A demon's relationships


le Dim 22 Oct - 20:46


Suzukihotaru
"A secret keeper"

Prénom(s): Suzukihotaru
Alias: Nymphe Améthyste
Surnom(s) : Suzu', Su', Suzuki, Nymphe et +
Âge: 442 ans
Date de naissance: 13 Décembre x351
Lieu d'origine: Forêt Mystique, Insomnia
Race : Drædienne (Démone)
Métier : Voleuse

Détails : Ses yeux changent de couleur - double iris sous forme drædienne - sclérotique noire - très longue chevelure mauve, qu'elle ne cherche pas à cacher - oreilles percées - bonne oratrice - très souriante - maternelle - pansexuelle - très tactile - séductrice - pèse beaucoup plus qu'un humain de sa taille et carrure - mesure 1,72m humaine et 1,78m démone - poitrine 90H/I.
           



Dernière édition par Suzukihotaru le Mer 27 Déc - 23:26, édité 8 fois
avatar
Invité

le Dim 22 Oct - 21:06
Relationships I
{ Mes proches : amours et famille }

Lance

Lien : Fils adoptif
Informations : Peu après l'éveil de la démone, elle rencontra Lance ou, du moins, son œuf. Elle le prit en charge, le guidant, chérissant et protégeant comme l'aurait fait sa mère biologique. Ils ont un lien très fort et n'ont que peu de secrets entre eux. Suzu lui doit beaucoup, il lui a redonné goût à vivre. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui.

Elle s'en veut toujours d'avoir pour ce qui lui est arrivé, pour sa cicatrice et ce que celle-ci a entrené. Même s'il est pratiquement adulte, il ne demeure pas moins le petit chaton à maman. Et elle se fera toujours du mouron pour lui. Elle ne pourrait pas supporter qu'il lui arrive malheur...

Par ailleurs, c'est toujours lui qui a cuisiné. Suzu n'est pas douée pour les tâches ménagères... à part griller la viande, le poisson ou autres, il vaut mieux qu'elle ne touche à rien dans une cuisine...
Drew Valterson

Lien : défunt mentor et amant
Informations : Drew a été beaucoup plus qu'un mentor ou un amant, il a été le père de ses enfants et sa famille. Il lui a appris tout ce qu'il pouvait et lui a permis de s'intégrer à dans la société. Il était très doué dans son domaine ; il était spécialisé dans la détection et conception de pièges magiques et usait de la magie de compréhension des bêtes - animaux et autres créatures.

C'était quelqu'un de très sérieux, assez égocentrique et réservé mais c'était un bon père et un amant bienveillant mais jaloux et possessif, avouons-le. Suzu a passé certaines de ses meilleurs moments auprès de lui. ll est mort à l'âge de 67 ans.
Ymir et Yuna

Lien : défunts enfants
Informations : Ces deux petits jumeaux étaient à la base des triplets. Celui qui manque était trop faible et décéda prématurément.

Ymir était un peu réservé et calme tandis que Yuna était très active et sociable ; ils se complétaient et, malgré leurs différences, ils se ressemblaient - si bien physiquement que mentalement. Ils étaient obéissants mais ils avaient un caractère bien trempé et aventurier, comme leurs parents.

Ils ont été brûlés vifs par des mages noirs. La dryade a très mal vécu leur perte...
Sakura

Lien : Fille adoptive
Informations : Petite fille pas très bavarde et qu'on pourrait penser muette si on ne l'entend pas rire. Suite à un traumatisme, elle fait un blocage psychologique qui l’empêche de parler - pour l'instant.

Elle ne s'entend pas très bien avec les autres enfants de par son caractère réservé mais, malgré son jeune âge, elle a un grand sens de la justice. Elle aime les animaux, les fleurs, dessiner et manger des sucreries. Elle est plus petite qu'un enfant de son âge, à cause de la malnutrition mais sa moman adoptive ne tardera pas à y remédier.

Sakura a été adoptée à Oak Town suite à une mission dans l'orphelinat où elle était enfermée. Elle n'a pas de proches chez qui aller et aucune famille n'a voulu d'elle, jusqu'à présent, à cause de son blocage. Elle a du potentiel magique et, un jour, elle sera certainement une bonne mage.
Ash

Lien : amoureux
Informations : Et bien... décrire ce lien est assez difficile. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, Suzu' a eu un gros coup de cœur pour lui.

Ce n'est pas plus le fait d'être tombée amoureuse qui la gêne mais le fait de devoir montrer ses émotions, de s'ouvrir à quelqu'un. Elle a beau être une séductrice, elle n'est pas très douée dans le domaine de l'amour et cet homme lui fait perdre ses moyens !

Elle a eu beau chercher, elle n'a pas trouvé grande chose à son égard alors... il faudra qu'ils apprennent à se connaitre.

Le soir qu'ils se sont mis en couple, le dernier jour de la pleine lune Décembre x793, ils ont découvert qu'il n'était pas tout seul dans sa tête, dans son corps : il est la réincarnation de quelqu'un ou... de quelque chose ? Sa situation a eu le mérite d'attiser ta curiosité. C'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un avec deux âmes dans un même corps.
Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Suzukihotaru le Lun 19 Mar - 13:14, édité 8 fois
avatar
Invité

le Dim 22 Oct - 21:11
Relationships II
{ Mes amitiés }

Aoi Donatsu

Lien : Master et amie
Informations : Le lien avec cette jeune humaine est assez particulier et ambigu. Elle n'est pas seulement la master de Delta Sign mais, également, Suzu la considère comme son amie et fille.

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Suzukihotaru le Lun 19 Mar - 13:13, édité 6 fois
avatar
Invité

le Dim 22 Oct - 21:12
Relationships III
{ Mes connaissances et rencontres }

Kyllian Joka

Lien : joujou d'un jour ?
Informations : Ils n'ont aucun lien, à proprement parler, mais ils ont eu une bonne rencontre. Ayant quasi-été partenaires intimes avant qu'un balkan jaloux n'arrive, ce garçon a quand même eu le mérite de capter l'attention de la dryade.

Il est misanthrope, amusant et intelligent. Il est membre de Grimoire Heart, si on peut croire sa marque de guilde.
Fuyuuji Storm de Grave

Lien : Aucun
Informations : Ils n'ont pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais ses plantes l'avaient pris pour un intrus et l'avaient attaqué.

C'est un jeune mage de Crime Sorcière qui s'est paumé dans les montagnes, non loin du QG de Delta et qu'elle a guidé par la suite.
Delta Sign

Lien : Guilde
Informations : On ne peut pas la classer vraiment dans la famille ni dans les amis mais ils sont un peu tout ça pour elle, même les membres qu'elle n'apprécie pas elle les considère comme étant de sa famille.

Ils sont importants pour elle et fera de son mieux pour les protéger et ne pas les mettre dans l'embarras. C'est bien parce qu'elle ne les connait pas des masses qu'on peut classer les membre, globalement parlant, ici.
??

Lien : Aucun
Informations : C'est une simple rencontre qui était mal partie, un jour qu'elles se sont croisées sur une plage, au sud de Fiore. Suzu ne connait pas son nom mais elle connait son odeur. Cette jeune femme est une hybride démon, qui plus est.
Luzia

Lien : protégée
Informations : Une jeune femme que Suzu a rencontré dans la forêt alors qu'elle attendait Ash. Elle a une vie difficile, une famille complexe et un passé assez lourd.

Elle fera une bonne mère, au moment venu, mais quelque chose te dit qu'elle va beaucoup souffrir avant de ce faire. Tu l'as faite escorter par un animal de la forêt de Waas jusqu'à la ville de sa guilde après avoir parlé un peu avec elle.

Pourvu qu'elle ne vive jamais ce que tu as vécu avec Drew, Ymir et Yuna. Elle ne mérite pas ça, personne ne le mérite, en fait.

