Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Back in black ! I hit the RP !

Back in black ! I hit the RP !

Jewels : 197

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres

God Hand B
Poy ~
Au lieu de réviser mon BAC comme le ferait tout étudiant sensé, je préfère tenter mon retour sur WoL o/ ! Voici donc mon post de propositions de RPs, pour ceux que ça intéresse de rencontrer Dudu' -pour la première fois, ou à nouveau- !

Toutefois, les examens approchant à grands pas, je ne garantis pas de pouvoir écrire tout de suite. Vous êtes prévenu(e)s !

Ma présentation : Deja vu ! I've just been in this place before...
Ma personal box : /!\ À venir /!\
Nombre de personnes avec qui je peux RP : Autant qu'il y aura de volontaires !
Lieu : Selon vos désirs ~
Idée de background : Well, depuis le temps, Duncan est devenu beaucoup moins gratuit; dans le sens où avant, pour l'aborder, il fallait d'abord joncher deux ou trois cadavres qu'il avait laissé derrière lui juste pour amplifier son image de monstre sanguinaire. Aujourd'hui, Duncan n'est pas prêt d'arrêter sa boucherie; toutefois le garçon se fait bien plus méthodique, plus sélectif et meilleur juge qu'il ne l'était la dernière fois. En outre, il vagabonde dans tout Fiore à la recherche de nouveaux défis -voire des anciens, qui sait ?- pour retrouver sa puissance perdue. Mais concrètement, la décision du background reste vaste et très maléable; tout dépend de ce que vous souhaitez faire avec lui !
Objectif du RP : Là, le choix ne dépend clairement que de vos prédispositions et de notre imagination. Même si l'évolution passée de Duncan l'a fermé à certaines choses, il reste étrangement ouvert à beaucoup d'autres. S'il est prédestiné à se battre, comme tout mage noir un peu trop violent qui se respecte -et en tant qu'utilisateur des Ténèbres-, le michou reste assez sensible auprès des autres malgré ses airs stoïques... Chose que... Ben, qu'il s'efforce de supprimer chez lui, parce que ça ne convient pas à sa vision de la perfection. Mais il n'empêche que ça reste actuellement le cas ! Ce qui signifie donc qu'il est tout aussi apte à faire des RPs combat que des missions, non sans passer par les RPs sociaux en tout genre !

Re: Back in black ! I hit the RP !

Jewels : 123

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Mermaid C
Moi

Jewels : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Take Over : Undead Soul

Solitaires C
salut salut ,
je serais bien partant pour un petit combat moi

Jewels : 197

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Yami no Maho ~ Magie des Ténèbres

God Hand B
Tu es Rang C. Sûr que tu veux te battre :') ? Avec la différence de Rangs, y a de grandes chances que ça tourne en combat à sens unique. x)

Jewels : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Take Over : Undead Soul

Solitaires C
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça ^^ !
Bein du coup je suis moins sûr, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit !