Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Des excuses

Des excuses

Jewels : 109

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Solitaires C
Salut à tous!

Tout d'abord je tiens à m’excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai des RP en cours et ceux qui m'ont envoyé es MP.

Ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, mais ça fait aussi un moment que je n'ai pas eu accès à internet. Je m'explique : il y a eu le bac, donc semblant de révision/ repos (en réalité glande totale avec des amis entre 2 épreuves) puis un ami a débarqué chez moi, m'a dit de prendre un sac et on est parti (ça s'est presque passé comme ça, promis). Du coup, festival en camping oblige, je n'avais ni internet, ni mon pc.

Là je suis encore en vacances (en Norvège s'il vous plait), mais j'ai prit mon ordi presque juste pour vous, alors je suis de retour pour de mauvais tours.

Je serais peut être pas suuuuper active, mais je vais essayer de répondre à tout le monde au moins dans les jours qui suivent.

Encore désolée..

Re: Des excuses

Jewels : 706

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Pas de soucis on comprend o/ (quoi comment ça j'avais pas vu le message, mais non voyons /PAN)