Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Relations de Baptman - PNJ

Relations de Baptman - PNJ

avatar

Messages : 125

Jewels : 419

Date d'inscription : 23/04/2017

Age : 23


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/200  (60/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Voie de la bête - Corruption des ténèbres

Untaj Luu B
PNJ

Natasha Redhood
ft. ... de ...

Âge : 23
Situation conjugale : Célibataire
Origine : Pergrande
Métier : (Avant amnésie) Assassin / (depuis amnésie) Professeur de sport
Caractère


Naïve, au comportement enfantin et capricieux, personne ne pourrait se douter qu'elle est une assassin de talent. Natasha fait facilement confiance aux personnes et n'hésite pas à les aider. D'un naturel sociable elle parle à tout le monde, véritable opposé de la froideur de son compagnon de voyage.
La jeune femme a pour caractéristique de ne pas comprendre le second degrés, ni la retenue dans sa force.
Néanmoins ne vous fiez pas à ce que vous voyez, observatrice de génie, combattante rompue aux meurtres, elle est ce qu'on appel une génie dans l'art de tuer. Si sa personnalité, était plus froide et renfermée, elle ferait froid dans le dos.
Lorsqu'elle s’énerve cependant cachez-vous! Il va y avoir du sang et des tripes.

Physique

Un visage d'ange, ajouté à des cheveux soyeux et des yeux bleus, Natasha est belle. Elle ignore même ce principe, ne fait pas attention à ce quelle mange ni à l'image qu'elle renvoie, pouvant facilement se rouler par terre si elle n'obtient pas ce qu'elle veut.
Malgré ses 1 m 65 Natasha se fait remarquer, tant par la quantité de nourriture qu'elle engloutie que par sa cape rouge. Elle est un extraterrestre dans le domaine de l'assassinat.
Son caractére et sa petite taille font généralement croire à ses adversaires qu'elle est la moins dangereuse du groupe, grosse erreur.

D'une grande force, alliée à une agilité naturelle, elle est une adversaire redoutable, maniant sa faux comme on porte un bâton.


Histoire



I - Histoire et rencontre

Originaire de Pergrande Natasha fut entraînée dés son plus jeune âge à l'art de l'assassinat. S'était l'outil d'un noble peu scrupuleux. Ce noble est mort dans un conflit avec un de ses rivaux. Se retrouvant sans protecteur la jeune femme s'en alla, tout simplement.
Natasha a rencontré Baptist il y a de cela 4 ans. Malgré les demandes, répétées, de l'assassin pour ne pas l'avoir dans les pattes, rien n'empêcha Natasha de le suivre partout. Depuis les deux sillonnent ensemble les pays, au grès de leur travail

II - Actuellement

Natasha est actuellement victime d'une amnésie totale, ne se souvenant pas de son passé. Cela est dû au choc qu'elle a subis lors de la perte des pouvoirs de Baptist, dont la forme bestiale des ténèbres a presque failli la tuer sans l'intervention de June.
Bien qu'elle garde une bonne maîtrise de sa magie, ses anciennes activités d'assassin ont été cachées par son équipier.
Baptist, voulant l'éloigner de ce milieu, ne lui a rien révélé de son ancien travail, l'assassinat.

L'assassin s'est débrouillé, grâce aux relations d'Untaj, pour trouver un emploi de professeur de sport pour Natasha, au sein d'une classe d'écoliers de Crocus.

Le mage passe régulièrement dans la ville pour prendre des nouvelles de Natasha, allant la voir à son travail. Quand il la voit, gentille et douce avec les enfants, Baptist est persuadé d'avoir fait le bon choix.

Magie

Type de Magie : Electricité/invocation armes
Grade C : Pour l'instant, à cause du passage de Chronos, elle ne peut invoquer que des couteaux et une faux.
Elle ne peut utiliser l'électricité que pour paralyser l'ennemi au corps-à-coprs

Grade B : Natasha peut invoquer d'autres objets tel que des lances.
Elle peut imprégner ses armes d'électricité pour paralyser l'adversaire

Grade A : Natasha peut lancer des attaques à distance électriques de par ses armes




Chionée Von Lytanis
ft. ... de ...

Âge : 31
Situation conjugale : Mariée
Origine : Royaume de Pergrande
Métier : Générale
Caractère

Elle est ce que l'on appelle un coeur de glace. Que ce soit en privé ou en public elle montre assez peu d'émotions, se montrant aussi sévère à l'égard de son mari que de son fils.
Son visage n'esquissera pas un sourire sauf quand elle combat.
Si une chose est sur c'est qu'elle méprise les lâches, les traîtres et les parjures, les passant impitoyablement par le fil de son épée.
Leader charismatique auprès de ses hommes elle encourage les valeureux et punis les lâches. Les soldats sous son commandement la surnomme la "Déesse de la victoire", autant pour son courage que pour ses qualités de meneuse.

Physique

Un métre 70 de beauté et de froideur.
Un visage fin, de longs cheveux or tombant au creux de ses reins, des yeux bleus gardant une mine sévère, elle fut une femme très courtisée, considérée comme celle ayant mis fin au complot visant le roi.
Son corps se veut athlétique, forgé par les affres des combats et des entraînements. Peu féminine elle est souvent vu dans son uniforme de général des armées de l'Est, le tout recouvert par le traditionnel manteau militaire.


Histoire



Né en 761 au sein du royaume de Pergrande elle est de 5 ans l'aînée des héritiers Von Lytanis.
Elle démontra de manière précoce une maîtrise totale de ses pouvoirs de la voie de la bête (voir Voie de la bête Keske cè), manipulant la forme d'ombre consciemment. Son talent était tel qu'elle développa un style et des techniques qui lui était propre.
Fierté de son père, général des armées de l'Est, elle fut très vite pris en charge par lui, intégrant les rangs de l'armée à l'âge de 18 ans à ses côtés.

En 784 (regardez pas ma fiche de présentation, la date est fausse), quand son pére complota contre la noblesse, dont les abus gangrenait la société, elle n'hésita pas à le capturer et à le livrer. Elle préférait le sacrifice envers son pére qu'à une guerre civile. Fidèle au roi, elle voulait demander la protection de sa famille. C'était sans compter sur le frére de ce dernier qui massacra, alors que l'ordre était seulement de capturer Baptist, la famille. La mére et le cadet de Chionée avaient trouvé la mort ce jour là. Baptist put s'enfuir en tuant ses poursuivants. De ce jour la femme en garde une certaine culpabilité.

Elle est depuis 786 l'une des Six, les généraux du royaume de Pergrande.
Ce sont les généraux du roi, disposant de pouvoirs, juridiques et politiques en plus de leur devoir militaire. Les Six sont le bras armé du roi.
La coutume veut que quatre des généraux soient sélectionnés chez les plus puissants mages du pays. Les deux autres sont sélectionnés auprès de la noblesse. Tout général, de quelque condition qu'il soit, se voit anoblie et porter le titre de Von ou de Vi avant son nom. Le Von indique un descendant de la noblesse d'épée, le Vi le descendant d'un roturier devenu noble de robe.
Chaque général dispose d'une circonscription militaire qu'il se doit de défendre. Compte tenue de la grandeur du pays ce système fut mis en place pour répondre au mieux aux raids des tribus barbares de l'Est.

Magie: Rang S

Type de Magie : Voie de la bête / Poison

Sa maîtrise de son pouvoir est totale, utilisant les pouvoirs de ténèbres de sa bête à la perfection. Elle affectionne les attaques de zone, lançant des piques d'ombre embrochant l'ennemi. A cela elle maîtrise une magie de poison dont elle fait parcourir ses ténébres, c'est un adversaire compliqué au corps-à-corps donc. Sa position n'est pas usurpée





Ashleen dit "Lunark"
ft. ... de ...

Âge : 26 ans
Situation conjugale : Célibataire
Origine : Inconnue
Métier : /
Caractère

Personnalité haute en couleur, Ashleen est une personne fière et têtue. Si elle a tort, c'est de votre faute,
si elle a raison, c'est ce qu'elle vous répétez depuis tout à l'heure.
Néanmoins, personne au coeur d'or, elle va souvent voir les enfants de l'orphelinat d'Era, ceux-là même que Baptist à délivré des mains de scientifiques fous. Elle voue une haine sans tinte à Von Gisburg, qui l'a privé de ses souvenirs et en a fait un cobaye. Bien qu'ayant été sujet à des expériences pour détruire les Von Lytanis, elle ne garde aucune rancoeur envers Baptist.
Seule femme dans la maison de l'assassin, elle mène le trio d'homme d'une main de fer. Tâches ménagères, corvées de lingue et de vaisselle, rien ne leur ait épargné, et malheur au fainéant.

Elle éprouve une certaine jalousie quand Baptist se fait approché par d'autres femmes.

Physique

Mesurant un mètre 65, Ashleen a un physique qui semble taillé pour le combat. Gaînée, son corps semble avoir subi un entraînement militaire par le passé, comme le prouve d'anciennes cicatrices. Rapide, forte, sous ses transformations comme sous sa forme humaine, elle est une personne à ne pas sous-estimer.

C'est une femme d'une grande beauté. Que ce soit son regard violet envoûtant, son beau visage ou ses cheveux châtains, lui tombant dans le creux des reins, elle a tout pour plaire. Néanmoins, elle est souvent drapé d'une grande cape blanche, un réflexe qu'elle semble tenir de sa vie passée.


Histoire



Hormis son âge et son prénom, Ashleen ne se souvient de rien de son passé, si ce n'est sa profonde haine pour Von Gisburg. Baptist l'a délivré, en découvrant un centre d'expérience du scientifique pergrandais.

Ses capacités physiques et, ses compétences martiales, font présumer un passé de militaire, ou quelque chose qui s'en approcherait. Selon le propre aveux de Baptist, les compétences de la belle sont supérieurs à celles de l'assassin en combat singulier. Pour le moment, elle habite dans le repaire principale de l'assassin, à Era. En effet, après avoir été sortie du laboratoire, n'ayant nul par où aller, elle fut accueilli chez lui, comme Kentas et Althusius. D'ailleurs, elle tient la maisonnée d'une main de fer.

Il arrive souvent qu'elle parte durant plusieurs jours, pour obtenir des informations sur les autres bases scientifiques de Von Gisburg.

Son rang suit celui de Baptist

Type de Magie : Voie de la bête de lumières

Sa magie est la même que celle utilisée par Baptist, à la différence que son attribut est celui de la lumière. A l'origine, Von Gisburg destinait cette magie à anéantir les Von Lytanis

Rang B :

- Transformation partielle : peut transformer une partie de son corps en celui d'un loup

- Transformation hybride (-ici-) : Peut transformer son corps en une forme bestiale et humaine. Cette forme est supérieure à l'hybridation de Baptist, plus rapide, résistante et puissante. Il semble qu'elle puisse utiliser l'attribut de la lumière sous cette forme

Note : elle ne peut utiliser la forme bestiale lambda comme Baptist, seule chose différent de l'assassin

Rang A :

- Forme hybride de lumière (-ici-) : Peut utiliser la magie de la lumière de manière plus prononcée, invoquant des piques de lumière et autres joyeusetés. Sous cette forme le pelage est blanc. Cette transformation est supérieure à la forme hybride lambda, pouvant clairement rivaliser en force avec la forme bestiale lambda.

Rang S :
- Bête de lumière (-ici-): Forme extrêmement puissante rivalisant avec la bête des ténèbres de Baptist





Kentas
ft. ... de ...

Âge : 34 ans
Situation conjugale : Célibataire
Origine : Inconnue
Métier : /
Caractère

Géant au coeur d'or, Kentas est le genre de personne impressionnant au caractére de nounours.
Brave, fier, il est le genre de personne sur qui l'on peu compter. Il voit Baptist comme son débiteur et ami, pour l'avoir sorti des cuves de Von Gisburg, dont il était également un sujet d'expérience. Kentas est assez peu nostalgique de sa vie passée, dont il n'a aucun souvenir. Selon lui, le plus important est le moment présent.

Rieur, volontiers blagueur, il est la figure sympathique du groupe. Cependant, quand il s'énerve, il écrase ses adversaires comme des moustiques.

Physique

Deux mètres de hauteur pour autant de largueur, Kentas est une véritable force de la nature. Impressionnant, il est d'autant plus repérable avec sa crête, qu'il affectionne tout particulièrement.

Sous sa forme hybride ses muscles enflent quelque peu, augmentant sa force et son endurance, au détriment de sa vitesse. Il est beaucoup moins rapide qu'Althusius, Baptist ou Ashleen sous cette forme. Cependant, le moindre de ses coups peuvent mettre hors d'état n'importe qui, ce qui en fait un véritable char d'assaut sur pattes.


Histoire



Hormis son âge et son prénom, Kentas ne se souvient pas de son passé. Il éprouve une profonde reconnaissance à Baptist pour l'avoir sorti des laboratoires de Von Gisburg.

Il insiste constamment pour aider Baptist, que ce soit dans ses missions ou dans les corvées de la maisonnée, dans laquelle il est hébergé. Recevant un salaire de la part de l'assassin, une somme qui à l'origine devait lui faire prendre un nouveau départ, il met un point d'honneur à mériter cet argent.
Comme Ashleen, il va souvent voir les enfants de l'orphelinat d'Era, la plupart venant comme lui du laboratoire de Von Gisburg

Son rang suit celui de Baptist

Type de Magie : Voie de la bête


Kentas était considérée comme un échec en demi-teinte par les scientifiques. En effet, il ne maîtrise que la forme incompléte de la voie de la bête, ne maîtrisant aucun autre élément. Ainsi, il est techniquement moins puissant qu'Ashleen et Baptist, qui eux peuvent prendre une forme bestiale, de lumières ou de ténèbres.

Rang B :

- Transformation partielle (- ici -) : peut transformer une partie de son corps en celui d'un loup

- Transformation hybride (-ici-) : Forme hybride lambda qu'il maîtrise. Sa force, sous cette forme, est supérieure à ses compagnons. Sa force égale une transformation bestiale lambda sous cette forme, cependant sa résistance, son endurance et sa vitesse sont moindres.
Il ne maîtrise pas d'attribut élémentaire sous cette forme.

Rang A :

- Forme bestiale(-ici-) : Transformation bestiale lambda qu'il maîtrise. Sa force est décuplée ici, surpassant celle de Baptist et Althusius sous cette même forme. Cette forme est moins puissante que la forme "bête des ténèbres" de Baptist ou "bête de lumières" d'Ashleen.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum