Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Mes liens

Mes liens

Jewels : 203

Feuille de personnage
Barre d'xp:
80/100  (80/100)
Orientation: Hétérosexuelle
Magie: Constellationniste

Fairy Tail C
(Rechercher une nouvelle fiche de perso plus pratique)

-Je les apprécie un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

Ouroboros: Asuna l'avait déjà croisé sans pour autant faire attention. Il se croisèrent tous les deux sur une mission, qui les rapprochèrent. Ce qui n'est pas plus mal, il est fort charmant. Est ce le destin?

Isia: Cet exceed, ami proche de Ouroboros, les a rapproché. Après tout ce n'est pas plus mal, lorsque ces deux jeunes femmes sont ensemble, elles ne peuvent plus s'arrêter de parler.

Clow: Cet homme m'a aidé face à une bande de voyou, pour le remercier nous avons prit un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance et en apprendre plus sur l'autre? En fait il est plutôt sympathique, un bon ami même.

Ichiya: Ce petit homme est tellement amusant, après cette petite visite, cela ne me dérangerait pas de le recroiser de temps en temps.

-... Pas du tout

Kira Noiku: Ce mage noir à tout essayé pour faire rater ma mission. Et en plus c'est qu'il me prenait de haut cet abruti. Je pense que si je retombe sur lui cela ne sera pas vraiment festif au moins maintenant j'ai un rival.