a toujours dit de sourire et d'aller de l'avant.

Son appartenance à la noblesse Fiorienne s'efface peu à peu, affichant aussi une femme pouvant user de vulgarité envers n'importe quelle personne dont elle juge au mérite. Attendez vous qu'elle vous fasse des coups de fils de pute si vous l'êtes avec elle. Elle a tendance aussi à sortir des musiques grivoises de son registre et à rire grassement avec tout individu lui tendant une oreille attentive. Car elle est là pour ça. Elle s'en vante même grandement de ses divers qualités. Cependant, franchise oblige, elle vous dira toujours en premier ses propres défauts. Car elle les connait très bien et s'en tamponne le coquillard à un tel point que même un bouffe-tout fait plus attention à sa nourriture qu'elle. Elle s'en fiche de blesser, de faire souffrir, de faire mal. Car c'est l'école de la Vie. Celes devait apprendre aussi à vivre avec. Alors pourquoi pas les autres ?

Et parlons musique tiens. C'est un don, un talent qu'elle a su fructifier et grandir dans les pleurs et la douleur. La musique, le rythme, tout sonne en elle comme une invitation au mouvement, à la grâce. A exprimer par autre chose ce que l'on ressent. Jouant de son instrument vocal, du piano, du violon, de la batterie ou bien de la guitare, la mage de son ne semble avoir aucune limite dans son répertoire d'instruments maîtrisés. Pour Celes, jouer est bien plus naturelle que de parler. Ses cordes grattent ses plaintes, sa solitude, mais aussi sa joie, ses amours, ses rivalités. Privez lui de ses moyens de jouer ses mélopées et vous la feriez sûrement taire définitivement et laisser la demoiselle faire face à ses propres problèmes, ses propres démons. Car au fond d'elle, elle aimerait savoir ce qu'est véritablement une "famille" et combler ce vide qui n'a que trop tourmenté la miss.

Et à la fin, au fond d'elle-même, elle reste une demoiselle sensible. Elle a apr exemple beaucoup de tabou pour tout ce qui concerne l'Amour avec un grand A. Dans ces cas-là, elle se trouve aisément gênée, cherchant une autre porte de sortie. Lire un livre triste la fait aussi pleurer comme une madeleine. Chanter des paroles lourds de sens pèsent sur son coeur et son âme. C'est pour ça qu'elle est considérée par ses parents comme une génie. En réalité, sans magie, elle arrive à un haut niveau d'empathie... C'est pour cela qu'elle cache tout cela. Elle ne veut pas vraiment être la princesse en détresse sur les routes.

Histoire

Chère Veronica,

Comment te portes-tu ? De on côté, je me porte très bien vieille carne. Il est vrai que notre première rencontre ne s'est pas très bien passée. Toi la vieille Lamia qui voulait agoniser dans son coin et moi, la sulfureuse et passionnée humaine que je suis. Je sais que tu veux qu'on te laisse tranquillement dans ton coin mais j'aimerai m'excuser pour le comportement extravagant que j'ai eu envers toi et aussi le nombres de boîtes de mouchoirs que j'ai saigné en entendant ton histoire. Je t'ai déclarée que cela me rappelait ce que j'avais vécu, et la famille.

Famille. Un bien étrange mot. Et pourtant, tu me donnas une réponse, ou bien une idée de piste en me conseillant cette guilde neutre qu'était Delta Sign. A l'heure où tu lis cette lettre, je suis déjà en route vers la montagne d'Anchor. Néanmoins, je te devais des réponses. Et c'est dans cette lourde lettre en espérant que mes mots et ma sincérité te toucheront.

Il faut savoir que tout comme toi, je ne connais pas mes parents. Même si pour toi, cela était du à tes années de vie, je n'ai connu que les murs d'un orphelinat. J'ai été abandonné il y a de cela fort longtemps. La directrice de l'orphelinat n'avait reçu que a sublime présence sous forme d'un jeune nourrisson. Elle me ramena vers l'orphelinat et m'éleva comme une

Derrière le pc

♦️♦️ PRENOM :: FABIAAAAN
♦️♦️ PSEUDO :: ABUU
♦️♦️ AGE :: 21 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je suis le double compte de Scylla '^'
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Coin
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Celes de Luden le Mer 22 Nov - 19:42, édité 9 fois
Jewels : 0

le Ven 10 Nov - 15:45
Coucou mon lapin

Je viens voir si ta présentation est encore d'actualité. Je pense que oui mais comme c'est tout le monde pareil je viens te harceler :3

Tiens nous au courant
Jewels : 410

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: C'est quoi le sexe ?
Magie: Dragon Slayer d'Argent
God Hand A

le Mar 14 Nov - 14:42
Veuillez m'excuser. J'étais bien focus pour pouvoir la terminer.
Je confirme donc que cette fiche de présentation est encore d'actualité ^^
Jewels : 147

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/200  (80/200)
Orientation: Asexuelle
Magie: Gravitation / Protocole de Marquage
Oracion Seis B