Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Un kit pour la sirène o/

Un kit pour la sirène o/

Jewels : 273

Feuille de personnage
Barre d'xp:
20/100  (20/100)
Orientation: Dragon Slayer ♥
Magie: Océan - Roses

Mermaid B
Cela fait un petit moment que je devais te demander la chose maintenant XD
Mais voilà:

J'aimerais: Un Avatar en gif si possible + une signature (pas besoin qu'elle le soit aussi par contre)
mon personnage est: Ariel de "La Petite Sirène"
J'aime beaucoup le: Il faudrait du bleu afin que cela rappel l'océan, mais d'autre couleur assorti à l'image me va aussi.
Il faut voir: Je n'ai pas vraiment d'idée de citation pour la signature, donc si tu as une idée libre à toi. En revanche, j'aimerai voir le symbole de la guilde Mermaid Heel sur le vava, ainsi que son prénom "Merliah". Aussi, et si possible, j'aimerais beaucoup voir le vava que j'ai fait - je te mettrai le lien dans les exemples d'image - dans le gif, suivit d'une image d'elle en forme humaine customisé. Mais si c'est pas possible de mettre mon avatar, ce n'est pas grave ! ^^
Pour la signature, j'aimerais bien voir sa forme humaine et sirène, un peu comme ce que fait mais en mieux parce que la mienne me plait pas du tout XD, ainsi que son prénom et son nom "Merliah Summers" et une ou deux petite(s) image(s) de rose.

Ouais je sais je t'en demande beaucoup ^^'
Surtout prends ton temps rien ne presse hein ~ ♥

Petit exemple d'image:

Le vava:

L'original:

Sirène:

Render 1:

Render 2:

Render 3:

Image:

Humaine:

Render 1: