Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Jewels : 269

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Cool ^^

Et bien si c'est pas mal comme idée, Kaneki aurait pu voir le signe de la guilde Oracion Seis sur le cou de Elouan et voulant résonner le jeune-homme il l'attaquerait ? (après El n'est pas un méchant, au contraire).

Sinon j'ai pensé qu'on aurait pu faire Cette Mission : Elouan aurait été engagé pour réussir à mettre fin à l'union tandis que Kaneki sera quant à lui pris afin d'assurer la protection du mariage ?

Ou encore El peut attaquer un homme plein aux as (comme il le fait tout le temps afin de redistribuer l'argent aux plus nécessiteux) et Kaneki voyant l’agression viendrait afin de protéger la victime ?

Dis-moi si l'un d'eux te plais et après si tu veux commencer ou pas ^^ (sachant que ça m'est égal de faire le premier post   :boobs:  )

Jewels : 54

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

God Hand B
De retour de vacances. Une rencontre fortuite mais oh combien agréable, très cher, nous verrons bien comment peut évoluer notre relation...Je suis persuadé repérer votre joli minois dans un bar et vouloir faire plus ample connaissance, ensuite, amis, amants, ennemis...nous verront bien

Jewels : 123

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Magie des ténèbres

Grimoire C
Désolé de te le dire comme ça mais finalement je ne vais pas pouvoir RP. J'ai un imprévu qui fait que je risque de mettre trop longtemps à faire mes réponses, du coup je préfère attendre et faire le RP quand je serais actif sur le fo. Désolé u_u

Jewels : 54

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

God Hand B
Je vois. Décidément, je ne plais à personne. Je vais donc chercher ailleurs si un beau jeune homme traîne seul.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)

Oracion Seis C
Daisuke : ok pas de soucis, dis-moi juste quand tu auras du temps alors :D

Svien : pauvre petit :P

Jewels : 35

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétéro
Magie: Take Over : Undead Soul

Solitaires C
salut salut !

Svein: désolé je ne pouvais pas te répondre. Pour ce qui est de la rencontre, je préfèrerais un endroit autre qu'un bar, car je l'ai déjà fait pour un rp. Mais un endroit plus calme, ou un monument du style la cathédrale de Magnolia m'irai parfaitement.

Elouan: Je pense que la mission me brancherais plus, histoire d'avoir un contexte tout chaud (sortit du four). J'aimerais bien que tu commences, vu que l'inspiration me vient généralement sur une bonne base ^^.

Daisuke: tant pis, ce sera pour une prochaine fois ^^.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)

Oracion Seis C
Ok nickel ^^

Et bien je fais le demande pour la mission puis je t'envois par MP quand j'aurais fait le post :)