Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Petite demande de RP

Petite demande de RP

Jewels : 15

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Bisexuel
Magie: Ito no Mahō | Take Over : Angel Soul

Lamia Scale C
Salut, je cherche actuellement à faire un, deux ou trois RPs. Par conséquent, je cherche des volontaires pour écrire avec moi, RPs de groupes comme normaux, ça me va.

J'ai quelques idées, mais je suis ouverte à d'autres propositions :

- "Pervert ou idiot ? Telle est la question..." (1 ou 2 personnes) Sora cherche à comprendre ce qu'est l'amour et décide d'essayer de se trouver un petit-ami ou une petite amie, mais ce n'est pas si facile que ça pour lui dont les relations sociales sont au plus bas...

- "Règle numéro 1 : Ne jamais proposer d'apporter son aide/Ne jamais demandé de soins à un scientifique" (1 personne) Les scientifiques vivent de leurs recherches et l'on s'en rend compte assez vite lorsqu'on fini poursuivi par un type en blouse blanche tenant un scalpel et une seringue dans ses mains...

- "Quels sont les limites de la naïveté ?" (1 ou 2 personnes) Qui pourrait bien se douter que certains scientifiques croient encore au père noël et gobent tout ce qu'on peut leur raconter ?

Re: Petite demande de RP

Jewels : 164

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Mermaid B
Je me propose pour un rp avec toi, pour deux raisons. La première est que tu es une scientifique et qu’évidemment tu vas avoir du mal à admettre mes pouvoirs chamaniques et de guérisseuse, ça peut être sympa de confronter nos façons de voir les choses et la seconde, c’est celle qui m’a interpellée, c’est ta magie des fils, qui ressemble à Tsitsi Marenga, ma magie des cheveux.

Si tu veux bien, je suis à toi. Par contre, aucun des scénarios proposés ne me correspond, excepté peut-être le fait que tu veuilles venir voir une chamane pour te donner plus de chances de rencontrer l’âme soeur, mais est-ce vraiment une démarche que ferait une scientifique ? Ou alors, dans le plus grand des ésespoir, en dernier recours...
Pour la suite si tu es intéressé, MP moi.

Re: Petite demande de RP

Jewels : 299

Feuille de personnage
Barre d'xp:
110/200  (110/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends de RP avec Sora depuis si longtemps !!!!!!!!!!!!!!! (flemme de changer de compte)

Du coup, si tu as une idée, je suis preneuse.