Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Les pouvoirs de Svein

Les pouvoirs de Svein

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Date d'inscription : 20/06/2017

Age : 20


Feuille de personnage
Barre d'xp:
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Orientation:
Magie:

God Hand B


Suprasensibilité


Contrôle partiel ou presque total, en fonction de la puissance du mage, du cerveau de l'adversaire. Les usages sont multiples mais le point important c'est que le mage peut lire dans la tête de sa victime et en modifier certains aspects


Vision d'esprit : permet de pénétrer l'esprit de l'autre, de ressentir ses envies, ses sentiments, ses émotions, si il ment, voire même capter ses pensées, et ses souvenir.
Suggestion : contrôle des émotions, peut ainsi attirer naturellement l'individu récepteur, l'apaiser, le démoraliser ou lui faire ressentir une douleur
Confusion : perturbe profondément l'esprit de la cible, ses croyances et sa vision des choses sont complètement embrouillées.
Injonction : La cible visée reçoit un ordre et doit l'accomplir jusqu'à la soumission
Aliénation : Crée des troubles mentaux chez la victime, la rendant folle à un niveau plus ou moins élevé


Limites de la magie

Distance
Rang C : la victime doit se trouver dans un rayon de moins de 5 m et faire face à Svein
Rang B : action possible si la victime se trouve dans un rayon de moins de 50 mètres
Rang A : le rayon d'action est de moins de 100 mètres
Rang S : à plus de 100 mètres

Contre coup
Si l'action est trop longue, que la cible résiste ou que l'ordre est vraiment trop contre nature, Svein subit des maux de tête, saignements de nez, voire une perte de l'équilibre et jusqu'à évanouissement, selon l'effort demandé.

Entente préalable
Peu importe le rang, c'est la personne ciblée qui décide jusqu'à quel point elle peut être manipulée, à savoir qu'elle peut d'autant plus résister si elle est du même rang ou de rang supérieur à Svein.
Il est donc nécessaire pendant un RP que les deux partenaires se mettent d'accord sur les effets ressentis par la victime.






Take Over Naja pallida


Cette magie permet à Svein de se transformer en serpent, le Cobra cracheur rouge.
La peau devient rouge et écailleuse, ses écailles lui confèrent ainsi une armure protectrice contre les attaques physiques, ne pouvant être percée.
Ses yeux et ses oreilles prennent une allure serpentine, l'acuité visuelle et auditive en est exacerbée.
Son corps devient allongé, souple et fluide, ses déplacements sont plus rapides. L'appendice caudal puissant est un atout majeur utilisé pour enserrer et étrangler un adversaire.
La bouche devient gueule dotée de crochets pour mordre et inoculer le venin toxique. La particularité du Cobra cracheur est qu'il projette son venin à distance. Une importante inflammation des yeux de l'agresseur s'ensuit, provoquant une cécité temporaire.






 
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