Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Absence

Absence

Jewels : 3674

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)
Orientation: Sasuke ! ♥ Mais chut..
Magie: Ombre / Anomalies / Téléportation

Grimoire Heart A
Tout est dans le titre.

Je suis sincèrement désolée auprès de mes camarades de RP, mais je n'arrive plus à écrire.
La raison est personnelle donc je ne souhaite pas m'étaler ici.

Je sais pas combien de temps ça va durer, mais une chose est sûre: tant que ça n'ira pas mieux je n'arriverai à rien !

Je passerai tout de même pour assurer ma fonction de modératrice mais rien de plus.

Ce message vaut également pour Merliah, Megumi, Akane et le Fondant au Chocolat.

Des bisous ❤

par Kamui Gakuko par Starl0rd

Re: Absence

Jewels : 5127

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire Heart A
Bonsoir Layla!

Nous avions eu, hélas, l'impression que tu avais un souci hier soir durant l'animation. Ton post le confirme malheureusement. :(

Quelque soit le problème, j'espère que tu retrouveras vite la pêche. Ta bonne humeur va nous manquer en attendant.

En espérant te revoir très bientôt.  

PS : si pour Claude François, c'est le téléphone qui pleure, chez moi, c'est plutôt le placard à balais. ;) (Même si Korra aura plus d'espace dedans en attendant XD)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)

Grimoire Heart A
Comme mes partenaires de rp auront pu le constater, je suis belle et bien de retour au affaire ^^

Désolée pour le temps d'attente.. J'espère juste ne pas avoir à reposter une nouvelle absence dans les jours à venir, sauf si c'est pour vous prévenir que je pars en vacance o/ (Et croyez moi j'en ai bien besoin)

PS: N'ais crainte Lucifer, le placard à balais risque de moins s'ennuyer maintenant

par Kamui Gakuko par Starl0rd

Jewels : 5127

Localisation : A côté du trône d'Hadès... ou peut-être bien dessus! Qui sait? MWA HA HA HA HA HA HA!

Feuille de personnage
Barre d'xp:
200/600  (200/600)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Magie des Ténèbres, Possession Humaine, Téléportation, Archive, Amaterasu

Grimoire Heart A
@Layla a écrit:PS: N'ais crainte Lucifer, le placard à balais risque de moins s'ennuyer maintenant

Bon retour, ma chère! ^^

Feuille de personnage
Barre d'xp:
140/600  (140/600)

Grimoire Heart A
Petit message pour signaler un ralentissement RP auprès de mes partenaires !
J'aurai déjà du vois prévenir la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps .. ^^'

Promis je vous réponds dès que je peux ❤

par Kamui Gakuko par Starl0rd et le Fondant