Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Un DC chez Lamia Scale

Un DC chez Lamia Scale

avatar

Messages : 106

Jewels : 175

Date d'inscription : 15/04/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
Mon compte : @Aurora Natsume

Mon nombre de RPs: 1 RP fini, 6 en cours

Ma présentation : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6026-aurora-natsume-oracion-seis-fini

Description rapide du perso que je veux faire (en 4-5 lignes pour voir si ce n'est pas un perso fait sur un coup de tête):

Sora est un jeune homme dont né dans une famille de scientifiques qui cherchaient à booster la magie et à créer toutes sortes d'objets magiques. Pour cela, ils menaient diverses expériences sur des mages, Le jeune homme, côtoyant ces mages fini par apprendre une magie et commença à la développer. Un peu plus tard, ses parents se servirent de lui comme d'un cobaye, suite à cette expérience, Sora gagna une nouvelle magie, cependant il commença à avoir des problèmes de santé. Constatant les résultats déplorables sur son corps, il décida de fuir ses parents et d'entrer à Lamia Scale, guilde où il pourrait mener des expériences et faire des fouilles archéologiques qui pourraient lui permettre d'en apprendre plus sur le monde et la magie. Il développe, un peu après le combat contre Cronos, un médicament lui permettant de limiter les effets secondaires de sa magie.

Magies:

1ère magie : Magie des fils
Cette magie permet de créer des fils et de les manipuler, plus les fils sont long et moins ils sont résistant. Il est possible, par exemple, de coudre une plaie afin de stopper l'écoulement du sang. Les fils les plus courts peuvent permettre de bloquer une attaque ou attaquer, car ils peuvent permettre de couper quelque chose.

2de magie : Take Over Angel Soul
Cette magie permet à l'utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en ange, chaque transformation ayant ses propres caractéristiques. Il faut noter qu'il est impossible d'utiliser une magie liée aux ombres, ténèbres ou à la mort avec cette magie. De la même façon, c'est une magie très fatigante et elle peut avoir des effets secondaires tel que des vertiges sur son utilisateurs.

Re: Un DC chez Lamia Scale

avatar

Messages : 63

Jewels : 183

Date d'inscription : 18/09/2016

Age : 25


Feuille de personnage
Barre d'xp:
100/200  (100/200)
Orientation: Bi
Magie: Shinobi (magie de rééquipement) - Take over Kitsune soul - Magie de transformation

Oracion Seis B
hola pourrais tu nous donner plus de details sur ta magie, comme ce que peut couper ta magie des fils ou ce que tu entends pas le fait qu'il est impossible d'utiliser une magie liée aux ombres, ténèbres ou à la mort, impossible pour toi ou pour tout le monde ?

Re: Un DC chez Lamia Scale

avatar

Messages : 106

Jewels : 175

Date d'inscription : 15/04/2017

Age : 16


Feuille de personnage
Barre d'xp:
30/200  (30/200)
Orientation: Hétéro
Magie: Analysis/Constellationniste

Oracion Seis B
Pour la magie des fils, plus les fils sont longs moins ils seront durs et coupants, ils pourront uniquement servir afin de localiser quelqu'un. Si les fils font un mètre de long ou moins, ils peuvent alors servir à couper la chair, mais les plaies causées ne sont pas très profondes et il est impossible de couper le métal. Par contre, les fils sont assez résistants ils sont donc plus utiles lorsqu'il s'agit de se défendre, si des fils sont concentrés autour d'un même membre, il est possible de repousser une et une seule attaque. C'est également possible de préparer des pièges en attachant des fils à des arbres ou autres, auquel cas, il est possible que les fils soient coupants si la distance entre les deux objets est proche. Sinon, il est possible d'enrouler des fils autour de l'adversaire afin de l'immobiliser. Il est seulement possible de manipuler dix fils à la fois (un par doigt), sauf pièges, et de protéger une partie du corps en même temps, la puissance des fils dépend de la magie de l'utilisateur et de la longueur de ceux-ci.

Pour le Take over : Angel soul, il est possible de se transformer partiellement ou entièrement en ange, celui-ci a des sorts particuliers liés à sa nature et il en va de même pour les faiblesses. Mais, il est impossible d'utiliser une magie liée qui permettrait de manipuler les ombres considérées comme sombres et proches des ténèbres, les anges ayant une nature proche de la magie de lumière, celle des ténèbres(ex : José de Phantom Lord), des ombres (ex : Rog) ou liée de près, une magie liée à la mort ou de loin à une magie ayant des répercussions néfastes sur l'esprit ou le corps de quelqu'un est inutilisable (ex : faire pourrir ce qu'on touche, manipuler des cadavres, faire revivre un moment douloureux de la vie de quelqu'un...). Ces règles sont valable pour tous les utilisateurs du Angel Soul, mais Sora a des problèmes de santé dus au fait qu'il a acquéri ce pouvoir à cause d'expériences.

Re: Un DC chez Lamia Scale

avatar

Messages : 255

Jewels : 3123

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 29


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid A
C'est good o/ Je te valide et nomnom les sous pour le DC si pas déjà fait et tu pourra crée ton compte ( enfin tu peux déjà mais shhh)


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum