Rang A - Professeur Particulier


le Dim 21 Mai - 14:05
Titre de la mission : Professeur particulier
Guilde : Guildes illégales
Rang : A
Récompense : 100 exp + 150 jewels + 1 WoL-pts
Endroit : Oshibana
Réutilisable : Oui
Condition spéciale : Aucune
Longueur : 25+ posts
Intervention de PNJ : Oui

Description : Un riche marchand trempé jusqu'au nez dans les affaires louche et cachant sa culpabilité grâce à son argent et influence souhaite que sa fille soit initiée à la magie et pour cela, il décide de se tourner vers les mages illégaux en qui il a confiance et avec qui il fait souvent affaire. Par conséquent, vous devrez servir de professeur particulier à la jeune fille lui parlant de votre magie, puis en faisant une démonstration en affrontant quelques mages que votre patron aura fait venir. Apprenez ensuite les bases de votre magie à la demoiselle, vous pouvez toujours essayer de l'enrôler.

Complications :
- Le père voulait une démonstration grandeur nature et a fait venir quatre mages qu'il faudra combattre d'affilé et deux part deux
- La fille est plus concentrée sur votre apparence physique que sur vos capacités et vous devez recommencer les explications
- Votre élève est vraiment insolente et se plaint constamment
- La jeune fille n'arrive à rien avec la magie, enfin elle ne fait que des bêtises (destruction d'un mur, manque de se blesser de peu, vous attaque inconsciemment...)
- Le commanditaire de mission a embauché plusieurs professeurs potentiels, à vous de vous départager de vos rivaux (PJ mages noirs) !
- Le commanditaire passe plusieurs remarques pas très subtile comme quoi sa fille ferait une bonne recrue dans votre guilde, voir même encore mieux comme épouse pour vous/un membre influant de la guilde. Il désire clairement renforcer ses liens avec votre guilde, mais à quelle fin ?
avatar
Messages : 238
Jewels : 529
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 65
pnj