Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Kimari mange votre âme avec du sucre doux

Kimari mange votre âme avec du sucre doux

avatar

Messages : 34

Jewels : 197

Date d'inscription : 31/05/2017

Age : 17


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres

God Hand B

Kimari, petit chat très spécial aux allures de renard selon les avis partagés de ceux qui se sont laissés prendre au jeu, est une véritable boule d'animosité. Ne vous fiez pas à ses coutures angéliques, ce monstre manipulateur sait comment aborder tendrement son public. Habile et vif de par sa nature, la bestiole aime disparaître en un tour de passe et réapparaître là où nous nous y attendons le moins. Détaché du monde, horripilant, exécrable, trop exigent pour être supportable et absolument infâme... Sa compagnie a néanmoins trouvé un esprit isolé pour l'apprécier. Et, dans son subtil comportement aux doublures narquoises, une réciprocité naquit de cette ironique affection. Duncan croisa la route de Kimari au détour de son périple interminable à travers les bosquets de Fiore, à un moment où la bête répugne la moindre perturbation... Sa sieste. Et arriva alors... Ce qui n'arriva pas, en fin de compte : le mage noir, dans sa quiète insouciance, se contenta d'accompagner l'animal dans le climat de son repos afin de profiter d'un somme. Au réveil du chat immaculé, sa première réaction fut tout d'abord de fuir la présence de l'humain venu le rejoindre impunément... Puis, poussé par un brin de curiosité, à le poursuivre sur sa route.

Survint un jour où, finalement, Kimari choisit d'arpenter délibérément les mêmes sentiers que le bourreau de God's Hand en apprenant ses activités. Et le comble du jour fut qu'il appréciait sa brutalité ! Constatant ses capacités et son impartialité, Kimari s'est surpris à lui trouver de plus en plus de qualités qui lui permirent de désigner Duncan comme son compagnon d'aventures; et non pas l'inverse, par ailleurs. En vérité, le Ténébreux se contente de laisser l'animal le suivre, et ayant remarqué sa certaine docilité à son égard, profite quelques fois de sa présence. Toutefois, le chat aspire à copier les traits de caractère de son maître implicite à mesure que le temps passe; bien plus assagi par la présence du sorcier à ses côtés, sa rancœur naturelle pour absolument tout s'est partiellement étouffée tandis qu'il apprend, à l'instar de son compagnon de route, à juger plus objectivement le reste.

Du reste, il apprécie la bonne nourriture, le repos excessif, la tranquillité et voir les gens payer le prix de leurs actes. Douloureusement. Et il les fixera souffrir du fond de ses prunelles rose bonbon. Sans ciller, sans exprimer quoi que ce soit. Un monstre. Mais le plus adorable qui soit !


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum