Fenrir Soul / Magie de Konrad


le Dim 17 Sep - 3:42
Voie de la bête "Fenrir soul" :

Fenrir soul est une magie particulière et unique. Les Lytanis implantent dans le corps de leurs nouveaux nés un monstre, qu'ils nomment une 'bête d'ombres", à l'aide d'un lacrima. C'est à partir de ce monstre, qui sommeil en chaque Lytanis, que l'utilisateur peut se transformer et user des ténèbres.

Il y a en tout trois sortes de transformations chez les Lytanis, chacune ayant son pendant en version "ténèbres", ainsi la nomenclature présentée ici sera divisée en "Première transformation", c'est à dire sans user des ténèbres, et en "deuxième tranformation".

Transformation :

1 - La transformation partielle : L'utilisateur utilise ses pouvoirs pour transformer seulement une partie de son corps en celui de la bête
2 - La transformation hybride : L'utilisateur garde son aspect humain, mais celui ci est recouvert de fourrure, sa musculation est plus puissante, et la vitesse de l'utilisateur est augmentée
3 - La transformation totale : L'utilisateur se transforme en véritable machine de guerre sur patte

Grade C :

* Premiére transformation :

-Transformation partielle :
Le mage peut transformer un bras, une jambe ou même ses yeux par exemple selon les besoins.

-Transformation totale :
La on est dans le vif du sujet Mouhahahahahaha...hum... pardon. Ici l'utilisateur se transforme en loup-garou, mesurant deux métres, des muscles, de la fourrure, des crocs, c'est pas une peluche.
Le cuir de ce mignon petit animal est semblable à une armure, le protégeant des coups physiques (inspiration du Ratel). Ses muscles peuvent broyer des crânes et des murs. Sa vitesse est supérieure à un humain.
Spoiler:


* Deuxiéme transformation :
-Transformation partielle :
Et oui, Chronos étant passé par la, la maîtrise n'est plus ce qu'elle était. L'utilisateur peut tout au plus transformer ses mains pour être un peu plus classe pour le corps-à-corps, mais c'est tout.
Même en transformant partiellement cette seule partie du corps la bête se fait plus présente sur l'esprit de l'utilisateur. Pas jojo pour le rapport efficacité-utilisation
Spoiler:

Grade B :

* Première transformation :

Rien ne change pour ce qu'on a vu avant


-Forme hybride :
L'utilisateur peut transformer son corps  pour en faire un mixte humain-loup. En gros il garde sa forme humanoïde, ses muscles augmentent légèrement et du pelage apparaît sur son corps.
Boost la vitesse et sa force sous sa forme humaine. Parfait pour ne pas foutre en ses vêtements. Cette forme est plus agile que sous la transformation totale.... mais moins, beaucoup moins résistante. Le pelage de la forme de Konrad est or, ce qui est assez rare chez les siens
Spoiler:

* Deuxième transformation :

- Transformation partielle :

L'utilisateur peut transformer tout ses bras, donnant un aspect fantomatique dû aux ténèbres. L'utilisateur peut maîtriser correctement ses ténèbres sous cette forme. Konrad montre un certain talent pour la maîtrise de ses ténèbres, malgré son jeune âge et un entraînement autodidacte, n'ayant eu aucun membre de sa famille pour le conseiller. Il a notamment crée une technique originale pour le corps-à-corps, qu'il nomme les "Paumes de la bête". Cette technique consiste à créer des griffes de ténèbres extrêmement grandes.

Spoiler:


Grade A :

* Premiére transformation :

-Transformation partielle et hybride: Rien ne change

- Transformation totale: Augmentation possible de la masse musculaire de la bête. Augmente la puissance et la résistance de la transformation. Cependant baisse considérable de l'agilité. Un tank sur patte en somme.

* Deuxième transformation :

-Transformation partielle :
Rien ne change ici


-Transformation totale :
La classe dirons certains, pas juste dirons d'autres. Oui, la le personnage peut se transformer totalement en une bête d'ombre. Pouvant utiliser les pouvoirs de la transformation partielle, alliée à une force et vitesse accrue, c'est une magie de guerre par excellence. C'est une forme extrêmement puissante au combat. Cependant, Konrad est encore trop faible à ce stade pour user de cette forme plus d'une quinzaine de minutes, cette dernière étant énergivore.

Spoiler:


Grade S :

* Premiére transformation :
Rien ne change

* Deuxiéme transformation :

-Forme hybride d'ombre : Comme la premiére mais en plus fort. Vitesse accrue, force accrue et possibilité d'user des pouvoirs d'ombre.

Spoiler:

-Transformation totale :
Maîtrise de la bête.

-Altération fantomatique :
A la maniére d'un rogue pouvant altérer physiquement son corps en ténèbres l'utilisateur le peut sous sa forme humaine, hybride ou totale.
avatar
Messages : 17
Jewels : 190
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Fenrir Soul
Oracion Seis B

le Dim 17 Sep - 4:12
Techniques originales de Konrad :

Konrad étant talentueux dans la maîtrise des ténèbres, il démontre une capacité d'utilisation peu commune par rapport aux autres membres de sa famille. Ainsi il a pu créer certaines techniques qui lui sont propres

Rang B :

- Paumes de la bête d'ombres : L'utilisateur utilise ses ténèbres pour créer des grandes mains de ténèbres


- Recouvrement des ténèbres : Sans pour autant se transformer, l'utilisateur recouvre partiellement son corps de ténèbres pour booster la puissance d'une attaque. Utile pour ne pas se faire repérer au corps-à-corps

Rang A :

- Bombe des ténèbres : Technique spéciale de Konrad. Peut détruire deux trois habitations en un coup


- Jugement des ténèbres (technique ultime une fois achetée) : Konrad lance un grand pieux de ténèbres depuis le ciel. Technique puissante demandant beaucoup d'énergie
avatar
Messages : 17
Jewels : 190
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/200  (40/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Fenrir Soul
Oracion Seis B