Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Demande de DC badass !

Demande de DC badass !

Jewels : 224

Feuille de personnage
Barre d'xp:
50/200  (50/200)
Orientation:
Magie: Magie de la foudre vindicative

Grimoire Heart B
Mes comptes : @Ostrava

Mon nombre de Rp terminé : 2 (Une mission, un rp d'intégration avec la sauvage aux cheveux bleus o/)
Ma présentation : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t5734-ostrava-le-chevalier-du-lion-termine

Description rapide du perso que je veux faire (en 4-5 lignes pour voir si ce n'est pas un perso fait sur un coup de tête):

Dante est originaire d'une terre lointaine à celle de Fiore. Affilié à la guilde Untaj Luu, qui aime s'exporter dans d'autre pays et dans divers branches, Dante est à la tête d'une agence de ce qu'on appelle des "chasseurs", des mages engagés pour traquer et combattre tout type de mal ou de créatures. Intrigué par son employeuse (Saki) qu'il n'avait jamais rencontré, et poussé par son tempérament de feu, il fera le déplacement jusqu'en Fiore pour voir ce que valait celle qui pouvait se prétendre supérieur à lui. A ce même moment, les événements de Cronos arriveront, ce qui ne fera qu'attiser la curiosité de Dante envers ce pays et le poussera à "déporter" son agence en ces terres pour collaborer avec sa guilde et participer à de nouvelles aventures. "Let's Rock, Baby!"

La magie de Dante:
Pour ceux connaissant Devil may cry (s'il y en a), Dante utilisera (si possible), une magie de rééquipement. Cette magie spéciale se transmettant de génération en génération dans sa famille, concentrera toutes les armes démoniaques possibles et connus dans la franchise DMC. (A voir si vous la qualifiez de Lost magic ou non.)

Voili, voilou ! o/

Re: Demande de DC badass !

Jewels : 298

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/2500  (40/2500)
Orientation: bi
Magie: Le coeur sombre - Magie des corps célestes - Fire make - télékinesie

Fairy Tail S
Hola pourrais-tu decrire un peu le genre d'arme que tu aurais ?

Jewels : 224

Feuille de personnage
Barre d'xp:
50/200  (50/200)
Orientation:
Magie: Magie de la foudre vindicative

Grimoire Heart B
Hello ! Of course ! Voici quelques Gif pour imager un petit peu mes explications.

Il possédera une épée nommée Rébellion : Une épée grande et lourde offerte par son père, assez classique sans pouvoir. Elle reste cependant l'arme principale et préférée de Dante.

Gilgamesh:

Gilgamesh est une arme de corps-à-corps s'équipant sur les poings et les pieds de Dante. Cette arme aura la faculté de lui donner une force surhumaine à Dante en contre-partie d'une vitesse d'attaque réduite. Cependant, il pourra par moment asséner des coups propulsés plus puissants et rapides en canalisant sa force dans son équipement quelques secondes.

Lucifer:

Lucifer est un équipement se plaçant sur le dos de Dante tel un carquois. Grâce à ce carquois, Dante peut en extirper des lames magiques rouges afin de les envoyer sur ses adversaires ou s'en servir de façon défensives. Il peut faire exploser les lames quand bon lui semble lorsqu'elles sont plantées quelque part.

Pandore:

Pandore est une mallette aux facultés assez incroyables. Celle-ci peut prendre l'apparence d'une sulfateuse magique en quelques secondes et canarder ses adversaires à gogo, cependant, il peut pas bouger lors de l'utilisation de cette fonction. La deuxième, elle, prendra l'apparence d'un petit "véhicule" sphérique armé de canons magiques, lui donnant ainsi une grande puissance de feu.

Cerberus:

Cerberus est un nunchaku basique à trois têtes. Cependant, celui-ci a la particularité d'être fait de glace.

Nevan:

Nevan est une guitare électrique puissante. Cette arme permet à Dante lorsqu'il en joue de déclencher des ondes soniques pour combattre ses opposants. Cette arme à aussi la faculté de ce changé en faux, en contre-partie, Dante ne peut plus se servir des ondes sonores.

Voici quelques unes des armes imaginées, en espérant que mes idées vous plaisent !

Jewels : 298

Feuille de personnage
Barre d'xp:
40/2500  (40/2500)
Orientation: bi
Magie: Le coeur sombre - Magie des corps célestes - Fire make - télékinesie

Fairy Tail S
ça me semble good, je te laisse donc passer a la boutique si ce n'est deja fait pour acheter ton DC et aller le créer ensuite