Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les races du forum

Les races du forum

avatar

Messages : 3497

Jewels : 730

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
L'univers de Fairy Tail est vaste et fantastique, tout comme l'imagination de nos joueurs et nous trouvons donc plusieurs espèce intelligente parcourant les terres d'Earthland. Pour les représentants de ces espèces voulant découvrir la société humaine de Fiore, rejoindre une guilde de magicien est souvent la méthode la plus efficace, les mages côtoyant déjà l'étrange et le merveilleux quotidiennement.

Voici donc une petite liste non-exhaustive des races jouables de Fairy Tail Wing of Liberty. Si vous voulez ajouter une nouvelle race afin que votre personne ne soit pas le seul représentant, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on ajoute !

Races Du Manga





Les humains : Les humains sont la race la plus nombreuse de Fiore, voir même de tout Earthland. Comme dans notre monde, il y a des gens de tout les formats et possédant un large éventail d'apparence, en particulier au niveau des yeux et des cheveux qui s'étendent bien plus loin que les couleurs naturelles de notre monde ! Certains humains naissent avec beaucoup plus d'énergie magique que la normale, d'autre avec des affinités particulières pour certain type de magie et certain très rare arrive même à utiliser la magie de manière innée, mais la plupart doivent l'apprendre comme tout le monde.






Les Exceeds : Les exceeds sont une espèce étrangère à Fiore et même du reste d'Earthland, car ils sont originèrent d'une dimension parallèle, Edolas ! Ils sont apparu pour la première fois en x778 dans notre univers quand une centaine d'œufs apparus éparpiller à travers le royaume, étrangement attiré par les Dragons Slayers. Le reste de la population débarqua à Fiore quelques années plus tard, c'est à dire en x784 près de Magnolia. En apparence, les exceeds ressemblent à des chats légèrement humanisés et bipède, bien que certain individus exceptionnels aient des traits plus félin et d'autre presque humain, voir une taille bien supérieure à la normal. Tout les exceeds possèdent la magie Aero leur permettant de manifester des ailes d'oiseaux et certain arrive même à apprendre d'autre type de magie comme un humain.



Les démons : Les démons sont des créatures magiques à l'origine précise encore inconnue possédant un petit village sur l'île de Galuna sur le territoire de Fiore, bien que d'autre colonie puissent exister. Comme chez les humains, les démons possèdent tous une apparence distincte, bien que la plupart possèdent des crocs, des cornes ou encore des griffes, en plus d'une paire d'ailes de chauve-souris qu'ils peuvent manifester à volonté. Ils peuvent également prendre forme humaine à l'exception d'une partie de leurs corps spécifique à chaque démon. Comme le nom laisse deviner, ils ne peuvent pas s'approcher des lieux sacrés, mais ils ne sont pas maléfique pour autant. Il existe cependant une autre espèce de démon nommée Etherious qui eux sont presque systématiquement malfaisants, ont les appels aussi Démon du livre de Zeref, d'après leur créateur.

Re: Les races du forum

avatar

Messages : 3497

Jewels : 730

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Les Koojas

"Les Koojas sont une espèce assez rare, longtemps oubliée par le commun des mortels, bien qu'ils fassent figure de croque-mitaine dans le folklore de Desierto. En effet, leur royaume se trouvait autour d'un volcan sur le territoire de ce pays jusqu'à ce que Tengrim anéantisse ce peuple en x690, en guise de représailles pour leur défiance (Pour plus d'informations, voir la présentation de la guilde « Untaj Luu »). Certains historiens et érudits étudient encore ce peuple, notamment connu pour leur expertise dans la fabrication d'objets magiques en tout genre. Cependant, cette race ne s'est pas éteinte contrairement à la croyance commune : certains survivants se sont regroupés sur une île proche du royaume de Fiore fondant ainsi le nouveau royaume Kooja qu'ils masquèrent grâce à leur magie aux autres habitants d'Earthland, de peur que la tragédie de Desierto se reproduise. Après un siècle en marge de la société humaine, la vague d'anti-magie de Chronos fit disparaître leur protection, faisant ainsi réapparaître l'île sans que cela n'ait encore été remarqué par les autres royaumes.

Concrètement, les Koojas sont des reptiles humanoïdes capables de prendre une forme humaine propre à chacun. Les Koojas possèdent des apparences variées, semblables aux différents types de reptiles que nous pourrions trouver dans la nature : certains peuvent avoir des carapaces, d'autres des cornes, une queue ou non, et ainsi de suite. Il existe donc une grande variété d'attributs physiques au sein de cette race de reptile singulière. Aussi, les bijoux à pointes tiennent une place importante dans leur culture, ces derniers représentant le rang de l'individu au sein de la société.

Au niveau de la société justement, les Koojas sont organisés en monarchie et leur souverain actuel est la reine Maeldan, qui est très populaire au sein de son peuple. La magie est particulièrement répandue dans ce royaume insulaire, étant la clé de voûte dans la création de leurs fameux artefacts et leur rang social. Ils connaissent un peu le monde extérieur, certains marchands s'aventurant dans les autres royaumes sous leur forme humaine, entre autre afin de collecter des informations pour le compte de la famille royale.

Pour plus d'information et des idées d'avatar, prière de communiquer avec Saki Gilgamesh Khan, la créatrice de cette race.

Re: Les races du forum

avatar

Messages : 3497

Jewels : 730

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Les Machina

Les Machinas (ou Machiners) sont des créations mécaniques semblables à des golems qui, pour une raison mystérieuse et sans doute liée à la magie, se sont éveillées à la conscience au même titre que les êtres vivants. Ils sont généralement de forme humanoïde mais des exceptions sont possibles. Les plus aboutis des Machinas se distinguent physiquement à peine des humains au sein desquels ils se évoluent sans problème. Tous sont stériles et asexués (sauf avec certaines prothèses et certains châssis...), le genre n'étant parmi eux qu'une simple question de personnalité et non biologique. Aucun n'est jamais parvenu à créer volontairement un autre Machina malgré leurs connaissances poussées d'eux-même, le mécanisme les éveillant à la conscience restant inconnu et non maîtrisé à ce jour.
Il ne s'agit pas d'un peuple à proprement parlé mais plutôt d'un ensemble d'individus solitaires ou vivant en petits groupes, bien qu'une rumeur parle d'une véritable tribu existant sur un autre continent.

De par leur nature particulière, un certain nombre d'entre eux sont capables de développer divers pouvoirs de nature alchimique ou même magique. La proportion de mages serait plus importante au sein des Machinas qu'au sein de l'humanité. Toutefois, compte tenu de la rareté des Machinas, cela n'est guère significatif. Un Machina magicien puise sa réserve de magie dans ses propres batteries de lacrima et, lorsque celle-ci sont vidées, tombe à l'arrêt pour plusieurs heures voire plusieurs jours jusqu'à recharge complète en Ethernano. Le rechargement se fait avec le temps de la même façon que pour les mages humains mais peut être accéléré par transfert d'Ethernano depuis une autre source (mage, lacrima, etc...).

De par leur nature particulière et leur rareté, aucun Machina ne peut maîtriser la magie des Slayers ou les lost magics, du moins à la création de personnage.

Description écrite par Lucifer, un grand merci à lui ♥

Re: Les races du forum

avatar

Messages : 3497

Jewels : 730

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Les sirènes

Les sirènes sont des créatures aquatiques, que les humains pensaient disparu depuis longtemps. Il y a maintenant un siècle de cela, sirènes et humains vivaient en harmonie, jusqu'à ce que certaines de ces créatures ne décident de se rebeller ! En ayant marre d'être sous la coupe des hommes, les rebelles se mirent à les tuer, ou plutôt, les dévorer, ce qui créa des tensions entre ces deux peuples. Heureusement, le premier souverain des sirènes, décida de créer une marque qui différencierait les gentilles des méchants. Malheureusement, son stratagème ne dura pas longtemps. L'une des sirènes maléfique eut la mauvaise idée de se faire passer pour une des gentilles, s'en prenant à la famille d'un jeune garçon partit en croisière. Celui-ci, ayant été sauvé in extrémiste de la mort, se fit la promesse qu'un jour il tuerait toutes les sirènes, qu'elles soient de son coté ou non, afin de venger ses parents et sa grande sœur ! Et, une fois qu'il arriva au pouvoir d'une ville côtière, il ne tarda pas et honora de suite sa promesse, anéantissant à jamais la race des sirènes.. Heureusement, des dizaines de ces créatures réussirent à échapper au massacre, s'installant dans l'océan le plus profond d'Earthland afin d'éviter tout contact avec les humains.
On entendit plus jamais parler d'elles, à part dans quelques légendes et récit d'ivrogne.

On appel généralement les mâles des tritons, mais ceux si sont un peu plus rare que leurs compagnes, d'où le nom féminin commun pour la race en entière. Le chant et la musique sont des éléments très important pour leur culture, il n'est donc pas surprenant qu'elles utilisent souvent des magies en rapport à ces concepts ainsi qu'à tout ce qui touche aux océans et la vie aquatique.

Histoire de la race créée par Merliah Summers, merci à elle :3

Re: Les races du forum

avatar

Messages : 3497

Jewels : 730

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Les Elfes

Les elfes sont un peuplade ancienne originaire du nord d'Alakitasia à l'ouest d'Ishgar, figurant dans plusieurs récits et légendes anciennes de Fiore. Autrefois un peuple de fier guerrier sylvestre qui se considérait comme protecteur de la nature, leur isolement face aux autres civilisations intelligentes et leur longévité les poussa vers une sorte d'ennuie raciale qui mena éventuellement à la décadence la plus pure. Malgré cette déchéance et l'impact mineur de leur civilisation sur le monde, ils sont dotés d'une immense arrogance et d'ego sur-développés au point de parfois prétendre avoir apprit la magie aux hommes, même si Chronos les précède de beaucoup. Il arrive cependant qu'un elfe se lasse des orgies interminables uniquement ponctuées de concours de coiffure de poney et joigne une civilisation humaine, voir même une guilde de magicien. Ces derniers utilisent traditionnellement des magies en rapport avec les forêts ou, plus rarement, les légendes héroïques, mais ils peuvent potentiellement apprendre d'autres magies, tout comme les humains.

Physiquement, les elfes sont très proche des humains, mais à la silhouette plus fine et élancée, des yeux en amande et des oreilles pointues. Beaucoup trouve leur exotisme très attirant et il est plutôt rare de voir un elfe objectivement laid. De plus, on raconte qu'une monté de rang chez une magicienne elfe est accompagnée d'une augmentation du bonnet de soutien-gorge, mais ce n'est qu'une rumeur non-vérifiée, car la plupart des elfettes ne portent pas de soutien-gorge.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum