Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

~Lynne Curtiss~

~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 23/06/2017

Age : 19


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Saionikku gakubu (サイオニック学部)

Carte d'identité

Curtiss
Lynne
19 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Lynne Curtiss
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE ::Féminin
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 13 Mai X772
♦♦ ORIENTATION :: Hétero
♦♦ MAGIE ::Saionikku gakubu (サイオニック学部):Saionikku gakubu est une magie double qui consiste à créer des illusions allant au delà de l'imaginable,qui provoquent la confusion de son adversaire,la seconde faculté est celle de contrôler le corps d'autrui,en procédant à un échange d'âme,mais cela a une durée limitée à 10 minutes par jour
♦♦ ARME ::Aucune
♦♦ GROUPE ::Solitaire
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: Mon oc (Dessin sur pc)

Mental

Lynne est une jeune femme intelligente et créative avec une nature curieuse. Elle a une langue acérée et une façon directe d'aborder les choses - elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a été décrite comme imprudente et obstinée ,elle devient enragée quand quelqu'un n'est pas d'accord avec sa vision des choses, et se défend verbalement. Dans de très rares occasions, Lynne a user de la violence physique,pour se défendre des villageois qui essayaient de la tuer pendant son sommeil. Elle s'est souvent montrer très impitoyable et cynique envers les autres. Cependant elle a sut montré une compréhension, ou peut-être une sympathie envers les orphelins et les enfants perturbés qui ont également vécu une enfance malheureuse. Plus tard, sa culpabilité d'avoir fermé les yeux sur les souffrances des autres enfants se manifeste lors de sa désertation. L'inaction et l'ignorance de Lynne tolèrent leurs souffrances, décrit ainsi comme un «complexe héroïne», avec son désir inhérent d'aider ceux qui l'entourent, en dépit d'être incapable de s'aider elle-même et d'avoir la contrainte de rendre le monde juste...
Pour cela elle se décidera à rejoindre une guilde ,mais cela s'avère difficile quand on a une antité démoniaque vit au fond de sois...
Le démon qu'elle abrite se prénomme Adonis,celui-ci laisse paraître une personnalité vulgaire, sadique et perverse,lorqu'il prend contrôle du corps de la jeune Lynne.
Physique

Lynne est une jeune fille de 19 ans de taille moyenne à la peau extrêmement pâle,et aux cannines pointues,elle posséde de longs cheveux blond platine dégradé,cours vers l'avant et longs vers l'arrière,avec une mèche rouge sur le côté,ces derniers sont souvent laché,ayant pour seul accessoire un bandeau rouge où une paire lunette qui lui couvrent le front. Les yeux de Lynne sont de couleur mauve et assez grands,virant vers le rouge avec une pupille de démon lorsqu'elle se fait posséder,avec de longs cils noirs.Sa tenue habituelle se compose d'un haut bordeau au col relevé ,entre ouvert au niveau de la poitrine laissant apparaître un bustier noir à dentelle et au niveau du ventre,ainsi qu'un short noir suivi d'une paire de collant opaque et d'une paire de botines rouge et noir à talons.Son style vestimentaire reste assez simple,souvent composé de chemise et short,Lynne a une sainte horreur des robes,et les couleurs qu'elle porte le plus souvent restent le bordeau,le noir et le blanc.Lors de sa poseesion,son bandeau disparait,sa frange se divise en deux afin de laisser paraître un petit cristal rouge avec deux petites ailes de chaque côté au milieu de son front.ces yeux deviennent rouge sang avec une pupille  retracté.Sa tenue se change en combinaison en cuir noir,ouverte au niveau de la poitrine,les épaules,le côté du buste et le long du côté des jambes,lié par des lacets de la même couleur.

Histoire

Ce fut dans un petit village de campagne que Lynne vit le jour,fille d'une simple paysanne et d'un mage qui vouait un culte à Zeleph,ce dernier invoqua par accident un de ces démons ,qui transforma le petit village en un tas de gravas ,le seul moyen de le stopper fut de le sceler dans le corps d'un nourrison, le père de Lynne n'étant pas assez puissant,perdis la vie en essayant de le sceler à l'interieur de sa fille.Quand à sa mère,elle,ayant bien trop peur du démon qui sommeillait en sa fille,decida de l'abandonner au pied de l'orphelinat,où elle passera 17 longues année,maltraitée par le personnel et les villageois qui la traitaient de monstre..C'est en jouant avec d'autres enfants qu'elle découvrit qu'elle était mage à l'âge de 16 ans,et celà en échangeant de corps avec un de ces amis par accident,cette découverte la mit dans tout ces états,elle passait désormais chacune de ces journées à sentraîner afin de mieux connaître sa magie.
Les villageois,ne voulant plus d'elle parmis eux, c'est à l'age de 18 ans que cette dernière decida de deserter.Lorsqu'elle découvrit que dans tout le royaume de Fiore se trouvait différentes guilde toute aussi impressionnates,où residait d'autres mage comme elle,elle se mit pour objectif d'en rejoindre une qui accepterait son côté obscure,jurant de revenir offrir son aide aux enfants encore présents à l'orphelinat.


Carte d'identité



♦♦ PRENOM ::Laetitia
♦♦ PSEUDO :: Lily
♦♦ AGE ::18 ans
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? ::Google est ton ami :D
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::Super forum,très chaleureux
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::

Re: ~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 3430

Jewels : 706

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
yop question , ta présentation est-elle finie? o/

Re: ~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 2

Jewels : 0

Date d'inscription : 23/06/2017

Age : 19


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Saionikku gakubu (サイオニック学部)

@Aoi Donatsu a écrit:yop question , ta présentation est-elle finie? o/
Oui ^^

Re: ~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 3430

Jewels : 706

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Fallait le dire alors xD Au vu de la prez je dirais que wol est l'un de tes premiers forum/voir ton premier, du coup voici ce qui ne va pas:

-tu as oublié le code de règlement
-il n'y a pas mention du contexte avec ler eset de chronos
-une magie est pas innée comme ça, ça s'apprend (sauf si préerquis et magie plus banale comme la télékinesie ce qui n'est pas le cas là)
-ta magie ne peut pas passer: "Saionikku gakubu est une magie double qui consiste à créer des illusions allant au delà de l'imaginable,qui provoquent la confusion de son adversaire,la seconde faculté est celle de contrôler le corps d'autrui,en procédant à un échange d'âme,mais cela a une durée limitée à 10 minutes par jour " quitte à faire ça, prend deux magies vu que c'est autorisé, et qu'est ce que tu veux dire par "au delà de l'imaginable", tes illusions font quoi? La seconde faculté est full cheaté mais vu la durée ça passe, faudrait que tu me dises les conditions d'utilisation et les applications en détails (genre si ça inverse les dégats, si ça inverse aussi les magies ect)
-",le seul moyen de le stopper fut de le sceler dans le corps d'un nourrison, le père de Lynne n'étant pas assez puissant,perdis la vie en essayant de le sceler à l'interieur de sa fille" pour moi la justification passe pas du tout, si une vie servait à enfermer un démon de Zeref dans un corps alors y aurait jamais eut tout ces problèmes, surtout qu'il fait un sceau assez puissant pour sceller un démon de Zeref!
-enfin, un démon de Zeref ça peut pas du tout s'invoquer comme ça, t'imagines le carnage sinon? :/


Voila voila, en toute sincérité tu devrais oublier vraiment le coté démon de Zeref :/


VOila cay tout, bon courage o/

Re: ~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 229

Jewels : 560

Date d'inscription : 19/08/2015

Age : 30


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Arc du Temps/Ice-Make

Crime Sorcerer A
Je viens ajouter que ta signature est bien trop haute, il faudrait la mettre derrière balise [spoiler] !

Re: ~Lynne Curtiss~

avatar

Messages : 3430

Jewels : 706

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Yop où ça en est ? O/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum