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Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

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Date d'inscription : 04/12/2013
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Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Règlement des combats Left_bar_bleue1095/2000Règlement des combats Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Règlement des combats
Rebonjour! J'assume que tu es venu ici après avoir lu le règlement du forum, du coup je vais t'expliquer comment fonctionnent les combats ici... On se tape dessus avec des dés!

Le concept est simple: vous avez  un nombre défini de PVsi selon votre rang et après avoir fini d'écrire votre post (sachant qu'il est interdit d'éditer votre post suite au résultat des dès) vous lancez un dés pour savoir quels dégâts vous allez infliger à votre adversaire... Et inversement! Priez pour avoir le cul bordé de nouilles! Du coup voici les jets possibles

Rang C: Esquive ; Dégâts faibles ; Dégâts faibles (3 possibilités, donc)
Rang B: Esquive ; Dégâts faibles ; Normaux ; Dégâts forts (4 possibilités)
Rang A: Esquive ; 2*Normaux ; Dégâts fort ; Dégâts Critiques (5 possibilités)
Rang S: Esquive ;2*Dégâts forts ; 2* Dégâts Critiques ; Surpuissant (6 possibilités)
Rang SS: Esquive ; 3*Dégâts Critiques ; 2*Surpuissants ; Patate du daron (7 possibilités)

Voici à quoi correspondent de façon concrète ces résultats :

Esquive = l'adversaire esquive votre attaque ;
Dégâts faibles = -1 pv pour l'adversaire ;
Normal = -2pv ;
Dégâts forts = -3 pv ;
Dégâts critiques = -5 ;
Surpuissants = -10pv;
Patate du daron= -15pvs

• Et voici le nombre de points de vie dont dispose votre personnage en fonction du rang de ce dernier :

Rang C = 5 pv
Rang B = 15 pv
Rang A = 25 pv
Rang S = 50 pv
Rang SS = 70 pv

Tout comme un pokémon, un mage perd quand ses pvs tombent à 0.

• Notez qu'un match nul est possible puisqu'il faut de façon obligatoire que les deux personnes aient lancé le même nombre de dés à la - Cod.e 2 : papa- fin ( genre si t'es à 0pvs, que ton adversaire a lancé 6 dès et toi 5, tu as un ultime jet de dès à faire, ROLL THE DIIIICE ). Et c'est un battle de danse, tente le moonwalk, ça marche toujours!

• Il peut arriver pour X ou Y raison que votre personnage n'attaque pas dans un tour alors que votre adversaire ne s'en prive pas, pas de panique la règle du même nombre de lancé de dés est toujours là! Vous devrez juste faire une action avec plusieurs jets de dés une autre fois pour rattraper ,

• A force de taper des êtres inférieurs d'autres mages, votre personnage pourra monter de rang! Ainsi que ce soit pour savoir combien d'xp il faut, combien d'xp rapporte tel ou tel de rp, ce lien sera votre bible: - > ICI <- ! (à lire car trèèèèès important, et aussi parce que ça nous allège ce règlement un truc de fou)

• Les jauges de pvs sont métas. Ainsi si vous vous mangez un -5 vous n'êtes pas forcément en sang ect, par exemple vous avez une magie de protection vous pouvez parer l'attaque en usant de vos forces et le -5 se manifestera par le fait que vous avez utilisé énormément de magie pour vous protéger et/ou que vous vous épuisez plus que de raison. Egalement on ne se tient pas qu'aux combats classiques, il est tout à fait possible d'user des dés dans un combat de danse par exemple

♦ Team Fight:

PARTOUZE Parfois, on sort du cadre classique et on peut arriver à des combats 2 vs 2, 3 vs 3 et plus

• Soit tu tires, soit tu pointes dit-on, ici c'est soit tu vises un ennemi soit t'en vises plusieurs ! Pour le premier cas, c'est pareil que d'habitude, pour le deuxième il est plus spécial. En effet pour une attaque de zone, il faudra lancer autant de dés que de personnes visées, mais à rang -1. Genre si vous êtes rang A contre 3 ennemis et que vous faites une attaque de zone, vous allez lancer 3 dès de rang B.
• Si vous êtes proche de votre allié, vous pouvez faire une Piccolo et vous encaisser les dégâts à sa place.
• Un rang C ne peut pas faire d'attaque de zone, puisque c'est le rang le plus bas et qu'il n'y a pas de dés de rang D
• Le combat se termine quand une équipe est KO (quand tous ses membres sont à 0pv, donc).
• Chaque joueur de son équipe gagnera l'entièreté de l'xp gagné par le combat peut importe les KO de la personne en elle-même. Genre en 2 vs 2 les gagnants auront 2*100 xp et les perdants 2*40xp
• Bien évidemment, comme pour les combats classiques les combattants doivent être égaux en rang pour que ce soit équilibré ! Genre rang B et rang B contre 2 autres rang B, ou un rang C et un B contre un C et un B.
• Un Unison Raid (une sorte de gros sort fusion des familles) est possible, au rythme d'un par rp . Pour en faire un, lien oblige, il vous faudra avoir déjà fini 3 rps avec votre partenaire (les unissons raids se font uniquement entre 2 joueurs, pas plus). Les dégâts se calculent comme ceci  (à noter qu'une esquive de l'un des deux joueurs annule tout dégâts de la part des 2 joueurs) :

(dégâts joueur 1 + dégâts joueur 2)*2


♦ Les batailles royales !

Après les combats simples et en équipe, il peut arriver dans un rp que tout le monde tape tout le monde ! (comme quand ça part en couille dans le hall de FT), dans ce cas voici ce qu'il faut savoir :

-préciser qui tu attaques tu devras
-faire des attaques de zones avec les même conditions que les team fight tu pourras
-pour gagner de l'xp, tu devras mettre KO quelqu'un (ou voler le kill comme un gros chacal)


Et voilà c'est terminé pour ici, n'oubliez pas de faire un combat de jojo poses !
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