Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Parfum de réssurection

Parfum de réssurection

Jewels : 269

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Mandrasexuelle
Magie: Parfum

Blue Pegasus B
Hello-men,

Ma présentation: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t1540-men-termine
Ma personal box: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/f124-ichiya
Nombre de personnes avec qui je veux rp: je peux ouvrir jusqu'à 3 rp avec ichiya
Contraintes: ( Guilde spéciale, Homme/Femme, personne avec qui tu n'as jamais rp, ect..) jamais de contrainte moi men
Lieu: je suis un papillon peut importe
Idée de background: tout me va hormis un duel contre un autre joueur (fait pas de combat).
Objectif du rp: sortir ce pauvre ichiya de sa grotte et de sa solitude

Re: Parfum de réssurection

Jewels : 123

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Mermaid C
Si tu veux de moi, je ne sais pas ce que peut donner une rencontre entre nous, quelque chose d’assez étrange peut-être, ou de surprenant mais ça m’intéresse beaucoup.

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)

Blue Pegasus B
moi ça me va :) tu as déjà une idée du type de rp que tu cherche? Plutôt du social? une mission à deux?

La dernière fois que ichiya à fait une mission avec une sirène ça c'était plutôt bien passer donc il peut renouveller l'expérience ou on peut simplement faire un rp social qui serait une sorte de thérapie (j'ai un peu vu que ta magie sert contre les âmes tourmentées). Si tu as d'autres idées je suis ouvert aussi mais je serai enchanté de rp avec toi

Jewels : 123

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/0  (0/0)
Orientation:
Magie:

Mermaid C
Peu m’importe du contexte, soin, mission, rencontre fortuite....,à toi de choisir je te suis, c’est surtout le décalage entre ton perso et le mien qui m’intéresse et qui me laisse envisager un rp assez particulier, comme je les aime

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)

Blue Pegasus B
petite introduction : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t6153-visite-touristique-a-une-nouvelle-amie#50234

j'ai fait au mieux mais les introductions n'étant pas mon fort (même avec mon compte principale) et avec un personnage comme ichiya qui n'a pas beaucoup d'activité c'est assez dur de faire de l'énorme qualité mais j'espère que ça te conviendra.

Jewels : 60

Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/600  (0/600)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Dreamwalker/Lightweaver/Magic Card

Untaj Luu A
Si tu veux, une mission en versus qui n'implique pas un combat (du moins pas un combat standard) pourrait être intéressant !

Jewels : 279

Feuille de personnage
Barre d'xp:
305/2500  (305/2500)
Orientation: bisexuelle à préférence lesbiennes
Magie: eau/aqua God Slayeur/take over rabbits soul/ de l'autorité/polymorphie

Infernaux S
désolé pour la longue attente j'avais pas vu ta réponse j'ai pas eu la notification avec Ichiya. Oui ça pourrait être intéressant en effet, je vais chercher ce genre de mission via celle qui existe sinon c'est long, ça demande un pnj actif mais il reste toujours les quêtes d'obersavation qui sont possible et elle ne demande pas forcement de faire des combats.