Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

I've got the power

I've got the power

Jewels : 66

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation: Homosexuel
Magie: Magie des constelations / Magie de la neige

Oracion Seis B
-
Magie des constellations

La Magie des Constellation, aussi appelée le Constellationnisme, est une Magie Porteuse et un type de Magie d'Espace, utilisée par les constellationnistes grâce à des clés pour invoquer des esprits célestes.

Sorts Maîtrisés :

- Fermeture forcée :

- Feu d'artifice céleste:

Clés possédés :

Clé d'argent :

- Nikola (Chien) : Petit bout de chou, le seul que j'apprécie réellement. Il n'est pas très utile mais je me suis beaucoup attaché à lui.

Clé d'ambre :

- Venus: Elle peut apparaître sous n'importe quelle femme, elle représente la beauté ainsi que l'amour est pleins d'autres choses, elle adore les cygnes qui est son animal totem. Ses pouvoirs sont particuliers, elle peut forcer des tas de gens à tomber amoureux mais elle peut aussi briser leur amour. Elle peut devenir un centre d'attention tellement puissant que si à coté d'elle, une bombe nucléaire explose, des personnes pourraient ne pas s'en rendre compte. Elle peut transférer les sentiments de quelqu'un vers une autre personne. Elle peut aussi rendre un hétéro fou amoureux de quelqu'un du même sexe que lui. C'est une vraie peste, elle n'hésite pas à critiquer mes goûts vestimentaires et elle a même tendance à apparaître pour me voler un mec que je souhaitais mettre dans mon lit.

Magie de la neige :

La Magie de la Neige est une Magie Apte Apte, liée à l'utilisation de la neige.

Cette Magie permet à son utilisateur de créer et de manipuler la neige. Il peut s'en servir pour par exemple lancer une rafale de boules de neiges ou provoquer des avalanches ou même des blizzards. L'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige et s'en servir de différentes façons : Repérer les ennemis parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid par exemple.

Sorts utilisables :

Furie Blanche :Il envoie des boules de neiges violentes.

Crocs Blancs :Kira balance son bras en avant, afin de créer de la neige qui s'enroule autour de la cible.

Manteau Blanc : Il couvre tous de neige ce qui paralyse ses adversaires pour les stopper,idéale quand il y a beaucoup d'ennemis.

Tourbillon de Neige :Il envoie des mini vortex de neige.

Blizzard :Kira a montré la capacité de générer et de contrôler des tempêtes de neiges, de les déplacer à travers les gestes de ses mains et d'utiliser la puissance franche accordée par leurs vents froids pour frapper plusieurs cibles à la fois.

Clone de Neige :Kira crée un clone de neige qui va encaisser un coup ennemis à sa place.