aurane - une fleur parmis tant d'autre.「EN COURS」

le Mer 11 Oct - 17:06
Aurane Rose Moore

"It is clear, I am up to no good."

Carte d'identité

– SEXE : Féminin
– DATE DE NAISSANCE : 21 juin x769 (24 ans)
– ORIENTATION : Bisexuelle
– ARME : Une épée au design semblable à celle d'une rapière légère comme le vent qui facilite grandement les mouvements & les actions. Elle est capable de s'harmonier avec ses magies.
– GROUPE : (La guilde que vous visez)
– L'AVATAR VIENT DE  : Zero - Drakengard 3

/>

Magie et capacités

Ice God Slayer :
Une magie permettant à l'utilisateur de créer & manipuler la glace comme bon lui semble, pouvant former & créer différente forme ou même geler une zone de très grande densité.
Ice Make :
Une magie permettant à l'utilisateur de modéliser & former n'importe qu'elle forme qu'elle sois statique ou dynamique grâce aux seul élément, la glace. Celle-ci est utiliser à des fins offensives comme défensives.

Physique

– Aurane est une femme de taille moyenne d'environ un mètre soixante huit pour cinquante sept kilogrammes, une masse facilement remarquable du fait de ses bras musclés ainsi que ses hanches voluptueuses embellissant sa silhouette féminine dont beaucoup disent "agréables à regarder".
Une peau laiteuse & nacrée se rapprochant presque d'une teinte livide, les quelques pointes de couleur rouge sang se font alors bien plus marqués & visibles. Une fine & gracieuse chevelure blanche comme la neige ornent le haut de son crâne tombant au bas de son dos préférant les laisser lisse & toujours à l'air libre, elle ne se vêt que d'un simple ruban en noeud couvrant le haut de son crâne. De longs cils obscurés contrastant de par ses yeux cramoisis dont le contour de l'iris est empli d'une couleur rosâtre. En descendant du nez petit & retroussé d'Aurane se trouve des lèvres futilement pulpeuses aux pigmentations légèrement roses.
De sa tête en forme de coeur s'embrasse un cou mince & révélateur épousant des épaules ainsi que des bras assez musclés & derrière tout ceci régnait & imposait autrefois de puissantes ailes d'anges blanches, mais maintenant il ne reste que deux simples creux se trouvant chacune sur chaque omoplate respective d'Aurane, d'amples cicatrices tout autour relevant le tout. En descendant de sa clavicule prononcée une poitrine équilibrée dont elle se contente parfaitement bien. De ses hanches sensuelles & galbés elle épouse un ventre plat en une taille de guêpe peu prononcé, des cuisses & des jambes souples s'ensuivent dans sa silhouette élancée.
Pour ce qui en est de ses vêtements Aurane préfère depuis toujours les habits légers & simples à portée, facilitant ses mouvements en combats. La couleur se précipite souvent sur le blanc & le noir, ces couleurs pouvant aisément refléter le rouge qui a tâché ses habits plus d'une fois.

Mental

– On ne peut qualifier Aurane de gentille & agréable mais on ne peut pas non plus la qualifier de sadique & horrible, elle jonche dans le bien & le mal de par ses actions & sa façon de penser. L'ange semble inébranlable à la pensée alambiquée mais dans la lueur de ses yeux froid & impassible dissimule un grand savoir & une culture impressionnante. Un calme imperturbable dont presque personne n'a réussi à briser mais si vous aviez le malheur de le rompre les conséquences en sera désastreuses pour vous. Son instinct aussi impulsif soit-il, elle ne fait que le suivre malgré les ordres de ses supérieurs en passant de la joie à la rage la plus expressive en quelques secondes. Les êtres les plus chers à ses yeux on peut être reçu un brin de générosité de la part de la jeune femme néanmoins c'est une égoïste avec aucune empathie pour nulle personne, disposant elle-même d'une très grande fierté & confiance en soi la liberté ainsi que l'indépendance étant l'un de ses principaux ordres. Le passe-temps favoris de l'angélique est très souvent la manipulation & son don de mentir avec de bons arguments son côté joueur lui donne l'aspect d'une enfant hautaine & arrogante & c'est ce qu'elle est au fond d'elle. Ambitieuse & combative l'odeur du sang peut parfois lui monter à la tête jusqu'à en devenir maladive, son autorité dépassant les limites du réel quelquefois elle est tout de même une leadeuse attentive & charismatique. Un brin curieux lorsqu'il s'agit de savoir & de culture mais également un brin trop franche & directe dans les peu de discours qu'elle prononce d'un ton ferme & déterminé quelquefois trop obstinée, Aurane étant pourtant un fin stratège efficace lorsqu'il s'apparente à de la logique & à de l'observation. Aurane restera toujours méfiante dans n'importe quelle situation ou elle est exposée.

Histoire

– Aux abords d'un paysage opalescent une maternité étouffée les hurlements de douleurs & les larmes d'une angélique femme. Angélique était bien le mot exact pour la décrire, de ses ailes argentés puissamment évacuée de ses omoplates par le mal qu'elle engendrait par des goûtes salés tombant de son visage & de ses hurlements. Elle attendait une enfant depuis des mois, une enfant mi-humaine ainsi que mi-ange. Une progéniture de telle mixture ? Un mélange éthérée & si dévastateur. La neige tombée ce jour-là. En faites, la neige est toujours tombé dans le village d'Aurane, il n'y avait qu'une seule journée où un délicat flocon n'était pas venus se déposer sur la verdure mouillée & rosée par le matin. Un jour d'été ou le soleil prédominait le hameau isolé d'entre les montagnes enneigées mais c'était il y a bien 30 ans de cela, qu'en était le monde il y a 30 ans ?

Kurin était un ange, une race perdus dont peu de personnes en ont découvert ou vu de leurs propres yeux. Parmi les saillants terreux & l'infiniment dense pellicule immaculée est enfouis ce peuple harmonieux vivant par le biais d'un seul & même source, la magie. Elle coule dans les racines & la terre de ce peuple depuis des millénaires, ils ne peuvent plus vivre une seconde sans cette source. Leurs puissantes ailes partageaient des avantages comme des inconvénients. Malgré leurs capacités à volé, leurs ailes sont très convoitées par beaucoup de braconniers car leur leur sur le marché noir est exorbitant & vaut une fortune. Il leur est donc interdit de sortir hors de la cité malgré les autorisations des grands sages qui régissaient celle-ci & donc peu de personnes ont réussi à manœuvrer leurs escapades . . on ne les a plus jamais vus depuis.
Kurin, jeune belle & pleine d'audace était une aventurière qui ne voulait qu'une ample liberté, la cité ou elle vivait n'était même pas une aire de jeux à ses yeux elle en connaissait les recoins par coeur.

Derrière le pc

– PRENOM ::
– PSEUDO :: Uxia
– AGE :: + de 17 ans / - de 21 ans
– OU TU AS CONNU LE FOW ? :: J'étais une ancienne membre qui n'a jamais réussis à finir sa fiche & qui a tout déserté.
– DES COMMENTAIRES ? :: Promis je reste & je roleplay ! ♥️
– CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Aurane R. Moore le Dim 22 Oct - 15:39, édité 8 fois
Jewels : 0

le Mer 11 Oct - 17:25
KUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

BON RETOUR L'URTIZCAIRE
Jewels : 426

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Delta Sign S

le Mer 11 Oct - 17:29
A QUE COUCOU BOB
MERCI POUR LE BIENVENUE AAA ♥️
je rage toujours autant sur smite mais sinon tout vas bien c:

le Jeu 19 Oct - 10:53
Coucou,

Juste pour savoir où tu en es dans ta fiche :P

P.S : Avec les nouvelles fiches le lien de ta vidéo a sauté. La voici, je te laisse la réinsérer

Jewels : 292

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: Ciarasexuel
Magie: Dragon Salayer d'Argent
God Hand A

le Sam 21 Oct - 19:31
Aaah désolée j'ai pas eu vraiment de venir sur le forum cette semaine, mais vus que je suis actuellement en vacances, j'ai tout mon temps. Désolée de l'inactivité, je vais modifier un peu ma fiche en même temps pour la rendre plus esthétique ~