Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 26/05/2017

Age : 19

Carte d'identité

Tsukuyomi
Diana
21 ans

♦♦ NOM ET PRÉNOM :: Tsukuyomi Diana
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ SEXE :: ♀
♦♦ DATE DE NAISSANCE ::  20 Octobre x772 à Harujion(Scorpion).
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro
♦♦ MAGIE ::  Principale ○ Seihei Madoshi (Constellationisme)
Elle possède la Clef d'Ambre de Pluton/Hadès.
Elle possède en plus six clés d'argents : Pégase, Andromède, Orion, Nikola (Petit Chien) et Eridan.

Cette Magie est une magie avec laquelle Diana appelle des esprits, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en plusieurs catégories. Elle met ensuite en place un contrat avec l'Esprit respectif à la clé. Ses esprits possèdent tous une capacité ou une magie/des sorts différents mais jamais plus d'une magie comme leurs congénères. Toutefois, dans certaines circonstances, c'est à dire pendant un combat, un Esprit qui est convoqué pour la première fois, peut voir la conclusion du contrat être suspendue à une date ultérieure avec l’accordes deux parties.

Les contrats ne peuvent être brisés que si le mage est arrêté, libère l'Esprit lui-même, ou s'il meurt.Note : Elle peut fermer des portes, mais ne peut invoquer ses esprits en même temps qu'entre deux et cinq minutes et pas plus de deux à la fois.

Seconde magie Nommée  ○ Magie du Ré-équipement Arc du Vent Céleste / Yumi Fujin no Ten

La seconde magie de Diana, est une magie de rééquipement basée sur l'utilisation d'un arc magique et de flèches magiques.  L'Arc est orné d'une mini paire d'aile blanche au milieu  qui permet de relier sa corde et ses flèches par le flux de magie de Diana. Il est composé de bois. De plus, ce sont ses flèches qui possèdent les attribues, caractéristiques, magies, attaques de l'esprit. Le flux des flèches change de couleur en fonction de l'effet désiré et de sa puissance. Cependant, il y a plusieurs contraintes, la première étant que tous les esprits ne peuvent lui transférer ses capacités (ceux qui n'ont pas une forme humaine par exemple Plue, Gemini et Peintre). La deuxième, est une limite de stockage. La flèche utilisé ne peut être stockée que dans la dimension de la porte liée à l'esprit invoqué. Donc pour invoquer la flèche, l'esprit doit déjà avoir été invoqué au moins une fois dans le combat. Pour terminer, une limite d'invocation caractérisés par deux modes de combats. Elle ne peut en utiliser qu'un seul à la fois car elle dépensera trop de magie.

_ Le premier lui permet d'envoyer plusieurs flèches simultanée. La taille et la précision sont alors aléatoires.  

_ Le deuxième lui permet d'envoyer des flèches avec un pouvoir choisit. Elle ne peut ainsi envoyer qu'une flèche à la fois.

Cet arc lui a été donné en même temps que son fleuve étoilé par son esprit protecteur, et le plus ancien en sa possession. C'est un signe de confiance qu'elle a obtenu de la part de ses esprits).

♦♦ ARME :: Arc & Flèches Magiques. + Fleuve étoilé.
C'est un fouet magique extensible qui vient du monde céleste. Lorsque "l'arme" est utilisée, un jet d'eau étoilé magique est créé à partir de la poignée, qui reste compact et se tord comme s'il s'agissait d'une corde de la part d'un fouet. Le nom complet du fouet est "Rivière des Étoiles de la Constellation Eridanus".  Il lui a été donné par l'esprit de la constellation.
♦♦ GROUPE :: Blue Pegasus
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  ::  Devil Survivor 2 / Shin Megami Tensei

Mental

De nature calme, rêveuse et pacifique de Base, notre jeune mage garde toujours un sourire sur son visage. Même dans les moments les plus difficile, car ça l’aide à garder le moral. Facilement déconcentrée, et défaitiste, Dia a du mal à exécuter les ordres qu’on lui donne comme ça sans broncher. Elle a toujours besoin de réfléchir à ses actes avant de passer à l’action, d’autant plus qu’elle déteste la violence gratuite. Alors ce n’est pas facile tous les jours d’accorder idéaux, et les valeurs de la guilde. Trop gentille. Elle a le cœur sur la main, et n’hésite pas à accorder son aide à la personne qui le demandera. Empathique et à l'écoute, qui puis est, elle arrive facilement, peut-être un peu trop à se mettre à la place des autres lorsqu'il ressent un sentiment négatif ou heureux. Elle tend également facilement une oreille et donne facilement son épaule si on a besoin de réconfort.

Flemmarde, Désinvolte, et intrépide. Oui. Ce sont trois défauts qui pourrait caractériser la rouquine. Flemmarde pour faire parfois des choses simples comme aller à un rendez-vous, ou aussi flemmarde de se battre et de chercher querelle à tout bout de chant pour un oui ou pour un non. Elle acceptera de donner son avis si on lui demande, ou de prendre la parole si elle le pense nécessaire. Elle déteste le brouhahah et les actions « inutiles ». De plus, elle ne craint pourtant pas le danger, en combat, elle a même confiance en elle, et en ses capacités. Autant celles qui lui fut transmises par son père et son tuteur, que celle qu’elle développa par la suite.

C’est d’ailleurs en faisant des missions qu’elle prit de plus en plus confiance en elle. Surtout en ses talents de stratège, négociatrice et de diplomate. Si elle peut éviter une profusion de sang inutiles c’est pas mal. Elle ne se bat que dans la mesure du possible, et créer toute sorte de pièges à distances pour éloigner l’adversaire. Elle aime le combat à distance. Elle n’est pas bourrin mais lorsqu’on la provoque vraiment beaucoup, elle aime se détendre et aller se battre à fond. En donnant son maximum. On lui a appris à respecter ses adversaires quel que soit le la guilde, le camp, ou son alignement. Pourtant, parfois, on trouve son courage et elle est prête à te battre jusqu’au bout parfois, lorsqu'elle pense  qu’une cause réaliste est faisable.

Philosophe, il lui arrive souvent de penser à voix haute, en faisant des petites leçons de morale. Philosophe aussi, dans le sens ou ses réflexions sur l’humanité et le monde magique vont parfois très très loin avec des avis divers et varier dépendants d’une situation. Rien n’est d’écrit à l’avance. Elle juge et fait avec. Elle s’adapte. Une neutre quoi. Quelqu’un qui fait en fonction des gens et de l’ambiance qui se trouve autour de lui. Elle plait ou ne plat pas, et ne vas pas chercher plus loin. Elle fut trop souvent déçue par les autres. Pour faire désormais le moindre effort. Ce qui fait qu'on découvre plusieurs facettes.

Après tout, vous savez, l'homme est capable du meilleur comme du pire. Pour elle, le savoir c'est le pouvoir, et la manière dont nous allons l'utiliser détermine ce qui rend l'humain bon ou mauvais. Le savoir c'est aussi l'intelligence. La réflexion. La capacité d'analyser une situation est différente pour chaque être dans ce monde. En soit, on peut aussi en conclure que ce qui développe le caractère de quelqu'un, c'est l'environnement dans lequel il grandit. Ce sont ses repères, son cocon, sa famille, ses proches, « ses amis ». Les gens qu'il aime mais aussi sont éducation.

« La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». Cette phrase prononcée par elle ne sait plus qui, en est un bon exemple.

Cette phrase fait partie de tes nombreuses philosophies de vie, de tes nombreux principes. Ce qui peut être stupide pour certains elle arrive mieux à l’accorder. Pourtant, elle marche un peu comme ça. Sur des principes.  En prime, la mage est Lunatique. C’est-à-dire qu'elle changes d’humeur assez souvent. Ce qui a tendance à jouer en ta faveur, comme en ta défaveur. Vu qu'elle suit plutôt ses émotions… et qu'elle vit au jour le jour, pensant que demain est un autre jour… bah voilà.  

Et elle choisit donc pour ne pas se laisser envahir, ni de trop s’attacher aux personnes. Elle a simplement peur d’être une nouvelle fois déçus. C'est une manière de garder la distance. Et dire qu'elle n'a de compte à rendre à personne, ni pour un chef de guilde, ni pour une dette à quelqu'un. « Mieux vaut être seule que mal accompagner ». C’est ce troisième principe que l’on peut observer chez elle. Ne vous fiez pas à la façade calme qui se tient devant vous.

