Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Fiche Technique

Fiche Technique

avatar

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 22/05/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul

Lamia Scale C
Fiche techniqueIto no Mahō ▬ Take Over Angel Soul
Explications des différentes magies utilisées



Pour la Ito no Mahō, plus les fils sont longs moins ils seront durs et coupants, ils pourront uniquement servir afin de localiser quelqu'un. Si les fils font un mètre de long ou moins, ils peuvent alors servir à couper la chair, mais les plaies causées ne sont pas très profondes et il est impossible de couper le métal. Par contre, les fils sont assez résistants ils sont donc plus utiles lorsqu'il s'agit de se défendre, si des fils sont concentrés autour d'un même membre, il est possible de repousser une et une seule attaque. C'est également possible de préparer des pièges en attachant des fils à des arbres ou autres, auquel cas, il est possible que les fils soient coupants si la distance entre les deux objets est proche. Sinon, il est possible d'enrouler des fils autour de l'adversaire afin de l'immobiliser. Il est seulement possible de manipuler dix fils à la fois (un par doigt), sauf pièges, et de protéger une partie du corps en même temps, la puissance des fils dépend de la magie de l'utilisateur et de la longueur de ceux-ci.

Pour le Take over : Angel soul, il est possible de se transformer partiellement ou entièrement en ange, celui-ci a des sorts particuliers liés à sa nature et il en va de même pour les faiblesses. Mais, il est impossible d'utiliser une magie liée qui permettrait de manipuler les ombres considérées comme sombres et proches des ténèbres, les anges ayant une nature proche de la magie de lumière, celle des ténèbres(ex : José de Phantom Lord), des ombres (ex : Rog) ou liée de près, une magie liée à la mort ou de loin à une magie ayant des répercussions néfastes sur l'esprit ou le corps de quelqu'un est inutilisable (ex : faire pourrir ce qu'on touche, manipuler des cadavres, faire revivre un moment douloureux de la vie de quelqu'un...). Ces règles sont valable pour tous les utilisateurs du Angel Soul, mais Sora a des problèmes de santé dus au fait qu'il a acquéri ce pouvoir à cause d'expériences.


Re: Fiche Technique

avatar

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 22/05/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul

Lamia Scale C
Ito no Mahō








Prison de fils
Piège

Sora prépare un piège pendant un combat ou en amont de celui-ci afin d'enfermer son adversaire dans un cocon. Pour cela, il lui faut un moment de préparation où il va positionner au sol des fils transparents autour d'une zone avant de tirer et refermer le piège sur l'adversaire. Cela permet d'immobiliser un ennemi en vue de préparer un sort plus puissant ou pour gagner du temps.

Fil traceur
Détection

En accrochant discrètement un fil magique sur son adversaire, Sora est capable de le localiser, son fil le reliant à sa cible. Ce fil peut s'élargir et rétrécir en fonction de la distance le séparant de son adversaire, il ne peut donc pas être coupé/disparaître si la cible se trouve à moins d'un kilomètre et qu'elle ne l'a pas remarqué. Ce fils n'est pas résistant à la magie et aux coups, il est donc simple de s'en débarrasser une fois qu'on le remarque.

Toile d'araignée
piège

En accrochant des fils à des arbres, Sora peut tisser une toile d'araignée afin de piéger ses adversaire, il est difficile de s'en défaire celle-ci étant gluante et donc très désagréable bien qu'elle ne soit pas vraiment dangereuse...

Fils coupants
Offensifs

Sora crée un ou plusieurs fils qu'il contrôle de deux doigts, ils ne mesurent pas plus de soixante centimètres et lui permettent de trancher la chaire bien que les blessures causées ne soient pas très importantes.

Re: Fiche Technique

avatar

Messages : 13

Jewels : 0

Date d'inscription : 22/05/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul

Lamia Scale C
Take Over : Angel Soul

Raguel : Il s'agit de la seule forme de Take Over Angel Soul que Sora peut utiliser pour le moment... Sous cette forme, il voit une paire d'ailes blanches apparaître dans son dos tandis que sa tenue vestimentaire change devenant une exomide (tenue d'homme de la Grèce antique) blanche. Les pieds nus, deux plumes sortent de ses chevilles alors que des tatouages dorés se dessinent sur sa peau et que ses cheveux poussent jusqu'à lui arriver au bas du dos. Devenant Raguel, le jeune mage peut alors utiliser quelques sorts de lumière (défensifs et passifs) ainsi que quelques sorts de vent (offensifs et passifs).







Translucidité magique
Lumière

Sora utilise la magie de Raguel pour laisser passer la lumière au travers de son corps, il devient donc difficile de percevoir le jeune mage voir impossible si l'on n'est pas au courant de sa présence, celui-ci étant presque invisible.

Bouclier solaire
Lumière

Sora crée deux cercle magiques face à lui qui puise dans la lumière environnante pour parer un sort, cette technique est donc exclusivement utilisable en journée, où la lumière du soleil est présente.

Vol
Vent

Ce sort offre la possibilité à Sora de voler et se montre particulièrement utile étant utilisable en même temps qu'un autre sort, ce qui permet à son utilisateur de combattre dans les airs. Cette capacité s'avère aussi très utile lorsqu'il s'agit de se déplacer, augmentant la mobilité de Sora.

Lames de vent
Vent

Sora crée deux lames constituées de vent et mesurant chacune un mètre, qu'il envoie sur son adversaire, ce sort lui offre donc la possibilité de combattre à distance.


Scalpel magique
Vent

Sora concentre la magie de vent autour de ses mains afin de lui offrir la possibilité de rivaliser avec une épée en rendant tranchant le bord de ses mains. Cela peut aussi lui permettre de trancher le bois avec facilité, illustrant ainsi la précision et l'efficacité de la coupe.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum