Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mon Trousseau et mes Objets

Mon Trousseau et mes Objets

Jewels : 121

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C

Carte d'identité

SEZNEC
ELOUAN

♦♦ MA PRESENTATION ::  Je suis là
♦♦ AGE :: 27ANS
♦♦ SEXE ::HOMME
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 20/10/764
♦♦ ORIENTATION :: HOMOSEXUEL
♦♦ MAGIE :: CONSTELLATIONNISTE
♦♦ ARME :: LAME SECRETE
♦♦ GROUPE :: ORACION SEIS

Mes Clefs et Objets

Esprits Célestes:

Clef de Jade du Serpent:

"Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Kaliya !"

Cette clef est la première que j'ai eu en ma possession étant enfant suite à la mort de mon père, elle est aussi mon Esprit Céleste le plus puissant.

Apparence :
Kaliya prend la forme d'une femme aussi séduisante que dangereuse dotée d'une longue queue de serpent. Elle a de longs cheveux roses maintenus par un diadème en or accompagné d'un diamant rouge comme les flammes. Elle est munie d'ornements dorés sur le haut de son corps, mettant en valeur les bienfaits dont elle est dotée et accompagnés d'un tatouage discret représentant un serpent placé sur son sein droit. La taille de son buste est celle d'une femme normale, portant une ceinture dorée marquant la délimitation avec sa queue de serpent. Celle-ci est composée d'écailles de couleurs dégradées du rouge, sa longueur et sa largeur lui donne un air bien plus imposant. Elle porte de sa main droit un spectre lui permettant de canaliser sa magie. Celui-ci est représenté par 4 serpents d'ors remontant jusqu'à un diamant rouge flamboyant.  

Personnalité :
Ayant un tempérament "de feu", elle n'aime pas spécialement que je lui donne des ordres et me le fait bien ressentir. Imbu d'elle-même et certaine d'être l'esprit (et même la Mage) la plus puissante, elle aime recevoir des félicitations et avoir les gens à ses pieds, telle une idole.
Réellement Kaliya est une femme très aimante et protectrice, cachant son amour pour ceux qu'elle aime derrière son caractère de princesse et ses reproches incessante. Elle m'aime et fera tout pour me venir. Etant ma plus ancienne clef, nous avons tissés des liens assez spéciaux.... Même si nous ne nous le montrons que très rarement.

Compétences :
Kaliya est un Esprit Céleste maîtrisant la Magie du Feu.
*Etant un esprit elle est immortelle, lorsqu'elle "meurt" en combat elle retourne dans le monde des Esprits Célestes.
*Lance-Flamme : Kaliya utilise son sceptre pour envoyer un rayon de feu.
*Serpents Enflammés : Elle lance une nuée de serpents en flamme à l'aide de son sceptre.
*Tourbillons Bouillonnant : A l'aide de son sceptre elle crée une tornade de feu plus ou moins puissante.
*Déflagration : Kaliya prend son sceptre à deux mains avant de se concentrer, après quelques instants elle frappe le sol de son sceptre, créant une immense déferlante de flammes.

Clef d'Argent Le Petit Renard:

"Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Vulpecula !"

Velpecula, aussi appelé Fox, est la seconde clef de mon trousseau acheté à un petit prix dans une boutique.

Apparence :
Fox se présente sous la forme d'un petit renard mignon à souhait. De la taille d'un chat, il est de roux et blanc avec un peu de brun sur ses extrémités. Il a de magnifiques yeux bleus et des petites canines qui font aussi mal qu'elles sont insignifiantes.
Toujours accompagné de son foulard rouge, il aime avoir un petit gilet jaune de temps à autres, ayant l'impression d'être plus grand.

Personnalité :
Mon petit Fox est comme un familier pour moi. Gentil, fidèle et toujours à se coller à moi, il est pour tel un meilleur ami.
Il ne parle pas. Mais je dois vous avouer que je l'invoque très souvent car cette petite boule de poil me redonne toujours le sourire. Constamment entrain de faire le pitre, il se prend pour une terreur et croit que son magnifique petit cri est un rugissement de lion.... Doux et câlin, j'aime le taquiner et le faire enrager pour qu'il me fasse ça petite moue de Calimero.

Compétences :
Fox est un Esprit Céleste n'ayant aucun don, mais étant un esprit il est immortel, retournant dans son monde en cas de besoin.
Clef d'Argent de La Colombe:

"Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Columba !"

Troisième et pour le moment dernière clef obtenue, Columba m'a été offerte par mon ancien amant.

Apparence :
Ayaël (son autre nom) apparaît sous la forme d'un ange d'une très grande beauté. Femme à la longue chevelure blonde scintillante, Eyaël possède un casque muni d'or sur la tête orné de belles plumes blanches sur ses côtés et masquant ces yeux. De taille humaine, elle est dotée des deux magnifiques ailes de plumes aussi blanches que douces. Ayaël porte une robe rose pâle très dévêtue accompagnée d'un long gant sur le bras droit remontant presque jusqu'à son épaule. Une légère protection dorée orne sa poitrine et elle a trois "ceintures" dont une au-dessus du nombril, une autre en dessous et enfin une troisième sur la cuisse de sa jambe droite. Munie d'une bottine au pied gauche et d'une botte haute à la jambe droite, elle possède un tatouage représentant une colombe juste au dessus des fesses.

Personnalité :
De nature calme et aimante, Ayaël est un esprit qui prône la paix. Douce et toujours attentive aux autres, elle a la particularité toujours s’inquiéter du bien-être de tous, et en particulier en se qui me concerne ainsi que mes autres Esprits Célestes.
Même si c'est la dernière clef que j'ai obtenue nous sommes très proches. L'amour que je portais à son ancien invocateur l'a énormément touché, ce qui m'a permis de pouvoir discuter avec elle avec une franchise et un naturel que peu de personnes ne connaissent. C'est d'ailleurs lors d'une de nos conversations qu'elle m'avoua l'amour qu'elle portait pour un autre Esprit Céleste... Et je ferais tout pour les réunir.

Compétences :
Ayaël est un Esprit Céleste possédant une Magie de Support liée à la Lumière.
*En tant qu'esprit elle est immortelle, retournant dans le royaume des esprits lorsqu'elle quitte notre monde.
*Rayon/Flèche de Lumière : Ayaël lance une flèche de lumière blanche ou un rayon rose de ses mains. Ce don ne produit aucun dégât mais il est très beau à voir, et peu toujours nous servir dans diverses situations (peut remplacer une fusée de détresse, nous aider à voir plus clair ou encore déconcentrer un ennemi par exemple).
*Zone de Paix : En utilisant ces ailes Ayaël crée un cercle de lumière autour d'elle bloquant les attaques venant de l'extérieure (attention, ce shield est fait de lumière, empêchant seulement les attaques magiques de traverser.... Bien-entendu les mages et les attaques physiques n'en sont pas infectés). Autre-chose, lorsque Eyaël lance ce don de protection elle doit rester concentrée sans bouger et ne peut rien faire d'autre, le fait de recevoir un coup ou de bloquer trop d'attaques magiques revient à la déstabiliser et de ce fait à détruire sa zone de paix.

Pouvoirs :

Fermeture Forcée:
J'ai la Capacité de refermer la Porte d'un Esprit Céleste sans qu'il n'y consente.

Armes :
Lame Secrète:

Cachée à dans un long bracelet cette lame sort en appuyant sur un bouton. Généralement cachée à l'intérieur de mes vêtement, on ne peut pas la voir tant que j'ai quelque-chose pour cacher mon bras.
Argentée et très résistante, elle est pour le moment ma seule arme, que j'utilise surtout pour blesser, ne souhaitant pas la mort des autres.... Enfin à part certains.