Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3

Jewels : 0

Date d'inscription : 29/06/2017

Age : 22


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Carte d'identité

Bryce
Carayn
22 ans

♦️♦️ NOM ET PRÉNOM :: Bryce Carayn
♦️♦️ AGE :: 22 ans
♦️♦️ SEXE :: masculin
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: Avril X770
♦️♦️ ORIENTATION :: hétéro (C'est vraiment utile de le savoir? What a Face)
♦️♦️ MAGIE ::
- Magie d'invocation de créatures d'Ax'Nor (monde parallèle à l'instart du monde des esprits).
Contrairement à la magie constellationniste, l'invocateur n'a pas besoin de clé pour lancer la conjuration et ne nécessite pas de contrat pour appeler un démon. Il doit cependant posséder un des 5 livres d'invocation provenant d'Ax'Nor (I:Balmung; II: Sa'Yara; III: B'Etch; IV: Nephes et V: Lukié). Il doit aussi prêter allégeance à un des cinqs archidémons auxquels leurs noms sont inscrits sur le titre du livre. L'archidémon n'acceptera que si le mortel qui l'a appelé lui donne son âme au crépuscule de sa vie.

 Les volumes sont divisés en plusieurs catégories qui classent les démons d'Ax'Nor selon leur puissance et leurs difficulté à l'invoquer. Chaque tome est différent et très rare en Earthland. Le mage doit ouvrir le livre auquel il doit trouver la page correspondante à la créature qu'il souhaite invoquer, créer et lancer le sceau d'Ax'Nor sur le sol. Si le sceau est réussi, la créature est automatiquement invoquée en Earthland.

 Ça parait très simple, mais la création, la stabilité du sceau et la servitude de l’être invoqué dépendent de la concentration et de la quantité magique de l'invocateur. Si un des facteurs est absent, l'invocation est révoquée ou dans le pire des cas, la créature peut se retourner contre le mage invocateur, donc c'est une magie à utiliser avec une grande parcimonie.

 Dans tout les cas, le démon invoqué restera en Earthland pendant environ 3 min ou qu'il meure. Un invocateur débutant, ou même  ne pourra invoqué qu'un démon à la fois. Seul des experts de cette magies peuvent en invoquer plusieurs.

Cette magie est assez inconnue auprès du Conseil de la magie, les invocateurs d'Ax'Nor sont plutôt rares, mais il n'y a aucun doute qu'il considère ceci comme une magie interdite du à sa dangerosité à la populace, mais aussi à l'invocateur lui-même.  

- Magie du tranche-vide, une magie ancestrale transmit de génération en génération par les membres du clan Atris. Le principe consiste de concentrer sa magie sur le tranchant de la lame du sabre afin d'avoir un meilleur tranchant.

 Les maîtres de cette magie peuvent mêmes "trancher" les attaques de type magiques. Elle est très (trop) souvent considérée comme faisant partie de la magie de l'air, mais elle varie en fonction de l'"élément magique" du bretteur. En ce qui concerne Bryce, l'élément utilisé et le feu, mais pas un feu classique, celui de Bryce est de couleur bleue.

 Le sort nécessite une grande concentration et un grand contrôle de sa magie.
 
♦️♦️ ARME :: Sabre Katana (manche et saya rouge)
♦️♦️ GROUPE :: Aucun pour l'instant
♦️♦️ L'AVATAR VIENT DE  :: mes propres mains

Mental

Bryce est un homme avec une question qui le hante depuis toujours: Qui est-il vraiment? En effet, abandonné puis receuilli quant-il n'était encore qu'un nourrisson, ce sujet le préocupe à un point qu'il fera n'importe quoi (même des actes dites répréhensibles) pour trouver des réponses à ses origines. Ses nombreuses années à errer seul Earthland de long en large l'a totalement renfermé à quasiment tout sentiments humain (amitié; amour;...) qu'il considère comme inutiles et même gênant pour ses objectifs.
Il est calculateur, n'agis pas sans réfléchir et n'engage le combat que si c'est absolument nécessaire. Cependant, il est sans pitié au combat et n'hésite pas à tuer tout gêneur. Malgré ce coté un peu terrifiant, il respecte un code d'honneur: Si son adversaire ne peut utilisé la magie, alors Bryce n'utilisera pas la magie, il affrontera son adversaire avec ses mains ou son sabre.
 Concernant ses goûts, il aime aiguiser son sabre et de lire des livres sur des légendes et la magie. Il déteste cependant l'alcool et de tout qui se rapproche de la débauche.
Physique

 Bryce est de taille moyenne, à savoir un bon mètre quatre-vingt, possédant des cheveux court bruns avec une barbe assortie. Ses nombreuses années d'errance dans le continent lui a permis de se construire un corps assez robuste. Malgré ça, il porte de nombreuses cicatrices dans tout son corps, témoignant des combats difficiles qu'il a du mener dans sa quête, ou même avant. Il est vétu d'un kimono long de couleur noire. Portant son sabre à son coté gauche à sa taille. Aimant la discrétion, il est très souvent vêtu d'un manteau noir avec un capuchon afin de se faufiler dans l'obscurité. A l'intérieur de son manteau se trouve une grande poche contenant son livre d'invocation intitulé "Receuil d'invocation d'Ax'Nor, Livre IV: Nephes". Ce tome est VITAL car il permet à Bryce de lancer ses sorts.    
Histoire

      Bryce est né dans un petit royaume forestier situé à l’Est du Royaume de Pegrande en Avril X770. De parents inconnus, il fut retrouvé en plein milieu d’un bois par une jeune femme à la chevelure écarlate. La tenue porté par cette femme sembla croire qu’elle appartenu à un des nombreux clans qui revendiquèrent le trône : Les Atris (Ce clan à l’allure de samouraïs fut l’un des plus anciens et des plus respectés. Il fut un des grands favoris pour diriger le royaume). Malgré le fait que ce garçon n’est pas un Atris, il est donc un potentiel ennemi, le code des Atris fut très clair : « Toute âme en errance que vous croiserez, abrégez ses souffrances! Il pourrait vous attaquer dans le dos de sa vile lâcheté. »  Cependant, Maluria de son nom, n’eut courage d’appliquer la sentence, elle décida de l’adopter en secret et de lui apprendre de se battre et de survivre quant-il sera plus grand. Ne connaissant pas l’origine du bébé et encore moins son prénom, elle le nomma Bryce.

   Maluria habita dans un petit chalet perché en haut d’un ravin, perdu dans une forêt dense. Elle se plia en quatre pour subvenir au besoin de l’enfant (nourriture ; Habit ; lit ;…). Malgré ses contraintes,  elle considéra cette enfant comme un cadeau du ciel. Cependant, si les Atris découvrent l’existence d’un enfant qui n’est pas des leurs (les frères de sang), il et Maluria seront exécutés pour trahison envers le clan. Cette idée dégouta Maluria qui désapprouva toujours cette loi du sang pur, elle voudrait prendre la place du patriarche afin de briser ce dogme ou de quitter le clan, mais elle serait pourchasser et cela serait trop dangereux pour l’enfant. Elle décida donc de lui enseigner le combat au sabre et donc de lui apprendre la magie utilisée par le clan, la magie du tranche-vide. Elle attendu donc que Bryce atteigne l’âge de quatre ans pour commencer l’enseignement.

  L’apprentissage de cette magie demande une très grande concentration et une maitrise de l’arme qu’on souhaite employer. Bryce dut donc apprendre à maitriser le sabre avant de commencer à apprendre la magie. Trois longues années d’entrainement intensif pour pouvoir manier le sabre, le temps fut venu pour Bryce d’apprendre à pouvoir utiliser la magie. Il dut se concentrer mentalement, mais aussi physiquement afin de commencer le tranche-vent. Maluria lui en fut baver pendant de longues années mais elle fut un très bon professeur, Bryce commença à maitriser les bases à ses onze ans.  

 Pendant ces sept années d’entrainement, les conflits pour s’accaparer le pouvoir s’intensifièrent. Un clan connu sous le nom de Marka, soutenant l’adhésion du territoire ai royaume de Pegrande, déclara la guerre au clan Atris. Maluria fut affecté à une mission solo visant à embusquer des troupes Marka. Ne souhaitant pas laisser Bryce tout seul, elle décida de l’emmener avec elle pour cette tâche. La mission se passa plutôt bien au début, Les deux arrivèrent à éliminer les troupes ennemis, mais Bryce ne fut pas habitué à infliger la mort est fut plongé dans un remord indescriptible. Sa mère adoptive lui appris qu’ils n’ont pas le choix, que la guerre fauche l’innocence d’un enfant et qu’il devra vivre avec ce sang versé pour le pouvoir d’un autre. Bryce n’eut le choix de suivre les dires de sa « mère ».
   
  De retour à la maison de Maluria, Bryce continua a perfectionné la magie du tranche-vide. La guerre l’obligea à devenir une machine à tuer s’il veut vivre. Il perdit tout sentiment humain envers son prochain et de verser des litres de sang de personnes inconnues au nom d’un clan qui le traquerait si il le découvre. Ce fut son destin et il a fini par l’accepter.

   Année X789,  cela fait huit ans que la guerre entre les Atris et les Marka furent rage. Maluria ainsi que Bryce continua à se battre contre des unités ennemies, il fut vite surnommé le « Boucher du diable » (il portât un masque de démon asiatique afin que le clan Atris ne découvre qu’il n’est pas un Atris). Bryce détesta ce surnom car pour lui cela signifie qu’il tue pour le plaisir de tuer, alors qu’il n’eut tout simplement pas le choix. Tout ce passa bien pour les deux protagonistes jusqu’à qu’un messager envoyé par le patriarche du clan. Ce dernier eu vent des « exploits » de Bryce et voulu le rencontrer dans la demeure du clan. Très mauvaise nouvelle pour Bryce, mais surtout pour Maluria qui redouta ce jour depuis dix-huit ans, le patriarche Hiro va découvrir que Bryce n’est pas un Atris et il va ordonner son exécution car il maitrise une magie appartenant exclusivement au clan. Elle voudrait bien fuir avec son « fils » vers l’Ouest, mais elle entendit des rumeurs transmis par des soldats Marka sur le massacre de nombreuses villes et villages par une guilde noire depuis moins d’un an. Ils furent coincés et n’eurent pas d’autres choix que de s’y rendre à la demeure familiale.

  Bryce, accompagné de Maluria, se rendirent donc au lieu de la convocation. La demeure Atris fut un gigantesque manoir inspiré des temples asiatiques. Maluria reconnu tout de suite les grands noms du clan (Enishi ; Kuzan ; Shi ; Asuka ;…). Ils passèrent donc les portes qui menèrent à la salle commune du manoir au quelle se tient le chef du clan : Hiro Atris (surnommé « la mort rouge de l’Est » du à la couleur de son sabre de rubis et qu’il fut le plus grand maitre du tranche-vide). Il fut entouré de nombreux serviteurs et de gardes prêts à dégainer au moindre signe suspect. Bryce et Maluria saluèrent le patriarche, ce dernier les salua à son tour et on commencer les présentations. Bryce appris que sa "mère" est la fille de Hiro, ce dernier les félicitèrent du service rendu envers le clan et désira d'offrir un sabre de grande qualité forgé avec un métal qui peux faire circuler la magie en son sein, parfait pour la magie du tranche-vide. Mais, Hiro ordonna à Bryce de retirer son masque. Chose que Bryce exécuta à contre coeur .







Carte d'identité



♦️♦️ PRENOM :: *****
♦️♦️ PSEUDO :: X-Pain
♦️♦️ AGE :: Dans la vingtaine
♦️♦️ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Google est ton amie (top site)
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Pas spécialement
♦️♦️ CODE DU RÈGLEMENT :: Je suis un petit poney rose.



Dernière édition par Bryce Carayn le Dim 9 Juil - 23:21, édité 18 fois

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 551

Jewels : 31

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Bienvenue ! ^^
*Lui offre un couscous de bienvenue*

Si tu as des questions, n'hésites pas ~ ❤️
Bon courage à toi

par Kamui Gakuko

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3

Jewels : 0

Date d'inscription : 29/06/2017

Age : 22


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Layla a écrit:Bienvenue ! ^^
*Lui offre un couscous de bienvenue*

Si tu as des questions, n'hésites pas ~ ❤️
Bon courage à toi

par Kamui Gakuko

Bonsoir!

*accepte volontiers le couscous*

J'ai quelques questions en effet:

- Est-on obligé de rejoindre un groupe dans l'immédiat ou on peut être totalement indépendant?

- Il faut décrire sa magie sur la page dédiée avant ou après que la fiche soit acceptée?

Merci pour l'acceuil :)

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 551

Jewels : 31

Date d'inscription : 21/02/2016

Age : 20

Localisation : Quelque part par là.


Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Pour la première:
Tu peux commencer solitaire si tu le souhaites et rejoindre une guilde plus tard, y'a pas de problème. ^^

Pour la deuxième:
Il faut, en effet, décrire sa magie dans les grandes afin que l'on puisse se faire une idée sur celle-ci à la validation histoire de voir si elle colle avec l'Univers de Fairy Tail ! :3

De rien o/
Des bisous ~ ♥️
par Kamui Gakuko

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 53

Jewels : 235

Date d'inscription : 01/04/2017

Age : 25


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Grimoire Heart B
bienvenue o/ Et le meilleur bretteur c'est moi 8D

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3697

Jewels : 805

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
Coucou je viens voir où tu en es o?

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3

Jewels : 0

Date d'inscription : 29/06/2017

Age : 22


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Je suis en train de terminer l'histoire de mon perso mais je sèche sur la fin.

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Invité
Reste floue, tu développeras irp si ca n'implique pas un evenement important pour une guilde ou une ville majeur, ta pas besoin d'être dans l'ultra précision :D Et s'il y à besoin l'admin en charge pourras t'aider en partant d'une histoire 'terminée' avec des suggestions :)

Bienvenue !

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3697

Jewels : 805

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
Puoic, je reviens aux nouvelles o/

Re: Bryce Carayn, Invocateur et bretteur solitaire (bientôt terminé)

avatar

Messages : 3697

Jewels : 805

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel

Delta Sign S
pas de nouvelles, j'archives :/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum