Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

je t’emmène tout rejouer, peut-être tout perdre. Mais peut-être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner. — ashe

je t’emmène tout rejouer, peut-être tout perdre. Mais peut-être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner. — ashe

Jewels : 0

Carte d'identité

Nom
Prenom
♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Ashe Ivraati
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ SEXE :: qu'au troisième rendez-vous mâle
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: le 8 janvier
♦♦ ORIENTATION :: hétéro
♦♦ MAGIE :: (n'oubliez pas d'expliquer en détail O/)
♦♦ ARME ::
♦♦ GROUPE :: en réflexion
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: ici

Mental

Charmeur – Sympathique – Nonchalant – Intelligent – Taquin – Un peu tourmenté – Bagarreur  mais essaie de se réguler – Impulsif quand on lui fait barrage – Protecteur – Tête en l’air – Je-m’en-foutiste – Anciennement violent – peu concerné par les problèmes des gens – humour chelou - tendance à fuir toute sorte d'attachement - joue sur le chaud et le froid avec les filles, un coup il peut paraître concerné puis d'un coup devenir leur parler sans être intéressé, il est étrange mais il fait pas exprès - Indépendant - Gourmand (offre lui des kébabs c'est le plus heureux) -  Déteste courber le dos ou se confronter à des esprits étroits - aime bien avoir raison, déteste avoir tord - doué mais flemmard - flemmard mais doué - N'écoute pas toujours ce qu'on lui dit.
(ça peut faire un peu bizarre, mais j’ai décidé de nuancer son caractère pour vous le faire comprendre en décrivant plusieurs scènes avec des personnages importants – ou du moins, qui le seront dans son histoire. J’espère que ça vous plaira autant que moi ça m’a plu à l’écrire, bonne lecture !)

Il est assis tranquillement, lunettes posées sur le nez, en train de lire. Son nez se dresse pour fixer l’heure, il repose légèrement le livre à côté sur le bureau et se met à compter dans sa tête.

—  5.4.3.2.1…

La porte s’ouvre en fracas et une chevelure de feu arrive en furie dans la chambre, comme un incendie à ciel ouvert. L’éclair d’un sourire traverse ses lèvres mais disparaît rapidement, il pivote sa chaise nonchalamment vers …

Lucia. Qu’il souffle légèrement en jouant l’air faussement ennuyé, un sourire en coin lui dessine tendrement une fossette amusée dans le creux de sa joue. J’peux t’aider ?
—   CAAAA ! Elle désigne le livre que tient Ashe entre les mains d’un index inquisiteur, s’approche de lui à grand pas, les mains sévèrement posées sur les hanches. C’est à moi ! Elle se penche vers lui, leurs nez se frôlent presque, y’a comme des éclats de braises qui s’agitent dans ses yeux.  Tu sais que tu pourrais AU MOINS demander avant de prendre mes affaires.

Ashe ne bouge pas, seul un sourcil amusé se hausse et lui maquille le regard de malice. Lucia comprend sa proximité et se recule légèrement. Elle tend la main, les sourcils froncés.

—  Rends-le-moi.
 Non.
—   Comment ça « non » ?!

Il lève plusieurs fois les sourcils d’une manière assez sexy, Lucia se mords la lèvre et se reprend presque aussitôt.

Non.
—  Rends.le.moi.

Il se dresse et lui fait un clin d’œil amusé en haussant les épaules.

Viens le chercher.

Elle soupire, essaie de l’attraper, il le cache derrière son dos en ricanant. Elle tente de glisser sa main en grognant derrière lui, il lève son bras vers le haut, avec un sourire moqueur tout en la regardant de haut s’agiter autour de lui comme une tempête.

—   TU ME SAOULES, ASHE !! Tu sais quoi ?! Garde-le, je m’en fous de toute manière !

Et elle explose avant de s’enfuir de sa chambre.

—  Tu sais que t’es toujours la bienvenue quand tu veux ici, hein. Si t’as besoin de, je sais pas, un peu de réconfort.

Il ponctue la phrase  d’un léger clin d’œil avant de se prendre une chaussure en pleine tête qui le fait tomber instantanément au sol.

—  J’TE JURE, TAIS-TOI !

La porte claque comme un éclat de tonnerre derrière elle, Ashe se redresse en se caressant sa joue légèrement endolorie en soupirant.

C’te sauvage, putain…

____

Assis sur un banc – affalé en réalité – comme un chat paresseux, il lit à nouveau un livre quand il entend des morceaux de voix un peu plus loin, ça le saoule, il aime plus trop quand y’a une source de conflit à côté de lui.

—   Hé, poupée, ça te dit pas que je te raccompagne chez toi ?
—  Non ! Laissez-moi tranquille !

Ashe ferme les yeux, vas-y merde, c’est pas tes histoires t’as pas à t’en mêler, tu t’en fous, les calculent pas, les calculent pas.

—  Laissez-moi, à l’aide !

Il ouvre paupières en soupirant bruyamment et s’adresse à eux.

—  Vous voulez pas faire moins de bruit, oh ?! Vous voyez pas que j’essaie de me concentrer ?!
Leurs paroles se taisent dans l’air et les deux se tournent vers lui, à moitié choqués de son insolence. Ashe observe la fille un instant.
Ah mais c’est toi Pauline ! Excuse-moi, j’t’avais pas reconnu. Il se dresse et va la rejoindre en trottinant légèrement. Comment va tantine ? J’espère qu’elle s’est remise de sa maladie. Il se stoppe dans sa phrase, avant que son regard fauche l’inconnu face à eux, jouant un air de faux surpris. Il pose un bras protecteur autour des épaules de la fille. …Un ami à toi, je présume ?
Euh… Je vais y aller.
L’inconnu préfère s’en aller, sûrement pas assez courageux pour se confronter à lui. Une fois parti, la jeune fille se tourne vers lui.
—  Merci… D’avoir joué le jeu.
Il lève les épaules. Ca l’a pas dérangé, puis elle est plutôt mignonne.
 T’inquiète.
 Je m’appelle Cyane et toi ?
—  Ashe. T’es une non-mage, nan ? J’vais te raccompagner chez toi, au cas-où ce gros blaireau revient.
... Merci.

____

Il tombe lourdement au sol, les bras marbrés d’hématomes, le nez en sang, le dos meurtri contre le goudron chaud lui fait affreusement mal.
—  Voilà, je crois qu’on l’a bien défoncé ! Ca lui apprendra à cet imbécile de se mettre sur mon chemin.
Il envoie un énorme coup de pied dans les côtes, Ashe absorbe le coup en serrant les dents. Le type n’en dit pas plus et s’en va. Ashe fixe la poubelle face à lui et tends la main vers elle, d’un léger coup de doigt, la poubelle se décale sur la droite et dévoile un chiot, les oreilles baissées.
 Ca va aller, il te fera plus de mal, viens…
—   Ashe ?!
Il lève les yeux au ciel et repose sa tête au sol en baillant.
 Lucia… Cette fois-ci il ne joue pas l’air ennuyé, il l’est réellement. Elle accourt vers lui et pose ses mains sur ses bras, une rosace émeraude apparaît sous ses paumes et les plaies se referment presque instantanément.
—   Ca va ? Putain t’es couvert de bleus de partout !! Pourquoi tu ne t’es pas défendu ?! Tu aurais pu le défoncer !
J’ai plus envie, Lucia, tu comprends ?
Il murmure un peu plus bas.
—  J’ai plus envie d’être… comme ça.

Physique

il é pa bo en vrai snif (non en vrai ça arrive, ça arrive, mais par contre il est vraiment pas beau)

Histoire

10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.    10 lignes d'histoires comprenant une mention du contexte SINON ON TE TABASSE, MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA.
Carte d'identité

♦♦ PRENOM :: Héééééh
♦♦ PSEUDO :: Derrick
♦♦ AGE :: 22 yo
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: euuuuh en voyageant de partenariat en partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: infarctus d'amour sur vous <3
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Dernière édition par Ashe Ivraati le Mar 11 Juil - 19:01, édité 1 fois

Re: je t’emmène tout rejouer, peut-être tout perdre. Mais peut-être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner. — ashe

Jewels : 31

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Bienvenue a toi sur le forum :3
*Lui offre un délicieux couscous*

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ~ ♥️

par Kamui Gakuko

Re: je t’emmène tout rejouer, peut-être tout perdre. Mais peut-être aussi tout rafler, tout braquer, tout gagner. — ashe

Jewels : 805

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
Bienvenue futur larb...heu....Bienvenue Ashe :o

Jewels : 287

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Bienvenue beau mâle !!!

Bonne chance pour ta fiche et si tu hésites où aller viens chez Oracion Seis, les meilleurs ! les plus beaux ! les plus intelligents et modestes !!!!

:boobs:

Aaaaaw merci pour cet accueil chaleureux

@Layla - Merci pour le couscous, mon coeur est rempli de joie, ça fait plaisir de voir une amoureuse de la nourriture, parce qu'entre nous, on sait tous qu'elle est notre meilleure amie dans pratiquement tous les cas hehehehe
@Aoi - Merci pour cet accueil chère escl- Hein quoi j'ai dit quoi ? Haha j'en ai perdu mes mots, merci beaucoup Aoi What a Face
@Elouan - C'est toi le bg moi chuis pas bo, mais merci de cet accueil ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd heheheheheh

Jewels : 1379

Feuille de personnage
Barre d'xp:
210/2500  (210/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S
Bon courage ! *lui offre un de bienvenu*

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
yop, t'en es oush? o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
yop, t'en es oush? o/

Je suis grave déso pour le retard, mais la fiche est toujours en cours ;;

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
oush oush, je reivens aux nouvelles o/

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
plus de ,nouvelles donc j'archives :/