Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Question d'un prochain nouveau :)

Question d'un prochain nouveau :)

Elouan Seznec?
Bonjour, alors tout d'abord bravo pour ce fofo qui m'a l'air bien sympa  ^^

Ensuite, je viens de m'enregistrer (sous le nom de "Elouan Seznec"), mais même après la vérification de mon e-mail je ne peux pas me connecter. Est-ce normal ou un bug (ou peut-être un problème avec mon ordi, probable ><)

Et j'aimerais savoir aussi quelle guilde je pourrais rejoindre ? Enfin laquelle aurait un besoin de mages mais qui en aurait assez pour que je ne sois pas seul :P

KissPeaceLove !!

Re: Question d'un prochain nouveau :)

Jewels : 358

Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid A
J'ai activé ton compte, on a un bug sur ça depuis un moment on sait pas pourquoi.

Les guildes qui recherche surement le plus c'est les noirs, Oracion seis et God hands on besoin d'effectif. Après si tu veux pas faire un méchant toutes les guildes légal sauf FT ( qui est fermé car trop de membre), sont ouverte.

http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f11-guildes prends ce lien si tu veux savoir quel guilde fait quoi, pas mal on des objectif qui différencie du manga ou on a même des guilde 100% crée par les membres. Voilà voilà j'espere avoir répondu à tes questions ~.

Re: Question d'un prochain nouveau :)

Jewels : 121

Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/100  (60/100)
Orientation: Gay
Magie: Constellationniste

Oracion Seis C
Coucou ^^

Merci, je dois avouer que j'ai cru que mon ordi ne voulait tout simplement pas que je vienne. xD

Et bien, si les guildes noires ont besoin d'effectif je vais voir ce que je peux faire ;)

Merci en tout cas, à plus tard quand vous allez avoir la chance incroyable de modérer ma fiche... :P