Quoi qu'il en soit, leur lien promet de s'intensifier. Elle deviendra quelqu'un d'important pour Suzu : actuellement, elle la considère comme une de ses petites protégées.
Roméo Combolt

Lien : compagnon de voyage ?
Informations : Roméo est le fils d'un des anciens mastes de Fairy Tail. Tu l'as croisé quand tu as raté un train, à Oshibana. Vous avez mangé et picolé ensemble. Tu l'apprécies beaucoup, même si tu es déçue par le fait qu'il ait brûlé une partie d'ne forêt pour essayer de choper un de ses adversaires.. Il y avait des enfants à toi parmi les incinérés...

Hayate Himura

Lien : coéquipière temporaire
Informations : Cette jeune femme travaille pour le Conseil de la Magie et a été ta partenaire lors d'une mission à Freesia, où tu l'as initiée à l'art de la séduction. C'était très amusant et tu t'es fait un bon pactole en reproduisant la formule du parfum anti-balkans, bien qu'il ne soit pas très utile, sur toi.
Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Suzukihotaru le Lun 19 Mar - 15:36, édité 13 fois
avatar
Invité

le Dim 22 Oct - 21:14
Relationships IV
{ À surveiller ou se méfier }

Le feu

Ce n'est pas une entité ni une personne mais il est important que cet élément figure parmi les liens de la démone car il a joué un rôle très important dans son existence.

C'est par le feu que ses enfants ont péri, c'est le feu qui peut le plus la blesser et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle se méfie des utilisateurs de cette magie - ou d'autres formes ayant un rapport avec, telles que le magma.

Bien qu'elle soit très ouverte d'esprit et qu'elle ne haïsse pas tous les magiciens et autres créatures doués de ce pouvoir, elle ne peut s’empêcher de se montrer un peu distante, jaugeant ainsi le contrôle de l'individu sur ses capacités magiques et autres avant d'oser réduire les distances qu'elle aura imposé. Elle n'a pas de préjugés, non ; ce n'est qu'une simple question de prudence et expérience.
Saiko Hijoushiki

Lien : adversaire et cible
Informations : plutôt qu'à se méfier ou surveiller seulement, on peut dire que cette inconnue est dans son collimateur. Suzu lui a donné un avertissement très strict à la fin de leur combat. Elle ne sait rien sur elle mais ce qu'elle a vu lui suffit à l'en vouloir et les cicatrices de leur rencontre le lui rappelleront jusqu'à la fin de ses jours.

Elle est, malheureusement et désormais, membre de Delta Sign... Il va falloir que tu fasses avec, elle est membre de la famille, mais elle restera un bon moment dans ton collimateur, quand même.
Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Suzukihotaru le Lun 19 Mar - 13:16, édité 9 fois
avatar
Invité

le Dim 22 Oct - 21:15
Relationships V
{ Mes ennemis }

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...

Pseudo

Lien : ...
Informations : ...



Dernière édition par Suzukihotaru le Jeu 8 Fév - 16:23, édité 2 fois
avatar
Invité

le Jeu 26 Oct - 22:53
Sujet mis à jour ! (25.10.2017)
Mise à jour des liens.
Ajout du mari et des fils.

Sujet mis à jour ! (26.10.2017)
Ajout d'un lien.
avatar
Invité

le Sam 11 Nov - 11:39
Sujet mis à jour ! (11.11.2017)
Ajout d'un lien : Saiko Hijoushiki.

Sujet mis à jour ! (22.11.2017)
Ajout d'un lien : Kyllian Joka.

Sujet mis à jour ! (28.11.2017)
Ajout d'un lien : Sakura.
avatar
Invité

le Sam 9 Déc - 16:12
Sujet mis à jour ! (09.12.2017)
Ajout d'un lien : Ash.

Sujet mis à jour ! (27.12.2017)
Ajout d'un lien : Aoi Donatsu.
avatar
Invité

le Mer 31 Jan - 15:31
Sujet mis à jour ! (31.01.2018)
Ajout de liens : Delta Sign et Fuyuuji Storm de Grave.
Maj des liens.
avatar
Invité

le Sam 3 Fév - 14:12
Sujet mis à jour ! (03.02.2018)
Ajout d'un lien : Meyan Shin (??).
avatar
Invité

le Lun 19 Mar - 15:37
Sujet mis à jour ! (19.03.2018)
Mis à jour des liens.
Ajout de Roméo et de Hayate.
avatar
Invité