Chasse aux donuts

le Ven 30 Juin - 18:42
Ah, je sais que les chasses vous ont manquées! Mon sadisme quant aux cachettes va encore vous faire hurlerrrrrrrr 8DDD (j'estime qu'il y en a 5 de simples et 5 qui seront horrible a trouver 8D)

Aoi a perdu dix donuts, trouvez les ils sont cachés quelque part dans ce forum! Ils ressemblent à ceci (en plus petit):

Vous pourrez les trouver partout SAUF dans les messages rp, flood et non informatif (genre pas la peine de fouiller les vielles annonces, il y en aura cependant peut être un dans les topics animatifs important, à vori selon mon humeur 8D ), et le jeu prendra fin le 31 juillet à 23:59

Si vous trouvez un donut interdiction de donner sa localisation à d'autres membres, mpez moi directement leur localisation sans le donner à personne d'autre (même du staff!)

Un donut vous rapportera 10 jewels, et si vous les trouvez tous alors ça sera multiplié par deux! (de quoi se payer une nuit avec Korra 8) )

Bonne chaaaaaance o/

Jewels : 870

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Delta Sign S

le Mer 2 Aoû - 23:35
Je suis déçççuuuu, sont où mes woliens qui tryhardaient tellement qu'ils fouillaient le code source ? ;w;

Du coup voici les emplacements de donuts, les 5 premiers sont les simples, les 5 derniers les durs , je les laisse le temps que vous alliez voir. Cependant si j'ai fait un oubli de l'un de vos donuts ou un truc du genre, hésitez pas à me mp , je suis un peu cassé en ce moment:
1) en bas de la boite à mp
2)quand on passe la souris sur changement de compte
3)l'icone du maitre d'oracion seis
4)cliquer sur bienvenue dans la toolbar
5)dans le message ci dessus, faites citez et cherchez, y a une image cachée dans le message 8D (gg à saki qui l'a trouvée)

Bon les durs j'ai peut être été un peu pute mais bon, vu qu'à chaque fois on me disait que c'était easy 8D
6)page de mot de passe perdu (pas trouvé)
7)la cb, quand on clique sur spoiler et qu'on reste dessus
8)l'option jewel secret dans la PA
9)quand on clique sur le voteur de la semaine
10)quand on ouvre un spoiler dans une prévisualisation (et je viens de voir que celui là est buggé pour X raison, malgré le fait que j'ai vérifié plusieurs fois tout les donuts, du coup on va le compter accquis pour tout les participants

et sans attendre, les scores:
Kuroko:5
Layla: 6
Baptiste: 3
Haru: 5
Elie: 3
Shio:7
Natsu:5
Juliette:4
Korra:2
Saki:7

Saki et Shio sont donc ex aqueo, gg vous deux o/