Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Première partie de la maintenance: checklist

Première partie de la maintenance: checklist

Jewels : 730

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
OUSH OUSH LA MIFA, comme vous avez put le voit petite maintenance des familles posey toussa toussa, du coup voici une petite liste de ce qu'on a refait:

-Les descriptions du forum
-Reposter les topics important par une personne du staff
-Changer le nombre de jewels gagnés par les votes (1->2) et par message (3->5)
-Changer les images de rangs
-Changer les images de dès
-Changer les règlements pour les rendre plus light et lisible (le contexte sera refait sous peu)
-Réorganisé certaines sections(genre ajout de la partie Annexe ect)
-Changement d'adresse du discord: https://discord.gg/rv6tPe7
-On a statué après a voir débattu avec les membres sur discord qu'un master perdrait son poste après 1mois et demi sans rp
-Un guide du débutant va poper bientôt

wala c'était assez long mais ça va, on est pas mourut, heureusement qu'on avait des escl...modérateurs pour taffer à notre place %D

Aussi j'ai également quelques petites choses à annoncer pour ceux qui ne se tiennent pas au courant/ne lisent pas la PA

Du coup petite refonte du staff:
-Elie a quittée le staff, on la remercie de tout le travail qu'elle a fournit, le hic c'est que son post de départ bah... personne ne l'a remercié ni rien alors que beaucoup l'ont  vu, et c'est quelque chose qui perso me fait chier :/ Du coup si vous n'avez ne serait-ce qu'une once de respect pour tout ce qu'elle a fait sur wol, s'il vous plait, postez lui un petit mot. http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6470-depart-du-staff
-Izana est renvoyée du staff
-Snow vont également quitter le staff par manque de motivation ,z'ont pas encore fait de topics pour le dire mais je compte sur vous pour les spammez de ptits messages èwé
-Aki est méchant il va vous mordre attention,en plus il fuit le staff quel méchant pas bô
-Etant la staffeuse qui s'est le plus investie ces derniers temps Layla et passée Admin
-Je reprend les rennes du staff

Voilà, c'était un post court parce que j'ai sommeil mais pas grave, plus c'est cours et moins j'ai de chance de fail 8D

Si jamais y a un soucis, on verra ça demain soir parce qu'on est tous à moitié mort là, dans notre esprit là on est comme ça: