Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Recherche de rp [2/2]

Recherche de rp [2/2]

Jewels : 30

Lamia Scale C
Ma présentation: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6137-tention-ma-majeste-qui-en-jette-debarque
Ma personal box: Pas encore dispo.
Nombre de personnes avec qui je veux rp: Pas plus de deux.
Contraintes: Je suis à Lamia Scale. Je vous préviens, j'ai un personnage un peu excentrique et bourrin, mais si ça part dans le harcèlement in rp et qu'on me sort «t'as pas le niveau pour m'envoyer chier» ça va très mal se passer avec moi.
Lieu: Je ne sais pas trop quels lieux me sont interdis, alors je dirais juste que ceux ci mis à part je devrais pouvoir rp n'importe où ! '3'
Idée de background: Eridzia est un peu paumée. Elle est amnésique mais avec quelques bribes de savoir qui lui restent, quasiment toutes inutiles. Par contre elle sait reconnaître une impression de déjà vu, qui peut l'aiguiller. Elle cherche autant à s'amuser et à vivre pleinement sa vie qu'à se rappeler qui elle est et d'où elle vient. Donc je propose autant des rp tranche de vie, que des quêtes et aventures, et de la recherche sur l'identité de ma perso.
Objectif du rp: Se faire plaisir ! :D

Dernière édition par Eridzia Dypneust le Mer 10 Mai - 23:20, édité 1 fois

Re: Recherche de rp [2/2]

Jewels : 61

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Mermaid B
Partout où il y a des troubles psychologiqies à soulager, ça m’intéresse.Les mots "paumée" et "amnésique" attisent ma curiosité, alors si tu as décidé de venir voir une chamane pour t’aider à retrouver un peu de paix dans ton esprit torturé et tenter de chercher à atteindre quelques souvenirs perdus dans les tréfonds de ton cerveau, je suis là

Lamia Scale C
Ah ah ! Tu vas avoir du mal à extraire quoi que ce soit de ma tête de pioche, mais je suis partante ! Par contre, attention au caractère d'Eridzia elle est tout feu tout flamme, et insatiable.

Jewels : 993

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/2500  (305/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité/polymorphie

Infernaux S
Hello,

Shio-sama est dans la place, enfin si tu veux d'elle. Je te propose mon personnage pour un rp tranche de vie tout simplement parce que niveau excentrique, impulsif, bourrin et sans limite mon personnage atteint des sommets incroyable. Certain dirons qu'elle est stupide, d'autres diront qu'elle est un génie mais une chose est sur si tu cherche à connaitre les limites de ton personnages et la recherche de ton toi profond mon personnage pourrait un peu t'aider.

Les questions qui je suis? Pourquoi je suis sur cette terre? Qui est plus puissant que moi? Qu'est qu'est exactement le mal? Qu'est que la force? Qu'est que la faiblesse? *pourrait continué des heures mais va s'arrêter la* sont toutes des étapes par lesquels mon personnage est passé et ça pourrait être instructif de te faire partagé l'expérience de ma Shiomizu qui est certainement un des personnages qui a le plus évoluer sur le forum (je te rassure mon personnages est pas du genre à essayer de corrompre la nature des gens).

Lamia Scale C
Je suis partante, mais après, mon personnage est bourrin, un peu débile, mais il a son intelligence aussi, sa façon d'être intelligente. Donc elle ne va pas spécialement chercher à trouver les bornes de l'existence, ça pourrait arriver, mais les questions existentielles qu'elle se pose ressemblent plus à : Est-ce qu'il y aura du beurre avec le pain ? J'espère...

En revanche il est toujours bon de faire des rencontres, de s'amuser, et parfois de se lier d'amitié ! Donc je suis tout à fait partante !

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/2500  (305/2500)

Infernaux S
Ouki d'oki. J'avais l'idée de partir dans un truc plutôt classique. Un bon petit verre d'alcool après une dur journée de labeur avec un petit feu de cheminé et du porc salé pour accompagné tout ça.

Il y a donc 2 options Soit on fait un peu à notre sauce en mode on fait tous et n'importe quoi et on improvise au fur et à mesure soit on fait cette mission la http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t3312-rang-b-machins-de-taverne qui reprenait un peu l'idée du rp que je voulais faire.

On peut bien sur partir sur totalement autre chose aussi je suis totalement ouvert à toute les propositions car de toute façon mon personnages ne se prend pas du tout la tête.

Jewels : 9

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/600  (305/600)
Orientation: Korraphile ♥
Magie: Magie des Cartes ; Gun Magic

Fairy Tail A
Parce que c'est connu que la mage noire la plus recherchée peut prendre des coups dans des bars easy peasy

*Mesure la circonférence des chevilles de Shio, simple suivi médical de routine*

Lamia Scale C
La quête me va, par contre si je prends mon temps pour répondre ce sera normal, je n'ai jamais aimé devoir faire des lancers de dés dans mes rp, et le plaisir que je prends dans la rédaction d'une réponse est un facteur de rapidité. x)

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/2500  (305/2500)

Infernaux S
Pas de soucis je suis pas exigent au niveau de la vitesse de rp et je ne demande jamais à ce que la personne avec qui je rp suivent mon rythme :). *pars faire la demande en bonne et due forme*