Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Motivation?

êtres vous toujours motivé pour rp sur wol?

Oui
72% 72% 
[ 13 ]
Non
28% 28% 
[ 5 ]
Total des votes : 18

Motivation?

Jewels : 706

Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Un rare topic où je ne ferais ni troll, ni blague. En ce moment...L'activité du forum n'est pas vraiment folichonne, de moins en moins de personnes passent et rp :/

Du coup vient une question: êtes vous toujours motivé pour rp sur wol? Et sinon pourriez vous nous en dire la raison pour que nous puisons voir ce qu'on peut faire (et si vous ne voulez pas la dire en public, mpez moi en précisant si je peux c/c tel quel le contenu de votre message au reste du staff /si je dois reformer, ou si je dois dire qui vous êtes ou pas).

Je pense pas avoir grand chose à rajouter, je vous demanderais juste de pas troller pour le coup :/

Re: Motivation?

Jewels : 226

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie: Kaze no mahô (vent)

Blue Pegasus A
Je suis motivé bien entendu, juste que je n'ai pas de l'inspiration h24 ni forcément beaucoup de temps à consacrer au forum. Et puis c'est les vacances, certains en profites peut-être pour se changer d'air xD (Sinon, je suis patient et j'attends tranquillement deux trois réponses à certains rp impliquant le staff :p)

Jewels : 370

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/600  (60/600)
Orientation: Non déterminée
Magie: Constellationiste, Magie des Anges

Oracion Seis A
Je n'ai pas 13 000 RP mais j'apprécie toujours de voir une réponse à un de mes RP sur WoL, bien que je ne m'investisse plus autant dans la vie du forum.

Jewels : 5007

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire A
Panne de motivation et manque de disponibilité en ce moment. Je suis très pris par les choses de la vie actuellement et prépare un concours catégorie A pour progresser professionnellement. Bref, je suis aux abonnés absents depuis un moment. Pour arranger les choses, mes partenaires avec qui je suis sur des missions sont également indisponibles, ce qui me bloque également.

A ce stade, je fais le point au calme et réfléchis pour l'avenir le moment venu. Considérez que je suis à peu près absent jusqu'au mois de septembre, une fois mon concours passé. Je ne disparais pas pour ne pas pénaliser mes partenaires et terminer les missions en cours si possible (Hime et moi avons pratiquement fini Tomb raider, Prison Break est bien avancé malgré plus de trois mois sans réponses). De plus, j'ai encore un RP en cours avec Jill que je ne vais pas lâcher comme cela (réponse dans le courant de l'été, dès que j'ai le temps de souffler un peu. Désolé de traîner de la sorte).

Jewels : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: hétéro... j'crois
Magie: Dragon slayer de l'or (la couleur)

Saber C
Je suis toujours aussi motivé, c'est juste que j'attend la réponse a un rp et je n'ai pas le temps d'en commencer un autre, puisque je déménage ^^'
c'est juste ça

Jewels : 269

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Toujours motivé !!! :P

Bon j'ai été absent presque 1 mois (pour des raisons que j'avais énoncées ^^) mais je suis de retour et je compte bien RP.
Après il faut avouer que le temps de réponse est parfois long. Je pensais qu'en revenant j'aurais eu au moins une réponse à un rp mais j'en ai eu 0 donc un peu déçu.

Mais en tout cas je suis là si des personnes s'ennuies faites moi signe :boobs:
(et à quand un futur gros événement à plusieurs joueurs ???!! )

Jewels : 123

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Magie des ténèbres

Grimoire C
Motivé. Je RP en ce moment même d'ailleurs, mais je suis pas forcément à fond sur ce forum tout simplement car je suis déjà sur 5 forums différents, voili voilou o/