Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Encore une fois ?

Encore une fois ?

Jewels : 2908

Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A
Mes comptes:
@Fyren
Mon nombre de rps finis: une dixaine
Mes présentations: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t2486-presentation-de-fyren-la-vraie
Description rapide du perso que je veux faire (en 4-5 lignes pour voir si ce n'est pas un perso fait sur un coup de tête):

Mon personnage sera un non mage connu dans toute sa.ville qu'est Magnolia pour ses talents d'artite. Il n'aura pas de magie et sera aussi un brin curieux sur le monde qui l'entoure. Il aura pas mal voyagé mais gardera une sorte de naïveté mais également un point de vu particulier sur la vie et la monde qui l'entoure. Il n'aura pas vraiment connu les Soul Reaper, Chronos n'est pas vraiment un soucis pour lui et voilà. Cependant il veut devenir un mage mais pense qu'il n'a pas les dispositions pour accéder à ce désir. Alors il s'est mis à l'art qui a une proximité avec la magie selon lui. Je ne sais pas encore quel avatar prendre mais je cherche activement. (Et je veux pas aller dans la banque xD) Il fera parfois des trucs de mage alors qu'il n'en est pas un comme des missions, sauver des gens ou quoi en se blessant comme un idiot.

Dernière édition par Fyren le Mer 5 Juil - 14:53, édité 1 fois

Re: Encore une fois ?

Jewels : 183

Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: Bi
Magie: Shinobi (magie de rééquipement) - Take over Kitsune soul - Magie de transformation

Oracion Seis B
ça manque cruellement d'information tout ça, là tout ce que je sais, c'est que c'est un perso non mage et artiste, je ne peux pas d'accorder ton DC comme ça, essaye de retravailler la demande

Jewels : 6071

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail S
Hellow Fyfy !

Qu'en est-il de ta demande de double compte ? L'as-tu retravaillée comme demandé par Alicia ? :3

Au cas où, si on le demande ce n'est pas pour t'embêter mais bien pour éviter que ça ne finisse comme la dernière fois. C'est pour ça qu'on demande toujours un maximum d'informations afin de se faire une idée du personnage à venir, toussa toussa. ♥

Jewels : 2908

Feuille de personnage
Barre d'xp:
170/200  (170/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Magie du feu/Makai Kishi

Lamia Scale A
Demande éditée

Jewels : 6071

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/2500  (0/2500)
Orientation: Mangeuse de Cana ♥
Magie: Arashi no Mahō (Storm Magic)

Fairy Tail S
Pwêt ♪

Ta demande de DC est finalement acceptée, félicitation. Amuse toi bien avec ton nouveau compte, tes jewels vont donc être retirés pour valider l'achat du DC dans la boutique. :3