L'inventaire de Suzu


le Jeu 26 Oct - 23:39
Mon inventaire
{ Le plus important, du moins; sinon, on n'est pas sortis de l'auberge...}


Un sac bandoulière sans fond, en daim, qui a déjà fait un certain temps.

Elle a tout et rien dedans, surtout des objets qu'elle a piqué et qui attendent d'être rangés dans sa planque, de l'argent, des vêtements et autres.

Cette petite clé qui est profondément enfouie dans son sac sans-fond est un passe-partout Alohomora.Co qu'elle a volé à quelqu'un lors d'une mission. C'est toujours utile, surtout pour quelqu'un comme elle !

Une très vieille boîte en or qui contient deux petites bourses : une est pleine de graines en tout genre et l'autre de petits morceaux et restes d'origine végétal.

Des flacons, fioles et bouteilles en tout genre, tout simplement. Pleines ou vides.


Puisque Suzu déteste écrire et n'a pas une super calligraphie, elle a finit par s'offrir une plume enchantée.

Ça lui économisera du temps et des looongues minutes à rager face à quelques feuilles en papier ou parchemin.

Des lunettes de vent de couleur noire, tout simplement. Elles ont une apparence moins girly, plus neutre,que celles qu'on voit d'habitude chez les jeunes magiciennes.

Elles permettent à Suzu de lire beaucoup plus vite et économiser du temps. Elles sont d'une très bonne qualité, elle y mit le prix !

En tout cas, espérons que ces dernières ne soient pas maudites comme les lunettes de soleil de la dryade : elles ne durent pas bien longtemps, soit elle les casse, soit elle les perd.

Module ColorS qu'elle a obtenu à Magnolia. Il permet de changer les habits et les accessoires de couleur mais, également, la teinte de ses cheveux lorsqu'elle porte ses lunettes de vent.

Elle l'utilise très rarement, surtout pour des infiltrations ou pour essayer de passer inaperçue quand ça l'arrange.

Une amulette pourvue d'une perle en son centre permet à Suzu de détecter le mensonge chez autrui. La perle est verte mais elle deviendra rouge si la personne avec qui elle parle ment.

Elle l'a acquise à Magnolia, en même temps que les Lunettes de vent et le module ColorS. Elle avait réussi à avoir une petite ristourne !


Un pendentif change-sexe comme n'importe quel autre. Il n'y a rien à redire dessus, il mache avec ses deux formes - humaine et draedienne.

"Des lunettes dotées d'un logiciel Archive permettent à leur porteur de voir la concentration et les flux d'ethernanos présents dans son champ de vision." - ou un truc du genre. Bref. Un simple Détecteur de magie.

Texte ici ciciciciciciciicici

Texte ici ciciciciciciciicici


Texte ici ciciciciciciciicici

Texte ici ciciciciciciciicici

Texte ici ciciciciciciciicici

Texte ici ciciciciciciciicici



Dernière édition par Suzukihotaru le Ven 22 Déc - 22:21, édité 8 fois
avatar
Invité

le Ven 27 Oct - 0:19
Sujet mis à jour ! (27.10.2017)
Ajout du sac sans fond.
Ajout du passe-partout Alohomora.Co.
avatar
Invité

le Mar 12 Déc - 16:33
Sujet mis à jour ! (12.12.2017)
Ajout de la plume enchantée, module ColorS, lunettes de vent, pendentif change sexe et amulette de vérité.
avatar
Invité