Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Manuscrit des techniques du bourreau

Manuscrit des techniques du bourreau

avatar

Messages : 41

Jewels : 186

Date d'inscription : 31/05/2017

Age : 17


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres || Hikari no Maho ~ Magie de la Lumière

God Hand B
Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres

L'élément obscur fait l'objet d'une magie capacitaire au potentiel étendu. Certaines des plus populaires figures de Fiore ont rendu son utilisation inexorablement variée, et l'ont célébré comme un pouvoir aux ambitions malsaines... La magie des Ténèbres, à la racine même d'autres variantes mieux contrôlées permettant d'autres adaptations; comme certains mages Féériques se font un plaisir de le démontrer; alloue à ses propriétaires une facilité absurde à détruire en leur allouant un panel de sortilèges aussi divers qu'effroyables. Certaines personnalités ont prouvé le Yami no Maho capable de techniques subtiles afin de garder leur emprise sur la situation, là où d'autres se sont démontrés infiniment plus destructeurs dans l'expression de leurs pleins pouvoirs. La magie des Ténèbres est fréquemment représentée sous de lugubres nuances, partant d'un vert assombri jusqu'à un pourpre malsain.

Étalage de sortilèges:


Impact obscur


Salve des Ténèbres


Rafale mortelle


Faisceau ténébreux


Explosion subite


Heure sombre


Puissance malsaine

Re: Manuscrit des techniques du bourreau

avatar

Messages : 41

Jewels : 186

Date d'inscription : 31/05/2017

Age : 17


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres || Hikari no Maho ~ Magie de la Lumière

God Hand B
Hikari no Maho ~ Magie de la Lumière

Puissante et sacrée, bienveillante et fulgurante, aveuglante et majestueuse... Tant d'adjectifs qui définissent si bien le pouvoir du Hikari no Maho. Dans sa quête de pouvoir et d'absolution; lorsque Duncan se souhaitait juge impartial et primordial; il quêta l'obtention d'une force capable d'apporter la véritable sanction divine à ceux qui passeraient dans son tribunal. Si la Magie des Ténèbres reste son instrument punitif par excellence, le mage noir en fait davantage une pénitence qu'une fierté... C'est pourquoi il étendit sa maîtrise au-delà de toute espérance. Là où peu s'oseraient à contrôler deux parfaits opposés, lui a forcé l'impossible, et le voici composé de deux puissances fondamentales en constante contradiction... C'est pourtant entre ses mains décharnées que la Magie de la Lumière trouve un usage particulièrement effroyable, au même titre que son Yami no Maho. À l'instar de cette dernière, la Lumière fait don d'une polyvalence honorable à son utilisateur en le garnissant d'une panoplie de nouveaux sortilèges comprenant défense et attaque dans un équilibre prospère. Il s'agit d'un pouvoir rarement démontré, car seuls quelques figures célèbres ont pu exprimer le véritable potentiel d'une telle force aux moments critiques de leur histoire. La Magie de la Lumière permet à son mage d'employer une aura écrasante et de porter des coups terribles, mais qui nécessitent une énergie considérable au même titre qu'un désir de justice équivoque. C'est dans le paradoxe de son esprit que Duncan est alors capable d'invoquer cette puissance angélique et d'en user comme bon lui semble... Il est à noter que la Magie de la Lumière se révèle être un avantage indicible sur les magies impliquant Ténèbres ou Ombres, puisqu'il s'agit de leur némésis naturel.

Étalage de sortilèges:


Purification


Ampleur divine


Barrière sacrée


Suprématie de la Lumière


Courroux étincelant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum