Les races du forum


le Dim 13 Aoû - 21:37
L'univers de Fairy Tail est vaste et fantastique, tout comme l'imagination de nos joueurs et nous trouvons donc plusieurs espèce intelligente parcourant les terres d'Earthland. Pour les représentants de ces espèces voulant découvrir la société humaine de Fiore, rejoindre une guilde de magicien est souvent la méthode la plus efficace, les mages côtoyant déjà l'étrange et le merveilleux quotidiennement.

Voici donc une petite liste non-exhaustive des races jouables de Fairy Tail Wing of Liberty. Si vous voulez ajouter une nouvelle race afin que votre personne ne soit pas le seul représentant, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on ajoute !

Races Du Manga





Les humains : Les humains sont la race la plus nombreuse de Fiore, voir même de tout Earthland. Comme dans notre monde, il y a des gens de tout les formats et possédant un large éventail d'apparence, en particulier au niveau des yeux et des cheveux qui s'étendent bien plus loin que les couleurs naturelles de notre monde ! Certains humains naissent avec beaucoup plus d'énergie magique que la normale, d'autre avec des affinités particulières pour certain type de magie et certain très rare arrive même à utiliser la magie de manière innée, mais la plupart doivent l'apprendre comme tout le monde.






Les Exceeds : Les exceeds sont une espèce étrangère à Fiore et même du reste d'Earthland, car ils sont originèrent d'une dimension parallèle, Edolas ! Ils sont apparu pour la première fois en x778 dans notre univers quand une centaine d'œufs apparus éparpiller à travers le royaume, étrangement attiré par les Dragons Slayers. Le reste de la population débarqua à Fiore quelques années plus tard, c'est à dire en x784 près de Magnolia. En apparence, les exceeds ressemblent à des chats légèrement humanisés et bipède, bien que certain individus exceptionnels aient des traits plus félin et d'autre presque humain, voir une taille bien supérieure à la normal. Tout les exceeds possèdent la magie Aero leur permettant de manifester des ailes d'oiseaux et certain arrive même à apprendre d'autre type de magie comme un humain.



Les démons : Les démons sont des créatures magiques à l'origine précise encore inconnue possédant un petit village sur l'île de Galuna sur le territoire de Fiore, bien que d'autre colonie puissent exister. Comme chez les humains, les démons possèdent tous une apparence distincte, bien que la plupart possèdent des crocs, des cornes ou encore des griffes, en plus d'une paire d'ailes de chauve-souris qu'ils peuvent manifester à volonté. Ils peuvent également prendre forme humaine à l'exception d'une partie de leurs corps spécifique à chaque démon. Comme le nom laisse deviner, ils ne peuvent pas s'approcher des lieux sacrés, mais ils ne sont pas maléfique pour autant. Il existe cependant une autre espèce de démon nommée Etherious qui eux sont presque systématiquement malfaisants, ont les appels aussi Démon du livre de Zeref, d'après leur créateur.
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 13 Aoû - 21:37
Les Koojas

"Les Koojas sont une espèce assez rare, longtemps oubliée par le commun des mortels, bien qu'ils fassent figure de croque-mitaine dans le folklore de Desierto. En effet, leur royaume se trouvait autour d'un volcan sur le territoire de ce pays jusqu'à ce que Tengrim anéantisse ce peuple en x690, en guise de représailles pour leur défiance (Pour plus d'informations, voir la présentation de la guilde « Untaj Luu »). Certains historiens et érudits étudient encore ce peuple, notamment connu pour leur expertise dans la fabrication d'objets magiques en tout genre. Cependant, cette race ne s'est pas éteinte contrairement à la croyance commune : certains survivants se sont regroupés sur une île proche du royaume de Fiore fondant ainsi le nouveau royaume Kooja qu'ils masquèrent grâce à leur magie aux autres habitants d'Earthland, de peur que la tragédie de Desierto se reproduise. Après un siècle en marge de la société humaine, la vague d'anti-magie de Chronos fit disparaître leur protection, faisant ainsi réapparaître l'île sans que cela n'ait encore été remarqué par les autres royaumes.

Concrètement, les Koojas sont des reptiles humanoïdes capables de prendre une forme humaine propre à chacun. Les Koojas possèdent des apparences variées, semblables aux différents types de reptiles que nous pourrions trouver dans la nature : certains peuvent avoir des carapaces, d'autres des cornes, une queue ou non, et ainsi de suite. Il existe donc une grande variété d'attributs physiques au sein de cette race de reptile singulière. Aussi, les bijoux à pointes tiennent une place importante dans leur culture, ces derniers représentant le rang de l'individu au sein de la société.

Au niveau de la société justement, les Koojas sont organisés en monarchie et leur souverain actuel est la reine Maeldan, qui est très populaire au sein de son peuple. La magie est particulièrement répandue dans ce royaume insulaire, étant la clé de voûte dans la création de leurs fameux artefacts et leur rang social. Ils connaissent un peu le monde extérieur, certains marchands s'aventurant dans les autres royaumes sous leur forme humaine, entre autre afin de collecter des informations pour le compte de la famille royale.

Pour plus d'information et des idées d'avatar, prière de communiquer avec Saki Gilgamesh Khan, la créatrice de cette race.
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 13 Aoû - 21:37
Les Machina

Les Machinas (ou Machiners) sont des créations mécaniques semblables à des golems qui, pour une raison mystérieuse et sans doute liée à la magie, se sont éveillées à la conscience au même titre que les êtres vivants. Ils sont généralement de forme humanoïde mais des exceptions sont possibles. Les plus aboutis des Machinas se distinguent physiquement à peine des humains au sein desquels ils se évoluent sans problème. Tous sont stériles et asexués (sauf avec certaines prothèses et certains châssis...), le genre n'étant parmi eux qu'une simple question de personnalité et non biologique. Aucun n'est jamais parvenu à créer volontairement un autre Machina malgré leurs connaissances poussées d'eux-même, le mécanisme les éveillant à la conscience restant inconnu et non maîtrisé à ce jour.
Il ne s'agit pas d'un peuple à proprement parlé mais plutôt d'un ensemble d'individus solitaires ou vivant en petits groupes, bien qu'une rumeur parle d'une véritable tribu existant sur un autre continent.

De par leur nature particulière, un certain nombre d'entre eux sont capables de développer divers pouvoirs de nature alchimique ou même magique. La proportion de mages serait plus importante au sein des Machinas qu'au sein de l'humanité. Toutefois, compte tenu de la rareté des Machinas, cela n'est guère significatif. Un Machina magicien puise sa réserve de magie dans ses propres batteries de lacrima et, lorsque celle-ci sont vidées, tombe à l'arrêt pour plusieurs heures voire plusieurs jours jusqu'à recharge complète en Ethernano. Le rechargement se fait avec le temps de la même façon que pour les mages humains mais peut être accéléré par transfert d'Ethernano depuis une autre source (mage, lacrima, etc...).

De par leur nature particulière et leur rareté, aucun Machina ne peut maîtriser la magie des Slayers ou les lost magics, du moins à la création de personnage.

Description écrite par Lucifer, un grand merci à lui ♥
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 13 Aoû - 21:38
Les sirènes

Les sirènes sont des créatures aquatiques, que les humains pensaient disparu depuis longtemps. Il y a maintenant un siècle de cela, sirènes et humains vivaient en harmonie, jusqu'à ce que certaines de ces créatures ne décident de se rebeller ! En ayant marre d'être sous la coupe des hommes, les rebelles se mirent à les tuer, ou plutôt, les dévorer, ce qui créa des tensions entre ces deux peuples. Heureusement, le premier souverain des sirènes, décida de créer une marque qui différencierait les gentilles des méchants. Malheureusement, son stratagème ne dura pas longtemps. L'une des sirènes maléfique eut la mauvaise idée de se faire passer pour une des gentilles, s'en prenant à la famille d'un jeune garçon partit en croisière. Celui-ci, ayant été sauvé in extrémiste de la mort, se fit la promesse qu'un jour il tuerait toutes les sirènes, qu'elles soient de son coté ou non, afin de venger ses parents et sa grande sœur ! Et, une fois qu'il arriva au pouvoir d'une ville côtière, il ne tarda pas et honora de suite sa promesse, anéantissant à jamais la race des sirènes.. Heureusement, des dizaines de ces créatures réussirent à échapper au massacre, s'installant dans l'océan le plus profond d'Earthland afin d'éviter tout contact avec les humains.
On entendit plus jamais parler d'elles, à part dans quelques légendes et récit d'ivrogne.

On appel généralement les mâles des tritons, mais ceux si sont un peu plus rare que leurs compagnes, d'où le nom féminin commun pour la race en entière. Le chant et la musique sont des éléments très important pour leur culture, il n'est donc pas surprenant qu'elles utilisent souvent des magies en rapport à ces concepts ainsi qu'à tout ce qui touche aux océans et la vie aquatique.

Histoire de la race créée par Merliah Summers, merci à elle :3
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 13 Aoû - 21:38
Les Elfes

Les elfes sont un peuplade ancienne originaire du nord d'Alakitasia à l'ouest d'Ishgar, figurant dans plusieurs récits et légendes anciennes de Fiore. Autrefois un peuple de fier guerrier sylvestre qui se considérait comme protecteur de la nature, leur isolement face aux autres civilisations intelligentes et leur longévité les poussa vers une sorte d'ennuie raciale qui mena éventuellement à la décadence la plus pure. Malgré cette déchéance et l'impact mineur de leur civilisation sur le monde, ils sont dotés d'une immense arrogance et d'ego sur-développés au point de parfois prétendre avoir apprit la magie aux hommes, même si Chronos les précède de beaucoup. Il arrive cependant qu'un elfe se lasse des orgies interminables uniquement ponctuées de concours de coiffure de poney et joigne une civilisation humaine, voir même une guilde de magicien. Ces derniers utilisent traditionnellement des magies en rapport avec les forêts ou, plus rarement, les légendes héroïques, mais ils peuvent potentiellement apprendre d'autres magies, tout comme les humains.

Physiquement, les elfes sont très proche des humains, mais à la silhouette plus fine et élancée, des yeux en amande et des oreilles pointues. Beaucoup trouve leur exotisme très attirant et il est plutôt rare de voir un elfe objectivement laid. De plus, on raconte qu'une monté de rang chez une magicienne elfe est accompagnée d'une augmentation du bonnet de soutien-gorge, mais ce n'est qu'une rumeur non-vérifiée, car la plupart des elfettes ne portent pas de soutien-gorge.
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 22 Oct - 14:41

Les tsurens


Un tsuren c'est quoi?


Un Tsuren est l'équivalent d'un humain provenant d'une autre dimension appelée la dimension Fadas. Physiquement, ils ressemblent traits pour trait aux humains à une exception près : une queue assez étrange sortant de leur bas du dos. Ils sont tout simplement la dernière race « intelligente » de leur monde et l'ont entièrement colonisé.

Comment est organisé leur monde ?


Basiquement il y a la population normale et la haute société, la population normale est répartie sur toute la surface du globe tandis que la haute société vit au sein d'un dôme. La séparation entre ces deux catégories est très marquée sur deux points.

La première est la magie, au sein du dôme la magie est encore plus abondante que sur Earthland permettant à chacun de réaliser des choses incroyables... Tandis qu'en dehors, elle est juste ultra pauvre voir inexistante, par exemple si un équivalent du système de rangs de mages existait dans leur monde, un forgeron qui arriverait à produire une boule de feu de 10cm de diamètre serait sans aucun doute de rang S.

La deuxième différence se trouve au niveau des émotions et sentiments : si ceux du dôme n'ont rien à enlever aux humains, ceux en dehors eux...N'ont tout simplement aucune émotion : leurs vies sont fades et calculées telles des robots. Les notions de mal, bien, bonheur, malheur, tout ceci n'est rien pour eux. Ils naissent, grandissent à fin de remplir des fonctions précises puis ils meurent. Si quelqu'un meurt, il n'est tout simplement pas pleuré, rien n'a d'importante pour la plèbe de ce monde. Ils se reproduisent juste pour se reproduire, ils ne travaillent non pas pour survivre, mais juste pour le fait de travailler, on pourrait les comparer à du bétail. D'ailleurs gastronomiquement  parlant, la population normale ne connaît et ne mange que du pain.

Qu'est ce qui les différencie des humains physiquement parlant ?


Premièrement, il serait judicieux de parler de leurs « vêtements » qui n'existent tout simplement pas, en effet leur espèce est pourvue d'un attribut héréditaire leur permettant de se recouvrir d'une autre peau, d'écailles, parfois de choses pouvant ressembler à de la roche voir même de la laine et tout ceci sans magies. En gros, ils pourraient imiter une armure en se recouvrant de cette « roche » ? Non. Car il s'agit juste d'une sorte de peau ultra rugueuse, et tout ce dont ils peuvent se recouvrir sera aussi considéré comme de la peau : même s'il s'en est mis plusieurs d'épaisseur si vous le touchez alors chez comme c'est si vous le touchiez alors qu'il n'avait rien. Dans leur société, cela leur sert surtout à se différencier et savoir qui pratique quel métier, en dehors de ceci ils n'en trouvent aucune utilisé puisque les concepts de modes ou même de pudicité n'existent tout bonnement pas.

Revenons sur leur queue dont je vous ai parlé tantôt. Celle-ci est faire d'une peau (et jamais de fourrure) d'une couleur souvent aléatoire avec une sorte de « pic » au bout. Elle a pour propriété de pouvoir se rétracter dans le corps du Tsuren (juste le « pic » dépassera »), de s'étirer jusqu'à plus de 10 mètres, de grossir, de s'affiner. N'ayez craintes, ce n'est pas avec ça qu'on va vous empaler, au contraire puisque ceci est en quelque sorte leur point faible : tenir, caresser ou tripatouiller cette queue entraînera activation leur désir de reproduction. Cette queue servira également d'organe reproducteur supplémentaire permettant à deux femmes comme deux hommes de tomber enceintes.


Comment ils sont arrivé à Earthland ?


Vous vous souvenez de la « haute société » du dôme ? Eux ont particulièrement développé la magie et sont parvenus à créer des sortes de portails, ils envoient donc dans d'autres dimensions des personnes aléatoires (de la plèbe, bien entendu) afin de tester ceux-ci. Cependant savoir magner la magie à ce point ne veut pas dire avoir une intelligence inouïe, leur but étant d'essayer de créer des connexions à travers d'autres dimensions, ils pensent tout simplement que leurs portails ne fonctionnent pas, car aucun Tsuren n'en est jamais revenu, sans jamais avoir réfléchi au fait que leurs portails n'étaient qu'à sens unique, ou encore que les Tsurens envoyés ne pouvaient et ne pourront jamais créer de portails comme ceux-ci.

Le portail d'ailleurs met à mal les Tsurens envoyés : une fois ces derniers sortis, ils chopent une très très forte fièvre et ils dorment d'une durée allant de 10 h à 3 jours d'affilés.

Les avantages de cette race ?


Mis à part ce qui a été cité précédemment, ils ont pour eux d'autres atouts :
-Un génome extrêmement dominant, par exemple si un Tsuren se reproduit avec une humaine, alors le bébé ne sera pas un hybride ou un métisse, mais un Tsuren pur-sang.
-Ils ne peuvent tomber malades de manière naturelle, seuls les maladies, poisons ou effets magiques peuvent les affecter, ils peuvent ainsi manger un champignon ultra vénéneux sans problème
-Ils sont ultras souples et agiles
-Concrètement, le mental de votre personnage se fera tout simplement au fil de vos rps, pour faire devenir votre personnage un méchant, vous aurez juste à rp avec des mages noirs, si vous voulez des qualité précises, faites le rp avec des personnes qui ont des qualités, ce sont des personnages envoyés dans un monde où absolument tout est à découvrir, par exemple tout bêtement s'ils mangent de la glace, ils peuvent très bien se mettre à pleurer de joie de manger autre chose que du pain mais ne pas comprendre qu'ils sont heureux, ça ouvre tellement de possibilités intéressantes o/

Les désavantages de cette race ?


-Ils n'ont aucune notion de ce monde, exit toutes les expressions ect de la vie courante : pour les comprendre, il faudra qu'on vous les ait expliquées.
-Vous serez plus ou moins dépendant de vos partenaires de rp pour avancer
-Pas de magies perdues ni de slayer à l'inscription faudra les payer si vous en voulez une o/,  vous devrez vous contenter des magies balaises et normales o/ 
-La partie mentale de vote présentation et l'histoire, car y aura techniquement rien d’intéressant à raconter : vous allez vous faire chier à écrire du remplissage :D Z'allez vous faire chier :D

PS : le débarquement des Tsurens commence début 792, ils n'ont donc pas subi le reboot de Chronos, mais pour rappel niveau magies à leur arrivée ils sont tout simplement en carton. Du coup, vous n'aurez techniquement pas à mentionner l'impact sur votre personnage, mais je vous demanderais quand même de dire qu'il est arrivé X temps après le reboot de chronos o/
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Dim 22 Oct - 14:42

Drædiens


Les démons sont une race très diverse et dont on ne sait pas grande chose, au final. Certains sont petits et d’autres sont géants, certains maîtrisent la magie et d’autres pas. En somme, il y en a de toutes formes, couleurs. Ils sont très différents entre eux. Ici, nous allons parler d’une race démoniaque en particulier : les Drædiens.

Ils sont originaires des forêts vierges du nord-est, au-delà du Royaume de Pergrande, là où ils s’organisent en tribus – généralement matriarcales. Vulgairement connus sous le nom de « Dryades », cette race de démons habite principalement dans les régions forestières – qu’elle qu’elle soit la nature de celle-ci. Physiquement parlant, ils ont une forme humanoïde, ils peuvent ou pas avoir des cornes et autres appendices conventionnels mais ce qui les discerne de leurs congénères galuniens, c’est leur apparence. Bien qu’ils tirent beaucoup des créatures reptiliennes de par la disposition de leurs extrémités – doigts plus longs et pieds digitigrades ou semi-digitigrades –, la présence d’écailles sur leur derme et leur température corporelle basse, ils fonctionnent surtout comme des plantes. Ils peuvent faire la photosynthèse et se nourrir comme n’importe quel autre végétal, récupérant des nutriments et de l’eau dans le sol – bien entendu, ils peuvent ingérer de la nourriture normale. De mêmes, ils peuvent posséder des plantes ou des appendices végétaux dans les cheveux ou le reste du corps, qui pousseraient directement sur eux – tels que des fleurs, feuilles, mousse ou écorce, entre autres. La plupart semblent avoir développé la capacité de se transformer, comme les démons de l’Île de Galuna, mais certains sont également en mesure de maîtriser d’autres formes de magie, ayant une prédisposition pour tout ce qui touche de près ou de loin la Nature – terre, flore, animaux, eau, etc.

Leurs sens sont très développés, notamment l’odorat et l’ouïe. Certains sont handicapés durant la journée, de par le fait que leurs yeux sont trop sensibles (car nyctalopes). C’est pourquoi, certains tendent à perdre de la vue à la longue et/ou à avoir des migraines chroniques quand ils sont exposés à des fortes sources de lumière.

Ainsi, bien qu’ils aient des caractéristiques communes, ils peuvent aussi se discerner en fonction de l’endroit où ils habitent et/ou à la plante qu’ils sont liés. Du moment qu’ils vivent dans un milieu propice,

C’est une race plutôt agile et primitive, très intelligente mais… instinctive.
Leur force physique et leur endurance sont améliorées mais elles dépendent de leur nature personnelle. C’est à dire ? Encore une fois, la plante à laquelle ils sont liés influe sur leurs capacités et certains caractéristiques biologiques – telles que la consistance et la couleur de leur sang, leur résistance face à des températures extrêmes, des maladies ou des poisons, etc. Par exemple, un drædien lié à une plante venimeuse sera plus résistant aux maladies et aux poisons ; un autre qui soit lié à une plante nécessitant moins d’eau ou de lumière pourra résister mieux à la déshydratation et passer plus de temps dans l’obscurité, etc. Quoi qu’il en soit, leur sang ressemble principalement à de la sève, puisqu’il est relativement visqueux.

Globalement, ils sont plutôt agiles et d’excellents combattants car chasseurs. Il est très rare d’en croiser car ils ont été très peu en contact avec la civilisation et leur nombre s’est fortement réduit depuis ces derniers siècles ; principalement, à cause de la mort prématurée de leurs descendants – et ce, pour des raisons inconnues. De mêmes, les mâles se font de plus en plus rares car plus territoriaux et violents que les femelles qui cherchent surtout à s’adapter à leur milieu au lieu de coloniser ailleurs ; bien qu’elles soient plutôt curieuses et aventurières.

De plus, tant qu’ils vivent dans un milieu propice, ils peuvent vivre aussi longtemps qu’ils auront des ressources. Néanmoins, à partir du moment où leur environnement devient hostile, leur espérance de vie se voit réduite.
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S

le Jeu 9 Nov - 13:21
Les Yordles


Comment étaient-ils autrefois ?

L’origine de cette race est inconnue, mais la plupart des personnes seront d’accord sur le fait que les Yordlles ont résidé à Earthland, depuis les temps préhistoriques. Ils étaient une race nomade et voyageais tout le temps. Des archives montrent qu’ils étaient présent dans l’Ancien monde avant que Fiore existe vraiment. De plus, ils vivaient en un petit groupes familiaux. A cause de leur petite taille, ils étaient souvent la proie de nombreux animaux.

Durant leur évolution, les Yordlles perdirent leur queue et leurs canines avants et ont connue une évolution cérébrale. Ils ont commencé à utiliser et créer des outils pour leur quotidien et survie, comme pour la chasse ou la défense face aux prédateurs.

Et Maintenant ?

Aujourd’hui, la majeure partie de la société Yordlle habite dans Né la ville principale des habitants, Yaha la ville du commerce et des festivités puis Eré, la ville Royal ou tout ceux appartenant à la noblesse y logent ainsi que la famille royal.
La famille qui siège ce petit monde est celle des Kadumo. A l'heure actuel c'est Telma et Xion qui sont à la tête. ils ont une fille du nom de Shini, née en x779, qui à la suite, devra succéder à sa majorité, au trône.


Qu'est ce qui les caractérise ?
Comme les humains, les yordles sont des créatures intelligentes bipèdes et sont composés de mâles et de femelles ayant la particularité d'être de véritable "boule de bonheur" exhaltant, ayant en eux le bien-être et la joie de vivre. Ils sont remarquablement plus petits que les humains ; ils dépassent rarement la hauteur de 1 mètre 40. La texture de leur peau varie d'une peau lisse jusqu'à être une fourrure. La couleur de la peau des yordles a bien plus de variations que celle des humains , allant du jaune au violet franc en passant par le bleu ; tandis qu'il n'y a aucune explication scientifique pour cela. Beaucoup de Yordles pensent que c'est un signe de l'affinité qu'un yordle ai une couleur de peau en rapport avec leur magie .

Les femelles ont habituellement une peau lisse , les mâles sont plus poilus. Cependant, les yordles ont une ouïe grandement améliorée et ils ont la capacité de voir le rayonnement infrarouge. En outre, ils sont communément caractérisés par leur indépendance au langage ainsi que leur création et leurs technologies. Leur connaissance sur la magie, la science et les arts font d’eux une partie intégrante de la société

. Les Yordles, bien plus que toutes les races existantes, ont un besoin viscéral d'un lien social. Une trop longue expérience solitaire peut entraîner une dégradation de leur santé mentale mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Et qu'est-ce que ça en est avec leur magie ?
La magie des Yordles est généralement basée sur tout ce qui est armes, technologie , éléments naturel, chimique. Par contre aucun Yordlle ne peut posséder à la naissance une Lost magie ni une magie Slayer.
avatar
Messages : 3925
Jewels : 1058
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage S