Départ du staff

le Ven 11 Aoû - 20:39
Bonjour à tous,

Suite à une perte de moral et d’intérêt pour le forum constant absolument pas aidé par l'attitude de certains membres du staff, j'ai décidé de quitter mes fonctions de chef du forum et de quitte complètement le staff. J'hésite encore à quitter le forum ou non.

Bon courage à tous
Jewels : 1379

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Lun 14 Aoû - 1:47
Du coup, même si j'ai quitté le forum (ouais bon, j'suis enchaîné, battu, violé, torturé et hypnotisé pour me forcer à rester), je vais être celui qui va ouvrir le bal. Déjà, qu'est-ce tu dis à vouloir quitter le fow ? J'ai besoin d'une femme pour gouverner le monde avec Sei, so, change de plan. Merci.

Ensuite, bah, merci pour ce que tu as fait pour le forum ! 2174 messages, y doit bien en avoir plus de 1000 qui sont juste des messages destinées à la gestion du forum (voir beaucoup plus), s'quand même pas mal. T'aurais au moins pu te forcer et être concept => 2017 messages èwé *sbaf*

Du coup, je te dis merci pour une grande partie du forum qui n'auront sûrement pas la foi de poster ne serait-ce que 5 lettres (merci) sous ton poste de départ.

Je te fais des bisous, mais ça, c'est personnel ! ♥

Jewels : 161

Feuille de personnage
Barre d'xp:
190/600  (190/600)
Orientation: Je suis un fou, je suis tout à la fois (hétéro !)
Magie: Psychique
Solitaires A

le Lun 14 Aoû - 10:25
C'est une étoile dans la voûte céleste de Wol qui disparaîtrait?

Merci pour ta dévotion au forum. Prends soin de toi et... *se gratte la tête, réfléchissant* Saches qu'on ne t'oubliera pas o/
Jewels : 286

Feuille de personnage
Barre d'xp:
570/600  (570/600)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Foudre;Sanguine;Magie de l'Eveil / Mezame no majikku
Solitaires A

le Lun 14 Aoû - 10:55
Yop,

Je ne suis la que depuis quatre petits mois mais je sais ce que tu as fait pour le forum (en plus de me valider). Merci pour tout et prend soin de toi :3

Tendresse et chocolat
Jewels : 55

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Devil Slayer du magma - Spiritum Flammae
Conseil A

le Lun 14 Aoû - 11:17
Je l'ai déjà fait par MP mais il n'y a pas de mal pour le renouveler publiquement.

Un grand merci Elie pour tout ce que tu as fait pour le forum et pour ses membres. Disponibilité, humour et bonne humeur... J'y ajoute aussi à titre privé ce bel avatar que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite MP l'été dernier.

Affectueusement.

Jewels : 5252
Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu
Grimoire Heart A

le Lun 14 Aoû - 20:10
Je ne remercierai jamais assez pour m'avoir vendu du rêve (personnellement), en t'impliquant gentiment pour me faire plaisir avant tout, le tout au détriment de temps que tu aurais pu consacré à d'autres :3 J'en garderai le souvenir !
Jewels : 4367

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Télékinésie / Foudre / Transformation / Rééquipement / Télépathie
Mage Saint A

le Mar 15 Aoû - 12:33
Pas très fort pour les messages du genre, mais je tiens quand même a le faire o/

Merci bien chère Elie pour le travail effectué. Ce fut un très bon travail de ce que j'ai vu, et il y a même sûrement d'autres merveilles que je n'ai même pas vues. Donc merci bien pour tout ça o/

*Offre des cookies.*
Jewels : 91

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Devil Slayer ténèbres/Magie du feu Arc en Ciel/Ultime:Flamme dorée.
Oracion Seis A

le Mar 15 Aoû - 16:35
Merci pour tout le travail que tu as fait pour le forum ! Je sais que tu t'es investie même si je suis arrivé il n'y a pas très longtemps. Prend soin de toi
Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul
Lamia Scale C

le Mar 15 Aoû - 17:41
Merci pour ton investissement sur le forum et l'aide que tu m'as apporté, la première fois que je suis arrivé ici. En espérant que tu resteras quand même avec nous.
Jewels : 10
Untaj Luu C

le Mer 16 Aoû - 6:55
Merci à vous tous pour vos messages de remerciement ! C'est apprécié.

Par contre, je veux prendre ce moment pour dire que les autres membres du staff qui sont parti mérite tout autant vos remerciement et qu'Izana, qui s'est encore plus impliquée que moi, a donné encore plus d'effort et sacrifié énormément pour le forum, n'a reçu pour tout son temps, ses deux ans d'implication, rien de plus qu'un renvoi sans même de petit message pour la remercier, la seconde où j'ai lâché les clefs de WoL. Quand une personne qui tente de saboter le forum avec son départ volontaire reçoit plus de gratitude qu'une personne qui s'est rendu malade pour le forum, il y a quelques choses qui cloche. C'est mon pensez-y bien de cette nuit. Le message concerne surtout le fait qu'il n'y a rien d'autre que "Izana est renvoyée" sur le sujet, mais si vous voulez envoyer un petit message en privé à Izana pour lui démontrer votre gratitude, je crois que ce serait très apprécié.

P.S. Je n'ai pas encore pris ma décision si je continue l'aventure sur WoL ou non.
Jewels : 1379

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive
Mermaid S

le Jeu 17 Aoû - 0:44
Mon message vaut pour elle également, j'avais juste zappé de le préciser ><
Jewels : 239

Feuille de personnage
Barre d'xp: