Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Voie de la bête, Keske que cé?

Voie de la bête, Keske que cé?

avatar

Messages : 70

Jewels : 390

Date d'inscription : 23/04/2017

Age : 23


Feuille de personnage
Barre d'xp:
0/200  (0/200)
Orientation: Hétérosexuel
Magie: Voie de la bête

Untaj Luu B
Voie de la bête "Fenrir soul" :

La voie de la bête se développe en deux parties. D'une part la premiére transformation, dépourvue de pouvoirs autre que la transformation totale ou partielle en une sorte de loup-garou -en plus costaud et plus classe- d'autre part en ce qui est appelé chez les Lytanis le « dévoreur ».
Le deuxiéme type de transformation peut être partiel ou totale, ce qui change ici c'est le fait que le corps de la bête se recouvre de ténébres, donnant des pouvoirs liés à cet élément.
Le surnom de « dévoreur » n'est pas la pour faire jolie, cette partie du pouvoir est appelée ainsi car étant difficile à contrôler les premiéres générations d'utilisateurs se laissaient aller à certains penchant bestiaux et violents.
Schizophrénie, soif de sang et de violence.


Grade C :

* Premiére transformation :

-Transformation partielle :
Le mage peut transformer un bras, une jambe ou même ses yeux par exemple selon les besoins.

-Transformation totale :
La on est dans le vif du sujet Mouhahahahahaha...hum... pardon. Ici l'utilisateur se transforme en loup-garou, mesurant deux métres, des muscles, de la fourrure, des crocs, c'est pas une peluche.
Le cuir de ce mignon petit animal est semblable à une armure, le protégeant des coups physiques (inspiration du Ratel). Ses muscles peuvent broyer des crânes et des murs. Sa vitesse est supérieure à un humain.
Spoiler:


* Deuxiéme transformation :
-Transformation partielle :
Et oui, Chronos étant passé par la, la maîtrise n'est plus ce qu'elle était. L'utilisateur peut tout au plus transformer ses mains pour être un peu plus classe pour le corps-à-corps, mais c'est tout.
Même en transformant partiellement cette seule partie du corps la bête se fait plus présente sur l'esprit de l'utilisateur. Pas jojo pour le rapport efficacité-utilisation
Spoiler:

Grade B :

* Première transformation :

Rien ne change pour ce qu'on a vu avant


-Forme hybride :
L'utilisateur peut transformer son corps  pour en faire un mixte humain-loup. En gros il garde sa forme humanoïde, ses muscles augmentent légèrement et du pelage apparaît sur son corps.
Boost la vitesse et sa force sous sa forme humaine. Parfait pour ne pas foutre en l'air ses costumes. Cette forme est plus agile que sous la transformation totale.... mais moins, beaucoup moins résistante.
Spoiler:

* Deuxième transformation :

- Transformation partielle :
L'utilisateur peut transformer tout ses bras, donnant un aspect fantomatique dû aux ténèbres. Il peut augmenter de quelques centimètres ses griffes de ténèbres. Egalement, possibilité de matérialiser une lance de ténébres.
On me dis dans l'oreillette que la bête est toujours aussi relou.
Spoiler:


Grade A :

* Premiére transformation :

-Transformation partielle et hybride: Rien ne change

- Transformation totale: Augmentation possible de la masse musculaire de la bête. Augmente la puissance et la résistance de la transformation. Cependant baisse considérable de l'agilité. Un tank sur patte en somme.

* Deuxième transformation :

-Transformation partielle :
L'utilisateur en transformant un membre – pas celui la voyons!- peut utiliser les pouvoirs des ténèbres. Piques d'ombres, augmentation des griffes pour l'allonge.
Meilleur contrôle de la méchante bête relou
Spoiler:

-Transformation totale :
La classe dirons certains, pas juste dirons d'autres. Oui, la le personnage peut se transformer totalement en une bête d'ombre. Pouvant utiliser les pouvoirs de la transformation partielle, alliée à une force et vitesse accrue, c'est une magie de guerre par excellence. Notre bon Baptist peut rester conscient sous cette forme un dizaine de minute, au-delà c'est la bête en lui qui le submerge de ses penchants.
Le hic ? Quel hic ? Comme si perdre le contrôle de soit et frapper tout ce qui bouge ou respire était un hic, un peu de sérieux voyons !
Pour toutes réclamations parlez en à mon avocat !
Spoiler:


Grade S :

* Premiére transformation :
Rien ne change

* Deuxiéme transformation :

-Forme hybride d'ombre : Comme la premiére mais en plus fort. Vitesse accrue, force accrue et possibilité d'user des pouvoirs d'ombre.
Ici la bête est maîtrisée (non mais!).
Spoiler:

-Transformation totale :
Maîtrise de la bête.

-Altération fantomatique :
A la maniére d'un rogue pouvant altérer physiquement son corps en ténèbres l'utilisateur le peut sous sa forme humaine, hybride ou totale.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum