La fin du tournoi

le Mar 16 Mai - 3:38
La fin du Grand Tournoi de la Magie approche à grands pas, après son lancement il y déjà plus d'un an !

La semaine dernière, les combats décidant des quatre finalistes qui participeraient à la Battle Royale décisive pour désigner le grand Champion se sont enfin achevés. Voici donc notre quatuor :

- Rang C : @Nakhanë Meshrower
- Rang B : @Nikky Blackmay
- Rang A : @Saki Gilgamesh Khan
- Rang S : @Izana Kiminato

S'il n'y aura qu'un Champion parmi les quatre, il est a noter que pour être arrivés si loin, aucun des participants finaux ne repartira les mains vides et recevra une petite compensation en Jewels.

Sur le fonctionnement, ce sera légèrement différent par rapport aux combats habituels : l'introduction du combat sera rédigée par mes soins avec mon PNJ, avant que chaque participant ne vienne introduire son propre personnage dans l'arène, en un unique post. Le premier tour de réponses servira donc juste à poser le décor, avant que l'on ne parte dans l'affrontement : intro générale du PNJ, intro de chaque candidat pour le candidat en question, puis on démarre la Battle Royale normalement. Elle suivra pour le coup les mêmes règles que celles disponibles dans le règlement combat. Les mages frapperont tous avec leur rang effectif.

Je posterai donc le RP d'introduction dans la journée de demain avec Bûche au Citron, suivra Nakhanë, Nikky puis Saki, et je fermerais la marche avec Izana avant que n'éclatent les hostilités.

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne ! Et restez à l'écoute pour la suite, car le contexte évoluera quelques temps après la fin de la finale ;)
Jewels : 3699

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.
Mermaid S

le Jeu 25 Mai - 19:42
Le tournoi s'est donc achevé cet après-midi... Si vous vous posez la question de comment/pourquoi, je vous invite à lire ci-dessous :3

http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6216-l-affrontement-final-finale-tournoi-nakhane-nikky-saki-izana#51184

Cette "fin" du tournoi à été décidée il y a plus d'un an et demi entre Aoi, Elie et moi et nous l'avons gardé secrète même aux autres membres du staff depuis tout ce temps. Ne pensez donc pas qu'il s'agit de quelque chose fait sur un coup de tête ou quoi que ce soit. C'est un délire qui est peut-être allé un peu loin, mais c'était beaucoup trop tentant pour ne pas y céder.

En conséquence de quoi, les récompenses du tournoi vont ainsi : Nikky, Nakhanë, Saki et moi-même recevont 1000 jewels chacun pour être arrivés en finale, et Shinku, Shiomizu, Minerva et Xanatos en reçoivent 200 chacun également pour être arrivé second de leurs groupes respectifs. Pas d'xp supplémentaire sinon, simplement un grand gain en renommée pour ceux étant arrivés dans les derniers, particulièrement les quatre champions.

Je profite de ce message pour vous annoncer que le forum va bientôt passer de l'an 792 à l'an 793 ! Mais un autre message vous expliquera un peu mieux tout ça, préparez-vous-y juste.

Sur ce, bonne journée/soirée à tout le monde, peace
Jewels : 3699

Feuille de personnage
Barre d'xp:
180/2000  (180/2000)
Orientation: Elie ♥♥♥
Magie: Magies des Ondes, de Vitesse, Crash Magic, de la Foudre, Light Make.
Mermaid S