Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Kimari mange votre âme avec du sucre doux

Kimari mange votre âme avec du sucre doux

avatar

Messages : 41

Jewels : 186

Date d'inscription : 31/05/2017

Age : 17


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres || Hikari no Maho ~ Magie de la Lumière

God Hand B

Kimari, petite boule de poil immaculée au sourire adorable et au regard livide... Cet animal aux inspirations félines, parfois confondu avec un renard pour le moins étrange, est en fait le représentant d'une rare espèce bien courante en Fiore qui n'apparaît que selon les intentions de leurs individus. En l'occurrence, celui-ci s'est pris d'un certain intérêt pour Duncan et suit attentivement son parcours, sans jamais s'exprimer réellement. S'il est capable de ronronnements ou autres miaulements, il n'expirera qu'en de très rares occasions ces sons alors tout au plus précieux. Son caractère reste imprévisible et illisible, mais tout porte à croire que l'animal ne se déplaît pas de la moindre facette que son maître d'infortune arbore. Kimari observe sans mot dire l'avancement du mage noir dans sa quête, et lui fait don de son étrange compagnie sans même demander son avis, dont le bourreau s'est de toute évidence accommodé bien tôt.

Le chat auréolé s'écarte davantage du quotidien lorsque son aptitude unique se révèle enfin... Pour l'heure, seul Duncan a pu en témoigner puisque lui seul a pu accrocher assez fermement l'attention de Kimari : ce dernier peut, à moindre mesure naturellement, immiscer sa parole dans l'esprit de son interlocuteur. S'il ne s'agira jamais de longues palabres complexes au vocabulaire noble, il reste compréhensible.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum