Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Yuna, la marionnettiste

Yuna, la marionnettiste

Jewels : 0

Carte d'identité

Tachibana
Yuna
20 Y.O

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Tachibana Yuna
♦♦ AGE :: 20 Y.O
♦♦ SEXE :: MYSTERE ET BOULE DE GOMME (♀)
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 14 août x773 (coucou léo)
♦♦ ORIENTATION :: Bisexuelle, mais elle a néanmoins un penchant pour les filles
♦♦ MAGIE :: Contrôle des marionnettes

Le Contrôle des marionnettes n'est pas une technique nécessitant beaucoup de magie, mais elle requiert néanmoins une très grande concentration et habilité. Elle consiste en la création et l'utilisation de fils de magies invisibles et immatériels qui relient directement l'utilisateur à ses marionnettes. On dit que la puissance d'un marionnettiste varie en fonction du nombre de pantin qu'il peut maîtriser et manipuler en même temps (un par doigt, donc dix). Yuna n'en possède que deux, donc il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Généralement, un marionnettiste est un combattant à longue distance pouvant se retrouver neutraliser en incapacitant ses mains. Sauf que ce n'est pas tout à fait le cas de Yuna. Car contrairement à ses confrères, elle est capable de faire mouvoir ses pantins d'une main, et de dégainer son katana de l'autre. Et lorsque Yuna se retrouve face à quelqu'un de plus puissant, ou qu'elle est dans l'incapacité de pouvoir se battre, elle se réfugie derrière ses marionnettes en évitant de s'exposer elle-même.
Sauf que cette défense ne fonctionne pas dans le cas où l'adversaire est capable d'interférer dans les mécanismes internes du pantin, ou de le détruire, tout simplement.

Leurs mécanismes est extrêmement complexes, à tel point qu'il existe très peu de personnes capables de réparer les dégâts trop importants. Le père du Yuna étant l'une de ses rares personnes, c'est chez lui qu'elle va dès qu'une de ses marionnettes présente un problèmes. Pourtant madame est tout à fait capable de les réparer elle-même étant donné qu'il lui a transmit tout son savoir-faire, sauf qu'elle préfère lui laisser cette charge.

• Les marionnettes •

Loki: [En cours d'écriture]

Thrùd: [En cours d'écriture]

♦♦ ARME :: Snowvateinn - Katana
Snowvateinn est un peu plus grand qu'un katana ordinaire. Le Tsuba a la forme d'un trèfle à quatre feuilles ayant des cercles en leurs centres et reliés vers le centre de la pièce métallique, où se trouve la poignée. Celle-ci comporte un tressage bleu pâle, et le fourreau est également d'une couleur bleue foncée.

♦♦ GROUPE :: [Décision en cours]
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: YoRHa, Type B No 2 de Nier : Automata

Mental

10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42. 10 lignes de mental à faire sinon on te tabasse avec un donut géant de calibre 42.
Physique

10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus. 10 lignes de physique sinon on va te présenter à Hippolyte Kurtzmann et il va te retirer ton coeur. Par l'anus.

Histoire

Jadis, au temps des héros, naquit Colette, la reine des côtelettes, et bientôt on découvrit que cette petite fille n'était pas comme les autres... Elle était l'élue. *TIN TIN TIIIIN* Et sa petite vie, qu'on croyait destinée à faire cuire des côtelettes dans la joie et la bonne humeur, allait prendre un tournant décisif pour l'humanité! Armée de la sainte poêle, et accompagnée par ses fidèles compagnons les chévracornes de l'espaces Jacqueline et Michette, elle allait devoir déjouer les forces du mal afin de ramener la paix dans le monde... ET POUR ENFIN COMMENCER A RP

:DDDDD

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLO OHOHOHOHOH
*clap*

(La vraie histoire arrive bientôt~ ♥)
Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: HODOR
♦♦ PSEUDO :: HODOR
♦♦ AGE :: HOD- *PAN*
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Je sais plus qui, mais je me suis souvenue que quelqu'un m'avait conseillé ce forum. Et j'ai bien fait de suivre ce conseil. ♥
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Tout d'abord, je suis HS, non mais regardez l'heure à laquelle je poste ma prez'. A croire que je dors jamais! C'est un don.. ou pas. xD Bref! Je voulais vous dire que j'aime déjà ce forum. Il est tout beau, le contexte est original, j'aime fairy tail, la communauté à l'air active et sympatique. Alors que demande le peuple? En tout cas, j'adhère complètement ♥
(et je m'excuse aussi d'avance si ma plume vous fusille les yeux... ça fait un moment que je n'ai pas rp, du coup je suis un peu rouillée ;-;   )
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Yuna Tachibana le Jeu 13 Juil - 19:07, édité 12 fois

Re: Yuna, la marionnettiste

Jewels : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Bienvenue à toi sur le forum Yuna ! o/
*Lui offre un couscous de courtoisie*

En espérant que tu te plaises bien ici ^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ~ ❤️
par Kamui Gakuko

Jewels : 1379

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bon courage à toi ! *lui offre un de bienvenu*

Juste une petite remarque, le personnage sur ton avatar est 2B, pas A2 ! A2 n'a pas de grain de beauté, ne porte pas le bandeau sur les yeux et a les cheveux longs sur la plupart des fanarts. Elles ne portent pas les même vêtements également, mais ça c'est plus mineur :p

Les deux personnages sont dispo, donc libre à toi de garder le vava et prendre 2B ou garder le personnage et changer de vava, selon ta préférence ! :3

Si tu as des questions, n'hésite pas à poker !

*mange le couscous et le lama*
Merci beaucoup les filles, je vais faire de mon mieux pour réaliser cette fiche en bonne et due forme! ♥️
Et merci aussi pour l'info Elie, je n'en savais fichtrement rien (je l'ai trouvé sur Google). XD Je vais modifier ce petit détail tout de suite~

Invité
Bienvenu sur le fow miss, et joli vava.

Merci Saki, le tien aussi est superbe. ♥

Jewels : 295

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Devil Slayer du magma - Spiritum Flammae

Conseil A
Bienvenue sur le fow

Merchi monsieur Baptist

Invité
Yuna Tachibana a écrit:Merci Saki, le tien aussi est superbe. ♥

Je sais mais c'est bien normal pour une conquérante et impératrice comme moi d'être superbe

Jewels : 805

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
bienvenueeeee o/

"Bref! Je voulais vous dire que j'aime déjà ce forum. Il est tout beau, le contexte est original, j'aime fairy tail, "

Owi continue de flatter mon égo, j'aime ça 8D

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
yop, ej viens voir où t'en es o/