Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Un p'tit tour de magie avec des cartes ça vous dit ?

Un p'tit tour de magie avec des cartes ça vous dit ?

avatar

Messages : 18

Jewels : 33

Date d'inscription : 19/04/2017

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Conseil C
La magie Berserk of Love permet d'augmenter temporairement les capacités physiques et magiques de Clow, elle se déclenche grâce au désir pour l’autre sexe. Il s'enflamme littéralement lorsque cette magie est activée, une aura semblable à un feu ardent l'entoure. Malheureusement pour lui, cette passion qui sert de déclencheur à sa magie, il en est rempli depuis qu'il est tout petit. A l’époque, il ne se restreignait jamais mais il a vu les conséquences que cela engendrait alors maintenant, il la réprime en permanence. C'est donc quand il libère ses pulsions, stoppant alors son contrôle permanent, que sa magie s'active.

Il est possible de concentrer cette magie uniquement sur une ou plusieurs parties de son corps (jambes ou poings par exemple). Celle-ci sera alors plus endurante, plus rapide et plus puissante pendant un court instant. Parce que sinon, être en mode Total Loving Berserker épuise drastiquement sa concentration, il peut perdre le contrôle de lui même et se faire consumer par son propre désir. Ce mode ne dure donc que quelques secondes (en fonction de son rang, cette durée augmentera), voilà pourquoi généralement il ne l'utilise que sur une partie de son corps. Ainsi, il peut réutiliser assez rapidement la même technique et faire durer les effets sur le long terme sans se fatiguer à outrance.

Il est également possible de transférer ce pouvoir à quelqu'un d'autre pour une durée limitée, même si cette personne n'est pas mage. Il faut pour cela sceller le transfert par un baiser (sur les lèvres de Clow obviously). La bénéficiaire pourra alors développer une certaine forme de magie si elle n'était pas mage (mais une seule seulement et forcément elle ne la maitrisera pas vraiment) sinon ça ne fera qu'augmenter temporairement ses capacités magiques et physiques. Elle ne pourra pas concentrer les effets seulement sur une partie de son corps comme le fait Clow, elle sera en mode Total Loving Berserker pendant quelques secondes puis plus rien. Le blondinet sera obligé de l'embrasser à chaque fois pour qu'elle puisse retrouver ces boosts après le temps écoulé.  


La magie B.I.T.C.H, ou Beauty Invocation Taboo Card: Harem, est une magie d'invocation qui permet de faire apparaitre de jolies coquines grâce à des cartes appelées Cartes Tabous. Plus il maitrisera cette magie plus il pourra invoquer de belles demoiselles en même temps, révélant alors le vrai pouvoir du Harem. En effet, la vraie force de cette magie vient des nombreuses combinaisons possibles entre chaque carte mais pour cela, il faut qu'elles se connaissent bien.

Heureusement, même si chacune de ces petites perverses possèdent un caractère et un pouvoir qui leur est propre, elles n'auront pas peur des différences et elles n'hésiteront pas à saisir la moindre occasion pour se rapprocher les unes des autres afin de former un groupe uni et très... complice dirons-nous. Déchainant leurs tabous et cela que ce soit entre cartes de différent sexe ou entre cartes de même sexe, elles n'oublieront jamais d'inclure leur invocateur préféré dans leurs délires privés (les tabous ne sont qu'un style donné à chaque carte lors de leur création). Ainsi, avec le temps, à force de les invoquer ensemble, Clow pourra véritablement créer un harem digne de ce nom ! Quand ce sera le cas, ses cartes pourront combiner leurs forces de manière optimale au combat ! Seulement, pour l'instant, Clow ne peut en invoquer qu'une à la fois.

Re: Un p'tit tour de magie avec des cartes ça vous dit ?

avatar

Messages : 18

Jewels : 33

Date d'inscription : 19/04/2017

Age : 26


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Conseil C
Durée actuelle du Total Loving Berserker : 5s [1 post]
(permet d'utiliser 1 attaque de rang supérieur, mais il y en paye le prix bien sur).


Cartes Taboos :

Sady la Sadomasochiste

Feat. Hana Midorikawa de Prison School

Elle possède le pouvoir de faire apparaitre des menottes de toutes les tailles pour attraper ses proies et les fouetter avec sa cravache. La chaine qui relie les menottes peut s'étendre et se raccourcir selon la volonté de leur maitresse. Intransigeante, elle voudrait que ses sentiments ne soient pas aussi transparents qu'ils ne le sont (tsundere inside) mais malheureusement pour elle, que ce soit par exemple l'extase ressentie lorsqu'elle martyrise quelqu'un ou la joie intérieure ressentie quand Clow la malmène un peu, elle n'arrive pas à les masquer.


Kelly la Tortionnaire : Mode Chaise Electrique

Feat. Candice Catnipp de Bleach

Elle peut enrober tout son corps d'électricité, ce qui foudroie les adversaires avec qui elle entre en contact. Passionnée de boxe thaï, elle est du genre à mettre K.O sa cible en un coup. Extrêmement compétitive, elle ne reculera jamais devant un défi. En dehors du combat, elle est très caline et taquine.


Merry la Profanatrice

Feat. O.C by Akirakiraï

Elle peut créer des loups de glace qui n'ont aucun scrupule à tout déchiquetter. En fonction du rang de son invocateur, elle peut créer plus ou moins de loups. Au rang C, sa meute se limitera à deux loups. Niveau caractère, elle est hautaine, vulgaire et provocatrice. Impossible de l'approcher, elle est aussi froide envers les autres que ses toutous gelés.


Betty l'Exhib' Stalkeuse

Feat. Alisa Ilinichina Amiella de God Eater

Elle utilise des armes à feu dont les balles ricochent un peu partout pour atteindre leurs cibles. C'est une snipeuse d'élite. Son pouvoir c'est le O'mighty Look, qui lui permet de calculer des trajectoires impensables, de zoomer ce qu'elle voit jusqu'à une certaine limite, d'obtenir une vision nocturne, ainsi que de repérer les sources de chaleur dès que sa concentration est intense. C'est pourquoi elle est tout le temps calme et concentrée, taciturne mais également maladroite. Elle ne se rend pas compte que parfois, sans le faire exprès elle dévoile un peu trop sa poitrine, ou sa culotte. Mais elle s'en fiche elle n'est pas du tout pudique. Son péché mignon c'est de faire sa stalkeuse avec ceux qui l'intéressent.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum