Liens sociaux et affinités

le Sam 16 Sep - 0:55

Famille et proches

Son père, Dust

Meyan ne l'a jamais connu. Elle le prend pour un héros suite aux histoires contées par sa tribu et croit qu'il a périt lors d'une mission.
Toutefois, il n'est qu'un mage vagabond avec une magie héréditaire.
Sa mère ne sait pas s'il est bon ou mauvais, mais après l'avoir abandonnée, elle le considère comme mort.
Meyan ne connaît que son prénom, et n'a qu'un portrait de lui quand il avait 21 ans.

Raya Shin

La mère de Meyan fait partie d'une tribu de l'île de Galuna.
Comme tous les autres démons, elle a un take over inné pour prendre une forme humaine, même si ses cornes et sa queue restent apparents.
Elle est très prévenante, très maternelle et fait tout pour que ces invités soient à l'aise et n'aient besoin de rien. Limite étouffante donc.
Toutefois, elle se méfie des hommes, surtout ceux proches de sa fille.

Sennin

Sennin a été le maître de Meyan dans l'art de la magie et aussi une deuxième mère.
Elle lui a appris la magie constructive de cristal.
Cette ermite était une ancienne membre du Conseil qui avait décidé de prendre sa retraite en s'isolant dans la caverne d'une montagne.
Selon Yuko, elle est morte après l'attaque des mages de Soul Reapers le jour du rituel où Meyan a eut une modification de ses souvenirs par Nastaar.

Dernière édition par Meyan Shin le Mar 26 Déc - 14:53, édité 3 fois
Jewels : 331

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Orientation: Si tu as l'argument nécessaire, tu es mon homme !
Magie: Succubus / Crystal-Make
Saber B

le Ven 3 Nov - 12:13

Amis

Inconnu

Un jour, je me laisserai peut-être la liberté d'avoir un ami

Dernière édition par Meyan Shin le Dim 5 Nov - 16:28, édité 1 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Saber B

le Ven 3 Nov - 12:53

Affinités

Le Feu

Élémentaire certes, mais Meyan est une demie-démone et même si c'est cliché, elle a le sang chaud. Température plus élevée qu'un être humain ordinaire, sa sensibilité à la chaleur est donc bien  moins importante.
Bon, elle n'est pas non plus invincible, un bain dans un volcan l'abîmera un peu beaucoup quand même.

Mathias Richmond

Rencontré pour la première fois à Akane Beach, première danse, premier champagne. Meyan a été agréablement surprise par cet homme à l'allure soigné et au comportement de gentleman. Un commercial apparemment...
Leur deuxième rencontre, lors d'une mission à Akalifa, a tissé certains liens entre eux. Et malgré qu'elle ait appris qu'il était un mage lorsqu'il la sauva d'une chute de plusieurs mètres, elle lui pardonna de lui avoir caché ce point.

(To Be Continued ?)

Dernière édition par Meyan Shin le Mar 26 Déc - 14:52, édité 2 fois

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Saber B

le Sam 25 Nov - 21:42

Connaissances

Nastaar

Il est un homme un peu mystérieux pour Meyan. Elle ne l'a connu que quelques jours avant qu'il modifie sa mémoire lors d'un rituel. Elle le considère comme un ermite vivant dans une cabane au fond des bois. Un homme du même âge que Sennin, sa mentor, mais à l'apparence bien plus chaleureuse. Elle le voyait comme un grand sage qui lui donnait des conseils pour avancer.

Elle a conservé la lettre dans laquelle était inscrit un kanji qui lui dénoua totalement la mémoire.

Yuko

Partenaire et compagne de Nastaar. Elle possède une magie de téléportation. Elle est la seule "survivante" du massacre par les Soul Reapers lors du rituel. C'est elle qui a sauvé Meyan en l'éloignant des mages noirs et qui l'a retrouvée 3 ans plus tard pour lui donner les informations des faits qui ont eu lieux pendant ses années d'amnésie. De ce qu'elle se souvient, Yuko est une femme plus jeune que Nastaar et assez solitaire. Elle n'était jamais avec eux plus de cinq minutes.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/160  (100/160)
Saber B