Enfin, sachez qu'il s'agit d'une femme de lettre, qui lit, se documente, regarde régulièrement l’actualité. Le dernier défaut qu'on pourrait lui trouver...par contre… est le fait qu'elle est pour finir... très maladroite.Par exemple, elle fait souvent des tâches, se prends toujours les coins de meubles, se pinces les doigts… elle marche là où il ne faut pas. Parfois, elle en vient même à se demander si sa bonne étoile ne la délaisse pas un peu…  Elle n’est pas vraiment très croyante en quelque chose ou en un être sauf en la chance, miralce, réincarnation ?. Elle est Athée et fière de l’être.

Elle pense avoir assez parler d'elle, mais si vous voulez quelques renseignements supplémentaires… en voici qui peuvent être considérées comme de drôles « anecdotes ». Elle aimes les animaux, la photo, la peinture, la musique. Elle déteste les insectes, certaines races d’oiseaux… et elle déteste les araignées et les serpents. Elle est claustrophobe.
Physique

Une longue chevelure rouquine lui arrive jusqu'aux épaules. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas ou les cachent avec un chapeau blanc. Deux mèches lui encadrent son visage ovale avec son double menton pointu. Un nez concave, creusé au milieu avec la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant Elle a de grands yeux gris-bleus avec un regard pétillant d’énergie. Elle possède quelques imperfections comme des cicatrices, et des bleus. Des petits boutons… et elle possède une perds de lunette dont elle se sert pour lire et voir de loin.  

Elle a une morphologie en A, en “pyramide”, c’est-à-dire qu’elle possède une carrure plus étroite en haut, au niveau des épaules, qu’au niveau de ses hanches. Elle mesure dans les 1m55 et possède par conséquent un poids-plume de 47KG tout ce qu'il y a de plus normal. Elle n’est pas en surpoids, ou en tout cas, elle surveille sa ligne de très près. Même si elle est moins superficielle que certains membres de sa guilde. Idem pour la poitrine elle se trouve dans la moyenne.

Pour terminer, ses pieds ont quant à eux une forme « égyptienne », son orteil est plus long et plus gros que les autres, et un peu rentrer les uns dans les autres. Ensuite Au niveau vestimentaire, la mage reste dans le classique, une veste, un haut avec ou sans manche. Une jupe avec collant en hiver, ou un pantalon. Un short l’été, ou une mini-jupe. Elle se fiche un peu de la couleur, elle porte souvent des sombres comme le noir. Mais il lui arrive aussi de porter du blanc, du gris, bref. Elle s’en fou, elle fait en fonction de son humeur.


Histoire

 


Diana est née de sa mère Aika et son père Hiroki qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une boutique de fleur et l'autre travaillait pour reprendre la suite du seul magasin d’objets magique de la ville Harujion à Fiore : Green Grocer. Benjamine de la fratrie, tu étais née à peine quelques mois après ton frère. Il y avait eu de magnifiques couleur ce jour-là, du vert, du bleu, du jaune, du rouge. Toutes rayonnaient d’un magnifique éclat lumineux. Tes cris retentirent en fin d’après-midi, en début de soleil-couchant.
C’est ainsi que Aika et Hiroki décidèrent de te nommer Diana. Pour toutes ces magnifiques couleurs et pour ce qu’il signifiait "la lumineuse". Ta famille était implantée depuis longtemps à Harujion, même si au début ce ne fut pas de tout repos. Toujours devoir prouver sa valeur et qu’on pouvait leur faire confiance… c’était vraiment fatiguant. Pourtant, tes parents comme tes ancêtres ne regrettèrent jamais ce choix. Durant les premières années de ta vie, tu étais chouchoutée de toute part et tu recevais toujours tous ce que tu désirais.


Ta famille avait également décidé d’emménager dans le centre-ville, loin de leurs lieux de travaux respectif. Elle vivait dans une petite maison modeste à un étage. Tu n’avais jamais manqué de rien. Et grâce au salaire de tes parents, tu vécus dans un monde rempli de modestie. Les meubles ne valaient pas le grand luxe de manoirs ou de châteaux, mais ils étaient assez chers pour offrir un vrai confort à la famille en plus de la cheminé qui permettait de bien chauffer lors des hivers. Ton père était également fan de magie, et il aimait ramener toutes sortes de babioles chez vous. Tout autant que ta mère était fane d’histoire et de légendes. Après avoir délaissé son emploi, elle devint une remarquable femme au foyer pour voir grandir et s’occuper de ses enfants.

Tu vécue donc normalement. Ton éducation tourna autour de la paix, et de la tradition. L’apprentissage du savoir, de l’écriture et de la lecture firent partit des nombreux savoir que tu acquis grâce à eux. C’est ainsi que de par ta mère, tu reçus la politesse, la bonne entente, l’arrivée à l’heure, le rangement, l’équilibre des choses. Tu appris à devenir quelqu’un d’attentive et d’observatrice. Tu jouais souvent au « Shogi », un jeu d’échec traditionnel, avec ta famille d’ailleurs. C’est par ce jeu qu’ils te transmettaient l’apprentissage de la stratégie.


Ton père y tenait fermement et c’est également lui qui te transmit l’apprentissage de la magie. Il t’apprit à respecter les idéaux, l’honneur, la fierté, il t’apprit à respecter tes adversaires en combat par divers exercices et mises en situations. Il cita la grande maîtresse de Fairy tail Mavis Vermillion, le Grand Mage Noir Zereph, et bien d’autre comme les dragons. Les différents royaumes, les différents continents et les différentes lois. C’était une prévoyance un peu tôt pour toi qui n’était encore qu’une enfant à ce moment-là, mais ton père voulait absolument éviter que sa fille ne soit pas cultivée avant son entrée à l’école.


Tu admirais tous ces grands noms. Ils étaient tes modèles. D’autant plus que chaque soir, en allant au lit, tes parents montaient avec toi et te racontaient une histoire afin que tu puisses t’endormir des étoiles pleins les yeux et des rêves plein la tête. Un héritage qui te passionnait non seulement toi, mais ton frère aussi. Fuyyuji. Vous partagiez tous ensemble. Vous étiez très proches. Votre temps ensemble, vous le passiez non seulement à vous amuser dans le jardin, faisant parfois les quatre cents coups, vous alliez sur la petite plage située près du port. Vous vous disputiez et vous taquiniez ! A vous entraîner à la magie en méditant, à dessiner, à photographier, à faire de la musique. Combien de fois vous vous faisiez réprimander, car vous pensiez bien faire ? Combien de fleurs aviez-vous cueillit et fait séchez ? Combien de nuages avez-vous regardés ? Combien d'étoiles aviez-vous comptés ? Combien de plumes et de bibelot avais-tu récupéré dans ta chambre grâce à lui ? Tu appris à t'occuper du jardin et découvrir le monde qui t'entourais, étant dotée d'une grande curiosité quand tu posais une question, ils répondaient à ce qu'ils pouvaient répondre.

Pour le reste tu allais satisfaire ta curiosité à la grande bibliothèque. Les années passèrent tellement vite, que tu étais désormais entrée à l’école. Tu avais appris tellement de choses, à part les leçons évidentes qu'on apprendrait dans une école, comme les mathématiques, les sciences, la géographie, etc. Au début, tu étais une élève plutôt du genre discrète et facilement impressionnée. Il y avait tellement de monde dans les classes. Tellement de gens différents qui arrivaient à vivre ensemble. Même si certains et certaines se détestaient. Tu étais du genre ponctuelle, pourtant, quelques fois, la porte t'était connue. Tu en profitais donc pour manger ton petit-déjeuner… Seulement, tu te faisais prendre assez souvent !


Tu râlais d'ailleurs et tu te disputais avec ton professeur. Seulement, ils ne pouvaient rien te dire, car tu n'étais pas la pire des élèves ! Ah ça non ! Tu étais dans les plus doués de ta classe. Eh oui, parfaitement Monsieur l'inconnu ! Ça te laisse perplexe hein ? Eh, Eh. Si tu en étais fière ? Mais bien évidemment ! Pourquoi ne pourrais-tu pas l'être ? Pour une fois que tu pouvais profiter de petits moments de gloire rien qu'à toi ! Tu n'allais pas te priver ! Ah ça non ! Pour rien au monde, tu ne faisais pas ce plaisir à tes professeurs !
Tu n’aimais pas avoir tort, tu voulais toujours avoir raison, même si tu avais tort, tu recherchais toujours la petite bête ; pour embêter tes voisins de classe. Tu étais assise dans les rangs du milieu. Tes matières favorites ? La pratique des arts ninjas en général, plus l’Histoire ! Le reste… Que c’était galère à apprendre ! Tu soufflais beaucoup en cours. Et il était dur de te faire travailler les leçons du jour.



Tu n’aimais pas avoir tort, tu voulais toujours avoir raison, même si tu avais tort, tu recherchais toujours la petite bête ; pour embêter tes voisins de classe. Tu étais assise dans les rangs du milieu. Tes matières favorites ? La pratique des arts ninjas en général, plus l’Histoire ! Le reste… Que c’était galère à apprendre ! Tu soufflais beaucoup en cours. Et il était dur de te faire travailler les leçons du jour. C’était la belle vie. Et rien n’aurait pu penser que la suite serait aussi malheureuse pour toi. En effet, un jour, ta maman mourra tragiquement d’une maladie incurable. Ton père ne réussit pas assez à gagner de l’argent pour payer les frais du docteur.
Désespéré ton père délaissa ton éducation, et ton avenir. Il ne supporta pas le décès de sa femme, et mit fin à ses jours en se jetant dans le port d’Harujion. Laissée à l’abandon par le désespoir de retrouver sa femme. Il te confia ainsi à ta grand-mère. Ni plus, ni moins. Ne pouvant quitter la ville de suite, la petite fille continua à tenir la boutique de sa maman, avec l’aide de sa grand-mère.

Jusqu’à ce qu’elle soit en âge de se débrouiller, ce fut sa grand-mère qui s’occupa d’elle. Elle ne rêvait que d’une chose : Quitter harujion pour voyager, découvrir le monde et devenir une mage. Elle voulait avoir une vie pleine d’aventure et ne voulait pas rester cloîtré au même endroit toute sa vie. Son père l’ayant bercée de légendes, elle voulait aussi en découvrir les sources, et peut-être même devenir une chasseuse de trésors ! Ou devenir une antiquaire de renommée ! Qui sait ! Il y avait tellement de possibilité qui s’offraient à elle.
Elle voulait vivre de la magie et de l’histoire. Parce que c’était ses passions. Elle voulait dessiner tous les lieux de légendes et dont on avait retenu les noms par le passé glorieux des actes humains. Une fois sortie de l’école, la jeune adolescente travailla dure afin de se payer un billet de train et son premier voyage. Pourtant, c’est lors de son premier voyage que sa vie basculera. En fouillant les affaires de son père, qui étaient restés dans la boutique de magie. La jeune femme trouva une petite boite argenté en bois avec des perles. A l’intérieur, se trouvait un objet étrange en argent sous forme de clé.

Carte d'identité



♦♦ PRENOM :: Alix
♦♦ PSEUDO :: Cosmos
♦♦ AGE :: 19 vagues d'été, prochainement 20 ans :o
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: Par Partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Il est trop beau et tout simple, et il a l'air actif, j'aime bien ! D'autant plus qu'il a contexte original '^'.
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT ::



Dernière édition par Diana Tsukuyomi le Lun 26 Juin - 0:44, édité 35 fois

Re: Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 3367

Jewels : 682

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Bienvenueeeeeeeeee o/

Juste par curiosité, quel partenariat? :o

Lamia, Blue Pegasus ou Saber. => MAIS D: DELTA SIGN CAY MIEUX /PAN

hésite pas si t'as des questions o/

Re: Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 26/05/2017

Age : 19

Par le biais de Kaeri no Sensou ^^. Juste pour prévenir que la suite arriverait bientôt ! La plupart des choses sont faîtes ! :o. Et puis-je savoir si j'ai le bon code de règlement ? :o.
Merci ^^

Re: Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 3367

Jewels : 682

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
Ouep , retire juste le tiret et laisse la magie faire

Re: Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 4

Jewels : 0

Date d'inscription : 26/05/2017

Age : 19

Voilou ! J'ai retiré le traits ^^

Re: Diana tsukuyomi | En cours ! (70%).

avatar

Messages : 3367

Jewels : 682

Date d'inscription : 04/12/2013

Age : 21

Localisation : Derrière toi <3


Feuille de personnage
Barre d'xp:
260/2000  (260/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix

Delta Sign S
La magie a remplacée de code toute seule donc cay bon o/


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum