(F) - Isia - Exceed [Libre]

le Ven 26 Mai - 17:53

Carte d'identité

Isia
18 ans

♦♦ SEXE :: Femme.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: La même que celle de Happy ou Carla.
♦♦ ORIENTATION :: Hétérosexuelle.
♦♦ MAGIE :: Celle des Exceeds.
♦♦ ARME :: Au choix de la personne qui prendra ma petite Isia^^
♦♦ GROUPE :: Le même que Ouroboros.
♦♦ L'AVATAR VIENT DE  :: J'ai une image qui vient de je sais pas où xD
♦♦ LE LIEN AVEC MON PERSO  ::  Isia est mon exceed que j'ai recueilli lors de sa chute^^
♦♦ CE QUI PEUT ÊTRE MODIFIÉ  :: Le mieux serait de voir ça ensemble^^
♦♦ CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES  :: Aucune pour le moment^^

Mental
Isia est une jeune exceed pouvant prendre forme humaine. Elle est du genre moqueuse, elle aime rire et elle est l'opposée d'Ouroboros. C'est-à-dire qu'elle adore rencontrer des gens, discuter et découvrir les hobbies des autres. D'une nature curieuse et aventureuse, Isia aime voyager et le grand air. Malgré tout, Isia est très proche du guerrier. Il y a énormément d'affection entre les deux. L'exceed est la seule, pour le moment, a avoir eu le droit à un câlin réconfortant de la part de l'ancien. Tout ça pour dire qu'Isia est une exceed forte, attentionnée et intelligente.

Physique
Isia est clairement une très belle jeune femme. Des formes généreuses et un visage d'ange du haut de son mètre soixante-huit sous forme humaine. Isia a un sourire toujours radieux, une voix douce et un regard qui peut être doux et en même temps accusateur si la personne devant elle lui voulait du mal ou en voulait à Ouroboros.

Histoire

Pour faire simple, Isia est tombée du ciel et Ouroboros l'a recueilli. Pour les détails on peut voir ça ensemble^^
Jewels : 83

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Dragon Slayer et Mage de la Terre
Solitaires C

le Lun 19 Juin - 21:34
J'ai rien a redire dessus, je valide
Jewels : 5

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: Bi
Magie: Shinobi (magie de rééquipement) - Take over Kitsune soul - Magie de transformation
Oracion Seis B