Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Idées ^^ (surement nulles mais quand-même !!)

Idées ^^ (surement nulles mais quand-même !!)

Jewels : 287

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Bonjour mes loulous !!!

Je viens afin de proposer une soirée chat-box, histoire de créer un peu plus de lien entre les joueurs et que le forum soit plus convivial

Je voulais aussi proposer une idée d’événement (qui pourrait être difficile à mettre en place et qui aurait besoin de joueurs présents pour avancer... Oui car la simplicité c'est mal :P) :

Je pensais à une sorte de "défi" de Chronos.

Explications:
Celui-ci voulant étudier encore de plus près ces hommes qui ont hérité de ses dons leur imposerait une épreuve.

Un jour, alors que tout semblait normal, chaque personne participant à l’événement se réveillerait dans un des endroits les plus dangereux de fiore.
Chaque zone en question se verra attribuer 1 (ou plusieurs) mage de guilde légale, 1(ou +) mage de guilde noire,, 1 (ou +) mage de guilde indépendante, 1 (ou +) mage solitaire et 1 (ou +) mage du conseil. [bien-entendu tout dépendra du nombre d'inscrits, on peut très bien finir avec 1 mage noir, 1 mage légal et 1 solitaire comme tomber avec 2 mages légaux, 1 mage noir, 1 mage indépendant, 1 mage solitaire et 1 du conseil au même endroit].

Il y aurait plusieurs choses à confronter : la zone dangereuse, les bêtes sauvages / ennemis possibles, le climat et enfin le fait de faire équipe avec des personnes totalement différentes voir parfois des ennemis.

Le but de Chronos serait de voir si les personnes choisies seraient capables de laisser leurs différents de côtés pour survivre ou s'ils sont bel-et-bien aussi stupides et faibles qu'il le pense.

PS : On peut aussi remplacer Chronos par une organisation secrète (ce qui pourrait créer un nouveau groupe)

Ensuite (et enfin !! Oui c'est bon j'arrête de vous saouler ), on pourrait créer dans le flood la célèbre zone trombi afin que nous voyons à quoi ressemble notre forum de beaux-gosses !!!! levy

Voilà mes loulous, sur ce KissPeaceLove :boobs:

Re: Idées ^^ (surement nulles mais quand-même !!)

Jewels : 805

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
Pouic xD

"Je viens afin de proposer une soirée chat-box, histoire de créer un peu plus de lien entre les joueurs et que le forum soit plus convivial "

Maiiiis, y a des soirées chatbox toutes les semaines déjà, y en a qui vont hurler si ils doivent en faire plus xD

"Je pensais à une sorte de "défi" de Chronos." ça risque d'être un poil dur de faire un défis quand on est mourru xD

Aussi on préfères que les soirées CB soient HRP sinon ça peut trop vite être le bordel :/ Ne serait-ce que pour les pertes de co, les gens qui doivent partir en avance ect :/ Pour ça qu'une semaine sur deux 'est les soriées JDR: des personnages qui ne sont pas dans l'univers de FT ce qui laisse plus de manoeuvre

Concernant le trombi, avec le staff on en a parlé y a pas longtemps encore et on était venu à la conclusion que c'était pas une bonne idée, on a pas envie que des joueurs se sentent obligés de poster leurs photos ou qu'il y ait un quelconque risque que ça tourne mal (part exemple qu'il y ait des délits de faciès ou limite du stalkage, avec google image on peut facilement retrouver les gens sur facebook

voià, j'espère avoir repondu correctement même si c'était pas trop ce à quoi tu t'attendais xD

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)

Oracion Seis C
Ah mince je suis trop à la ramasse je ne savais pas qu'il y avait des soirées CB, xD
Après je parlais aussi de soirée HRP car sinon ça part en couilles ^^

Chronos est mort... Bon il faut que j'aille rerererelire le contexte car malgré le nombre de fois que j'ai tout lu je croyais qu'il était juste parti (blonde time ><), mais j'aimais bien cette idée d’événement

Et pour le trombi je comprend parfaitement :)

Merci d'avoir répondu aussi vite madame aux donuts

:boobs:

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
Pour avoir les news des anims c’est par ici o/ http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5615-listing-du-groupe-animation

sinon pour voir les anims cay ici: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5615-listing-du-groupe-animation o/

Mais de rien, ça te coutera 3 donuts 8)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)

Oracion Seis C
Tu m'as donné les deux mêmes liens  ^^

(c'est l'âge ça, tu commences à perdre la boule :P)

Tiens, cadeau <3:

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)

Delta Sign S
l'age? èwé MECHANT

http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f207-animation

le cadeau suffit plus, chte boude!